Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: les 21 et 22 septembre : Perpignan ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:22 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

Bonjour à tous voila une nouvelle fête !

Donc une fête non pas en centre ville mais sur un beau terrain à coté de perpignan.

La médiévale commence le samedi à 14h et fini le dimanche à 18h

Alors nous monterons une partie du camp le vendredi soir et le reste le samedi. Le vendredi pour ceux qui dorme sur place et le samedi pour les autres avec le reste du camp (auvent, ratelier, atelier caligraphie ....)

Le chargement du camion se fera dès 11h30 le vendredi et nous partirons dessuite après.

J'ai 2 place dans le camion pour ceux qui souhaite faire la route avec moi sans prendre leur voiture ! 

Place réservé :

Camerotte
René

voici le programme de la médiévale ainsi que les accès au site.

Voici les documents :

plan :

et voici le fichier brochure de la fête avec le programme :

http://www.sendspace.com/file/lh0wq0

Membres inscrits : 16 sur 15-20

Eléazard II de Grave
Lenwë
Dame Marie ?
Guillaume de Pensac
Dame Douceline
Gontran de la Malemousque
Camerrote
Guillaume de Narbone
Pons de Villeuneuve
Guiraude
Dame Orianne
Guilhem de Peyrepetuse
Julien
Jourdain de Rochefort
Renaud de Bages
Dame Alienor

Invité :

Gabriel de Gleon et sa dame
Hélène
Nicolas (Amis de Gontran)

Dernière édition par Eléazar II de Grave le Mer 18 Sep - 19:20 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:17 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

Perso je suis dispo dès le vendredi soir, donc comme vous le voulez !

Evelyne Dame de Fos

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 08:26 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

Il y a quand même 2h30 de route, donc je pense que c'est plus judicieux le vendredi soir même si c'est tard, (en plus c'est septembre donc il fait jour plus tard)  car sinon il va falloir partir aux aurores et ça va faire une longue journée pour tout le monde.  nous on s'organise pour y être vendredi soir on pose des congés.
c'est la marmotte qui parle Confused

pierre de fos

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 09:37 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

Okay

Lenwë

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:33 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

Lenwë = Présent ...

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 15:31 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

Douceline et Guillaume de Pensac, présents, certainement dès le vendredi.

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:55 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

normalement présents , Evelyne a raison il vaut mieux monter le camps vendredi soir on pourra se reposer samedi matin et paufiner l'aménagement

christelle

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:59 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

désolée je bosse et oui un week-end sur deux

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:56 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

Désolé pour nous, Chistelle, que tu ne puisses point venir.

Camerotte

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 10:05 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

Si pas de soucis de dernière minutes je suis là.
on monte le camp au plus tôt.
je serais la au chargement et déchargement vu que je squatte le camion.  

Lenwë

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:45 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

Bonjour à Tous ...

Confirmation pour Perpignan  : Présent ...

ORIANNE

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:07 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

Normalement présents

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:34 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

Venasque absents

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:02 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

présent, pour ma part je pense monter le camp le samedi matin, au total il nous faut 1h30 2h pour l'établir, enfin ce n'est que mon avis on verra ce qui sera décider, mais d'un autre cotés : premier arrivais, premier servit si on veut avoir un bon emplacement

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:43 (2013)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan Répondre en citant

S'il y en a (pas trop^^) qui veulent venir le vendredi et monter le camp que samedi pour se reposer un peu, j'ai 2 places sur klik-klak dans mon appart ! (3 en se serrant un peu)

Personnellement je serais plus partant pour monter le vendredi soir, et s'installer tranquillement le samedi (je mets tout de suite le holà aux mauvaises langues qui voudraient arguer que j'ai des matins difficiles en médiévale ! non mais :p), mais sinon pour moi c'est kifkif !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2016)    Sujet du message: les 21 et 22 septembre : Perpignan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009