Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Raimond de Pereille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 07:41 (2013)    Sujet du message: Raimond de Pereille Répondre en citant

Je vous souhaite à toutes et tous, bien le bonjour !
Je tiens à remercier toute la compagnie, pour la très belle médiévale de Peyrolles !
Exprimer ce plaisir et cette joie, en moi, de vous avoir rencontré et participé à la vie de campement, ce week end.
Mes sentiments sont le bonheur, d'avoir été reçu comme un ancien TRENCA.
La gentillesse, la sympathie, la convivialité m'a remémoré des souvenirs vécus, par le passé.
A toutes et tous, un grand merci !!!
Rencontrer les anciens et faire connaissance des nouveaux, a été une très belle expérience. Je vais m'emprésser de renouveller, ces merveilleux instants, lors de prochaines sorties, avec votre acceptation.
La roue du temps tourne, mais les TRENCAVEL restent !
Toutes et tous fidéles à cette doctrine :
TRENCAVEL, REBELLE ET ETERNEL !
Avec toute mon amitié.
Très cordialement et chaleureusement, mes sincéres salutations.
Charles Jean/Raimond de Pereille.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 07:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre de fos

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 07:49 (2013)    Sujet du message: Raimond de Pereille Répondre en citant

se fut avec plaisir de connaitre un menbre Trencavel des premiers jours et ravie que nous puissions continuer la fibre medievale dans la bonne humeur et la detente d un w end,a vendredi

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 08:57 (2013)    Sujet du message: Raimond de Pereille Répondre en citant

Heureux de vous lire messire de pereille. Bienvenue à vous ancien trencavel et à vendredi.

Lenwë

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:31 (2013)    Sujet du message: Raimond de Pereille Répondre en citant

Grande bienvenue à toi, Ami de longue date ...  ! ! ! ! Okay  

Un vrai plaisir que d' avoir partagé ces heures  .....

À très bientôt ... Very Happy

Accollade virile et fraternelle plus les bises de Dame Marie qui est ravie d' avoir fait connaissance .... ( Je pense qu' elle n' est pas la seule ... ) Laughing  

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:48 (2013)    Sujet du message: Raimond de Pereille Répondre en citant

Enchanté très cher ! Je brûle (diantre, c'est peut-être de mauvais aloi pour un trenca) de te voir à la prochaine médiévale, moi qui ai raté peyrolles (amers regrets) !

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 05:51 (2013)    Sujet du message: Raimond de Pereille Répondre en citant

Le plaisir fut pour nous mon ami!!!

Evelyne Dame de Fos

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:40 (2013)    Sujet du message: Raimond de Pereille Répondre en citant

Mon cher Raimond de Pereille, ce fut un plaisir de partager cette médievale avec vous,
Que du bonheur, à renouveler

Dame de fos

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:58 (2013)    Sujet du message: Raimond de Pereille Répondre en citant

Seigneur Raimond de Péreille ...., et de Montségur.

Je suis heureux et flatté de voir avoir connu au rassemblement de Peyrolles. Certes, vous aviez pour l'occasion un costume XIV - XVe s, qui ne vous a pas empêché de vous intégrer sans difficulté à la compagnie de Trencavel. Il m'a été agréable de dialoguer avec vous et de partager des connaissances.
De plus vous avez participé activement au montage et au démontage du campement ce qui laisse penser que dans votre coeur vous êtes toujours avec nous.

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 09:11 (2013)    Sujet du message: Raimond de Pereille Répondre en citant

Bien le Bon jour, gentes Dames et Seigneurs (sans oublier tous les Tranca),
Je vous suis gré de l'acceuil fait en ma personne, autant en campement, que sur le Forum !
Nombre de médiévales verra l'aube, ma humble personne à vos cotés...........................
Un "Trenca" part guerroyer et vivre d'autres aventures, mais son coeur reste présent au sein de la famille !!!!
Hé oui !!!!! Un Seigneur, l'est autant dans la compagnie, par le personnage représenté,que dans la vie de tous les jours. C'est ma façon de voir et de vivre !
Monter et démonter un campement, malgré ma position de Noble, est un plaisir qui fait partie du tout. Le coeur humble et noble, donner "la main" aux compagnons, est un acte qui nourrit ma passion médiéviste !
Et que de belles rencontres !!!!!! Autant chez les anciens, que chez les nouveaux membres !
A vous toutes et tous, moultes remerciements, sans oublier bien sur, ce noble Seigneurs de coeur, nouveau Président
Eléazar II de Grave.
Cordialement,
Mes respects médiévistes !

pierre de fos

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:16 (2013)    Sujet du message: Raimond de Pereille Répondre en citant

Okay content de vous revoir ce jour

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:24 (2013)    Sujet du message: Raimond de Pereille Répondre en citant

pierre de fos a écrit:
Okay content de vous revoir ce jour

Tout le plaisir fût pour moi !!!!!!
En habit civil XXIe siécle, cela change.......................
Il est doux et bon, de voir, qu'en dehors des méd. les Trencavel se fréquentent et vont voir les compagnons costumés !
Franches accolades à toutes et tous !
Il me tarde de vous revoir !

Esclarmonde de Laurac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:19 (2013)    Sujet du message: Raimond de Pereille Répondre en citant

heureuse de faire votre connaisances en ce lieux seigneur de Pereille 
Smile

[ oui je sais je suis toujours la dernière a souhaiter la bienvenu u.u ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2016)    Sujet du message: Raimond de Pereille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009