Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: les non anniversairess ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camerotte

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:40 (2013)    Sujet du message: les non anniversairess Répondre en citant

Bonjour les Trencavels m' ayant aperçu que je loupais tout pleins d'anniversaires, en ce jour de non anniversaire une pensée pour vous toutes et tous.
                                    SUPER NON  ANNIVERSAIRE A TOUS
                                                gros Bisous  Came
                                                         Mort de Rire    

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre de fos

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:43 (2013)    Sujet du message: les non anniversairess Répondre en citant

Shocked  bon non anniv!ha haha arrete la fumee

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:17 (2013)    Sujet du message: les non anniversairess Répondre en citant

Bon anniversaire Gente Dame Camerotte!!!

Camerotte

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:45 (2013)    Sujet du message: les non anniversairess Répondre en citant

Et non Messire de Pons aujourd'hui c'est mon non anniv!!! mais merci . 
Quoi je délire un peux c'est pas interdit z'allez pas me Bannir  pour cela.  Mort de Rire

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:43 (2013)    Sujet du message: les non anniversairess Répondre en citant

Bon non anniversaire cam et par la même occasion bon anniversaire a Yveline Smile

pierre de fos

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 22:15 (2013)    Sujet du message: les non anniversairess Répondre en citant

bon anniversaire Dame Yveline Smile

Camerotte

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: les non anniversairess Répondre en citant

Mort de Rire  vous voyer bien que je loupe des anniv !!!! Yveline bon anniv  moi aussi en fin d'année j'aurai mes 39 ans  Laughing

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 14:17 (2013)    Sujet du message: les non anniversairess Répondre en citant

merci pour les 39 ans Dame camerotte,  mais ou sont-ils??????      merci à tous  bisous

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:02 (2013)    Sujet du message: les non anniversairess Répondre en citant

Joyeux anniversaire Sibile!!!

Camerotte

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:53 (2013)    Sujet du message: les non anniversairess Répondre en citant

ben sur notre dos Mamie Sibile !!!! Mort de Rire  à la prochaine méd je me fais occire Mort de Rire  par Papi Saissac.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: les non anniversairess

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009