Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Invitation de la CAMARA ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:15 (2013)    Sujet du message: Invitation de la CAMARA ! Répondre en citant

bonjour tout le monde, j'ai recu dernierement un mail de Fabrique président d'honneur de la camara, il nous invite à un rassemblement debut mai dans les pyrénées, voici l'Email qu'il m'a envoyé :

Citation:
Cher Nicolas, bonjour.

Les gens de la CAMARA sont en preparant un "rassemblement" XIII dans les Pyrénées, dans le but de passer un week-end de coexistence avec quelques troupes amies françaises et espagnoles , évenement que plusieurs fois nous avons commenté Olivier et moi de faire.

Nous sommes été informés que vous êtes le nouveau président de la Compagnie de Trencavel et nous voulons vous inviter à la réunion. Nous aimerions beaucoup que les Trencas puissent être avec nous.

Ce sera le week-end du 3, 4 et 5 mai à Panticosa (Pyrénées aragonaises), près de la frontière du "Portalet", où déjà nous avons tenu une réunion fructueuse avec nos frères "Seigneurs d'Hautpoul" qui à cette occassion y seront aussi.

Nous pourrons installer notre campement dans une vallée avec de l'eau (et toilettes chimiques) et la possibilité de faire de feu. Tous pourrons partager la nourriture et faire des ateliers, tir à l'arc, justes, danses, rires ... ce que nous voulons.

Si cela vous semble intéressant et vous pouvez venir, sera un week-end inoubliable.

En attente de vos nouvelles, recevez vous, cher ami ma chaleureuse accolade.

Fadrique Martinez d'Encijar
Président honoraire
C.A.M.A.R.A.

Alors la question c'est est-ce qu'on y va ? Personnelement je prefere lui proposer qu'on y aille pour 2014 car là c'est un peu juste pour debut mai... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 04:27 (2013)    Sujet du message: Invitation de la CAMARA ! Répondre en citant

Mode déraisonnable : On y va!!!
Mode raisonnable : Remettons cela en 2014
Cela fera le 4ème week-end d'affilé qu'on serait en déplacement
La troupe aura assez de sous pour louer des minibus ?
Pour nous un peu tard pour poser des congés (2 mois à l'avance)

Etc...

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 08:47 (2013)    Sujet du message: Invitation de la CAMARA ! Répondre en citant

Personnellement, je ne sais pas quoi penser.
D'un côté, le raisonnable financièrement parlant, fait que la compagnie de trencavel ne peut se déplacer aussi loin dans les pyrénées pour une prestation où il n'y aura aucun défraiement.
D'un autre côté, il aurait été souhaitable, amicalement parlant, que ceux de la compagnie qui le peuvent, soient aux côtés de la CAMARA pour représenter notre compagnie.
La camara est plus souvent en France que les Trencavel vont à l'étranger. Et pourtant les espagnols subissent la crise d'une façon plus douloureuse que nous.

Quel est votre sentiment ?

Borrel I

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 08:59 (2013)    Sujet du message: Invitation de la CAMARA ! Répondre en citant

Merci à la CAMARA de plus c'est super les Pyrénées.
 je ne pourrai pas, les congés sont déja posés pour Aumelas .  

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:13 (2013)    Sujet du message: Invitation de la CAMARA ! Répondre en citant

plutôt pour 2014 trop court pour cette année. Mais je pense qu'il faudra y réfléchir fortement.

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:30 (2013)    Sujet du message: Invitation de la CAMARA ! Répondre en citant

Raisonnablement, la sagesse impose de remettre ce déplacement bien qu'alléchant. Comme le dit si bien Pons et le confirme Dame de rabastens... AVONS NOUS DE L'ARGENT DANS LA CAISSE POUR CETTE ESCAPADE ????????? Mon humble avis de membre, c'est de réaliser des med qui nous permettrons de renflouer un peu la caisse. Je pense que la camara le comprendra très bien.

Lenwë

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 14:08 (2013)    Sujet du message: Invitation de la CAMARA ! Répondre en citant

Guillaume de Pensac a écrit:
Personnellement, je ne sais pas quoi penser. D'un côté, le raisonnable financièrement parlant, fait que la compagnie de trencavel ne peut se déplacer aussi loin dans les pyrénées pour une prestation où il n'y aura aucun défraiement.
D'un autre côté, il aurait été souhaitable, amicalement parlant, que ceux de la compagnie qui le peuvent, soient aux côtés de la CAMARA pour représenter notre compagnie.
La camara est plus souvent en France que les Trencavel vont à l'étranger. Et pourtant les espagnols subissent la crise d'une façon plus douloureuse que nous.

Quel est votre sentiment ?

Pour ma part, depuis le temps que nos Amis de la CAMARA nous font le plaisir de se joindre à nous .....

J' y serai ! ! ! ! .....

Enriqué est un "Vièil" Ami ......

Qui fera le "voyage"  ? ? ? ?

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 03:22 (2013)    Sujet du message: Invitation de la CAMARA ! Répondre en citant

Pourquoi pas

Lenwë

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 05:50 (2013)    Sujet du message: Invitation de la CAMARA ! Répondre en citant

Après étude "approfondie" de mes finances, il est évident que je ne ferais pas le déplacement ..... Sad Sad  

Désolé pour nos Amis de la CAMARA ..... Embarassed

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 14:49 (2013)    Sujet du message: Invitation de la CAMARA ! Répondre en citant

Super Lenwë !

Douceline et moi avons dû déclarer forfait car Douceline est en convalescence. Le pied est encore enfflé et il faut qu'il soit redevenu normal pour la Bathala.

pierre de fos

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:07 (2013)    Sujet du message: Invitation de la CAMARA ! Répondre en citant

a revoir pour nous en 2014

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Invitation de la CAMARA !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009