Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 11:32 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

Choucroute ! miammmmm ! Okay
D'après les recettes que j'ai vu, il faut environ 6 saucisses par kilo de chou, donc on arrive à grosso-modo 60 saucisses, nan ?
Je peux m'en charger !

PS : présent dès le chargement du camion ; ma douce et enguérrand arriveront pour le montage du camp.

PS 2 : Que diable sont les "jeux olympiques de la Rose d'Or" ? Je n'ai trouvé aucune explication sur le GSM... Ce sont comme les jeux qu'il y a eu à Montjoie (porter de capitaines etc.) ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 11:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douceline
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:30 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

Merci Gontran et Ok pour les knacs
Je crois que Lenwe rajoute des pommes de terre à celles de Pierre. Il les fait cuire à l'avance. 
Nous pourrons faire cuire les autres sur place.

Reste à savoir quand la choucroute est au menu???

Visiter le site web du posteur
Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:07 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

+1 pons !  Mr. Green

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:46 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

oui les jeux sont comme ceux de montjoie

ORIANNE

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:17 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

Pierre est ce qu'on peut cuire un gigot d'agneau de 2,8kg sur ta broche vendredi soir ou c'est trop long ?
J'ai aussi des côtelettes d'agneau et des merguez et du filet mignon pour faire à la braise le sandwitch corse c'est très bon!!!
Je prends quoi? tout?
Au fait on vient les amis !!! Faire la fiesta avec vous ça nous fera du bien au moral!!

ORIANNE

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:18 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

J'ai pris du riesling pour la choucroute
c'est bien non? Et de la bière...

ORIANNE

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:22 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

Nico a dit que la choucroute était prévu pour samedi soir

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 03:34 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

Vraiment content que vous venez Okay

pierre de fos

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 08:26 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

oui, on cuit tout

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 11:32 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas nous dormirons à l'hôstellerie Okay

Lenwë

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 12:21 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

Parfois, il est des "nouvelles" qui font plaisir à lire ......    Okay Okay  

Vu avec Douceline, 5 Kg P.de T. à chair ferme (chérie) cuisson à terminer sur place ...

20 "knackis" pour la "Kroutchou" .... Very Happy  

Lenwë

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 12:25 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

Geoffroy de Venasque a écrit:
 Ne vous inquiétez pas nous dormirons à l'hôstellerie Okay

Vous avez étés "oubliés" pour le "dodo" ... Sad     Ou c' était prévu .. ???

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:53 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

C'était prévue, ils ont reserver celui juste à coté.

Lenwë

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:58 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

Okay

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:37 (2013)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon Répondre en citant

Oui nous avions prévu car je veux éviter de revivre une nuitée comme celle de Venasque pour ma douce. Comme celle de st jean de Maruejols, etc. Je l'avais dis à Nico.
Donc nous avions prévu cela. Mais pour ce qui est de la place, même si cela n'était pas prévue nous aurions dormi dans une quéchoua s'il fallait. Un trencavel s'adapte... A ce titre, mon "avalon" est dispo il suffit de me dire et j'amène les piquets. Nico, permets moi de déposer mon patériel dans la prince avec le tiens. Par contre nous serons là le samedi.
Nico, je t'aiderai si tu veux comme je t'ai dis pour la lice XIIIème. Ou je forge, ou je fais la cuisine peu importe. Je bois ça c'est sûr... Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: 11, 12, 13 octobre 2013 Rose d'Or Avignon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009