Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: les 21 et 22 septembre : Perpignan ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 09:43 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

Pons présent si covoiturage

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 09:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 08:51 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

Pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde inscrits pour Perpignan.

Personnellement, j'aurais aimé que notre Vicomte Raymond II et Dame de Corba soient présents à cette fête. Qu'en pense notre président ?

ORIANNE

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:47 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

présents dès le vendredi soir

Evelyne Dame de Fos

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 11:27 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

C'est un peu compromis pour Hugo et moi même, car Hugo travaille à la boulangerie le samedi matin
et le lundi matin à 05h00, Perpignan c'est loin et nous ne pouvons pas rentrer à minuit.
Donc je mets un bémol ...

Renaud de Bages
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 14:55 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

Samedi et dimanche, nous serons présents tous les 2 et accompagnés par le seigneur de Durban et sa dame.

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 22:24 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

Je pourrais peut-être amener nicolas, que j'avais amené à la Batalha, mais je vous demande d'abord votre avis, pour ceux qui ont déjà fait sa connaissance : qu'en pensez-vous, d'après l'apreçu qu vous en avez eu ? Je pourrai évidemment le briefer sur les exigences des médiévales publiques par rapport aux méds off (attitude à avoir vis-à-vis du public, discipline générale), mais je ne veux pas imposer une recrue si le contact passe pas avec les autres membres.
Votre verdict (points positifs, négatifs, à corriger, peut-être) ?

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 09:00 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

Gontran ! Personnellement je suis pour que tu emmènes avec toi une nouvelle recrue dans la mesure où tu es en sorte son parrain (son responsable).
Mais tu as bien compris que la compagnie a des exigences en terme de savoir être, de membre de groupe et de contact face au public. Pour l'historicité de son équipement on pourra voir sur place quel élément il faudra lui prêter.
Il est évident que notre Président aidé des membres du CA prendra par la suite une décision positive ou négative concernant une éventuelle intégration dans la troupe. Adhérent de base, je ne donne que mon humble avis.

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:06 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

je suis pour et aussi qu'il me ramène mon tabard que je lui ait prêter merci

Camerotte

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 11:58 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

Je suis pour avoir de nouvelles recrues.sauf si la personne cause soucis, Gontran tu seras le Parrain Mort de Rire , mais je pense que nous serons tous là pour t aider à cette lourder de charge.  

ORIANNE

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 16:46 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

Amène amène le petit nouveau on va le formater trenca !!!

pierre de fos

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 21:07 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

DEJA AVEC L EXPÉRIENCE DE LA BATHALA , BON COMPORTEMENT , AMÈNE  

Camerotte

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 23:20 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

Ouille il y a eu soucis je ne suis pas au courant. Donc une petite précision le Parrain    Mort de Rire était simplement un clin oil pour le Parrain de Coppola. pas pour l'embrouille!!! ( pas Didier)
Sans rire je pari que notre Gontran serai un fameux Don Corleone Mort de Rire

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 23:37 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, 

Alors nous monterons une partie du camp le vendredi soir et le reste le samedi. Le vendredi pour ceux qui dorme sur place et le samedi pour les autres avec le reste du camp (auvent, ratelier, atelier caligraphie ....)

Le chargement du camion se fera dès 11h30 le vendredi et nous partirons dessuite après.

J'ai 2 place dans le camion pour ceux qui souhaite faire la route avec moi sans prendre leur voiture ! 

Place réservé :

Camerotte
René

voici le programme de la médiévale ainsi que les accès au site.

Voici les documents :

plan :

et voici le fichier brochure de la fête avec le programme :

http://www.sendspace.com/file/lh0wq0

Dernière édition par Eléazar II de Grave le Lun 9 Sep - 09:54 (2013); édité 2 fois
Camerotte

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 23:51 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

Bonsoir Nico déjà tu as oublier de m'inscrire ça fait treize et je viens avec toi dans le camion merci 

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:35 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

Si il reste une placedans le camion je la veut bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009