Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Quels jours pour faire des entraînements ? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: Quels jours pour faire des entraînements ? Répondre en citant

bonjour à tous.

Donc voila je relance les entraînements des trencavels. J'ai plusieurs personnes sur Aix qui sont intéressé et je pensais faire des entraînements en invitant ceux d'autre asso pour faire des "entraînements inter-troupe".

Le but est bien de s’entraîner entre nous pas de faire des cours d'escrimes. Car nos entraînements seront bien-sure gratuit à qui souhaite y participer. J'ai crée une feuille de décharge de responsabilité que je ferais signer à chaque personnes voulant participé et ne faisant pas partie de l'association.

J'ai une salle à disposition à coté de chez moi ou au centre ville.

La question que je vous pose est quand et quels jours devons nous faire les entrainements ?

Personnellement je pensais au Mercredi soir de 19h à 20h30-21h deux fois par mois. (Dans un premier temps)

Dite moi si vous voulez y participer, quels jours (semaine ou weekend), quelle heure serait le mieux pour vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: Quels jours pour faire des entraînements ? Répondre en citant

Wééééé ! bastoooon !
Perso comme je suis un peu loin je ne serai dispo que le weekend, et pas forcément tout le temps... mais sinon avec plaisir !

pierre de fos

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: Quels jours pour faire des entraînements ? Répondre en citant

moi c est  ok , j ai pas de jour fixe car je suis en 3x8 ,donc au cas part cas ,je viendrais avec joie ,excellent Messire de Grave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Quels jours pour faire des entraînements ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009