Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christelle

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:43 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

oui carine le riesling va trés bien avec la choucroute mais la bière aussi Razz
ORIANNE a écrit:

J'ai pris du riesling pour la choucroute
c'est bien non? Et de la bière...

ORIANNE a écrit:

J'ai pris du riesling pour la choucroute
c'est bien non? Et de la bière...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ORIANNE

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:02 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

De toute façon je testerai les deux et je vous dirai ce que je préfère le riesling ou la bière avec la choucroute!!!

Camerotte

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 12:13 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

Sad   Crying or Very sad Crying or Very sad et oui c'est fini!!!
Okay super fin de semaine ,et de saison Merci Mes Trenca.

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 15:44 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

Bonne fin de saison bravo toutes et tous  Okay Okay Okay

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 15:58 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

bravo à tous pour cet saison et aussi pour notre président qui nous à amener jusqu'au bout, félicitation Nicolas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

christelle

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:06 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

jourdain de rochefort a écrit:
bravo à tous pour cet saison et aussi pour notre président qui nous à amener jusqu'au bout, félicitation Nicolas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

co  mme le dit thomas félicitations nicolas pour cette saison et merci douceline pour cette succulente choucroute!!! Okay

et j'ai adoré le petit moment de harpe avec la douce de yvan merci 

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:14 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

Ca y est un an, depuis Montjoie ma première méd.
Une chose à dire : Oh yeah !
Ca a commencé pas mal du tout, et fini en beauté sur la Rose d'Or ! La je suis un peu comme après le dessert dans un restau gastronomique : il y a eu plein de petits plats, c'était délicieux, mais trop de temps entre eux et il n'y en avait pas assez pour manger à sa faim ! Merci à toutes et à tous pour cette 1ere année chez les Trenca ! Pour tout dire il faudrait que je déballe le grand discours, mais ca serait un peu lourd, je résume donc en une phrase : vous êtes super, je suis fier et content d'être parmi vous !

Une super médiévale malgré les détails habituels (un peu de pluie comme d'habitude^^, pas trop de place, un emploi du temps serré), que j'aurais bien prolongé de quelques jours (encore que mon organisme aurait surement cédé avant Mr. Green ) !
Encore navré pour le défaut de bouffe samedi midi qui en a laissé plusieurs sur le carreau...

Pour l'année prochaine y faudra que les orga pensent IMPERATIVEMENT à fermer/miner le parking du restaurant, ou bien il y aura mêlée en lourd sur les kékés qui mettent la musique à fond en pleine nuit ! Ca peut être marrant soit dit en passant Twisted Evil

@Jourdain : quel bout ? Il y a encore plein de trucs à faire d'ici l'année prochaine ! réparations, créations, entraînements, festoiements... Wink

PS : ceinture trouvée dans mes affaires, j'ai fait un post avec la description !

Douceline
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

Voilà,  cette année se termine avec ce beau rassemblement!
Chez les trenca, que de participants! Merci à tous ces jeunes que je ne connaissais pas et qui sont venu se joindre à nous. Bravo à eux pour leur implication dans la vie du camp durant les 2 jours et pour avoir aidé à charger le camion dimanche soir.
J'espère que la harpe de ta douce, Gontran, n'a pas trop souffert de l'humidité. Nous espérons qu'elle viendra a nouveau se joindre a nous car elle a beaucoup de "cordes a son arc" cette jeune fille..
Merci à Carine et Bruno d'être venu se joindre à nous, je pense qu'ils ne l'ont pas regretté. Quelles bons moments nous avons passé,!!!
Merci a ceux qui ont apporté pour compléter la choucroute. Je ferais mieux la prochaine fois.
Dès que j'ai le temps, je met quelques photos.

Visiter le site web du posteur
pierre de fos

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 21:03 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

Okay

ORIANNE

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:05 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

C'était vraiment une jolie fête !!!

Super d'être aussi nombreux !!!! Plus de trente, pas facile à gérer et on s'en est plutôt bien sorti!!!

Nous avons vraiment passé un superbe week-end avec vous tous!!!
Merci à tous de nous avoir fait oublié..... J'espère aussi que la douce chérie de notre ami Gontran n'a pas abimé sa harpe avec la pluie et qu'elle reviendra faire de la musique avec nous, c'était si agréable de l'entendre jouer...
Merci pour toute votre affection,, pour vos messages, vos sms et vos appels de soutiens!!!
Merci douceline pour ta super choucroute!! on lui a fait honneur, on l'a englouti en deux repas et y'avait de quoi.... T'es un chef!!!
Vous êtes tous géniaux les trencas!!!

Orianne

pierre de fos

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:06 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

Okay

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 15:36 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

Comme beaucoup d'entre vous, je suis fier d'appartenir à la Compagnie de Trencavel !
Si , ces temps-ci, plusieurs personnes sont désireuses d'intégrer la compagnie.., ne vous posez pas la question! Vous savez pourquoi.

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:09 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

La bonne bouffe ?  Mr. Green

PS : ca va la harpe va bien, elle est prête pour la prochaine méd ^^

pierre de fos

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:06 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

Okay

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:19 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

saison finie Sad
merci à toutes et tous pour votre participation tout au long de l'année,
un grand merci à Nico qui nous a guider, comme un GRAND. Okay
j'espère que l'on pourra faire des ateliers, pour se retrouver car l'hiver est trop long.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009