Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: IMPORTANT ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:18 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

Houla houla je suis propulsé messire maintenant !

Je dis ca a tout hasard mais, si elle n'eut pas eu l'occasion de lire le forum, elle n'eut pas non plus l'occasion de pondre le pamphlet houleux sur lequel nous débattons en ce jour ! Enfin a tout hasard... Rolling Eyes

Ne t'en fais pas Camerotte, tu es Bannir comme neige dans cette affaire ! ...ok je sors, les calembours du soir ne me réussissent pas^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:36 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

Ma décision à déjà été prise, là même que celle de mon dernier post, j'ai tenue compte de tout ce que vous m'avez dis Merci à tous  Okay

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:38 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

Les affirmations de Vanessa, ses jugements et son discours me laissent perplexes.

Personnellement j'ai pris partie d'ignorer Vanessa. Le jour où elle aura atteint le niveau important qu'elle se donne, peut être que je changerai d'avis.

Douceline
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 14:22 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

Quelle sagesse dans les propos d’Orianne ! 
La compagnie de Trencavel est belle, solidaire et d’une grande richesse par la diversité de ses membres.
Je suis contre toute forme d’agression. Qu’elle soit verbale ou physique.
Nous avons sans doute déjà fait beaucoup trop de cas à des paroles lancées sans réfléchir aux conséquences.
Laissons la « grandir », peut-être regrette-t-elle déjà ces mots ?
Nico a probablement choisit la bonne solution en lui laissant accès au forum. Cela peut lui donner l’occasion de s’excuser ou de changer, à l’avenir, sa façon de s’exprimer, car là est bien le problème…
Chacun de nous a des compétences dans un domaine. Nous pourrions évoluer dans un monde merveilleux si chacun était d’accord pour apporter sa petite pierre à l’édifice sans écraser les autres.

« Quand tu parles, fait en sorte que tes paroles valent mieux que le silence ».

Visiter le site web du posteur
ORIANNE

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:07 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

Que j'aime ta douceur et ta sagesse ma très chère Douceline!!!
Je suis fan de toi aussi!!!!

pierre de fos

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 06:04 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

Okay Okay

Borrel I

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:04 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis probablement l'un des moins présents sur le forum, à ma grande honte d'ailleurs, c'est pourquoi je fais un "petit" tour des nouveautés.
J'ai donc regardé ce sujet à la demande de ma mère, et même si j'arrive après la guerre, je pense important dans ce cas de donner mon avis.
Le message publié sur notre Big Brother préféré, fessebouc, par Vanessa, m'a personnellement dressé les cheveux sur la tête, et pourtant ils n'ont pas besoin d'aide.
Déjà qu'une engueulade sur forum, accessible à tous, n'est pas très reluisante pour la troupe, il s'agit ici en ce qui me concerne d'une agression caratérisée.
Ceci nécessiterait donc à mon goût un avertissement si la personne en était à son coup d'essai.
Or Vanessa est en moins d'un an passée experte dans ce domaine.
Je n'ai en revanche pas bien compris un détail au long de ce sujet, s'est-elle inscrite pour cette année à l'asso?
Je considère donc que dans ce cas, une interdiction du forum s'impose pour Vanessa, voire un bannissement de la troupe, sauf en cas d'excuses de sa part et d'une amélioration de son comportement. En revanche Rémi semble n'avoir rien fait, et plutôt que de le considérer comme complice, il faudrait je pense le laisser choisir ses actions.
Elle a déjà été avertie que son comportement n'était pas acceptable, si elle persiste à insulter notre troupe, elle n'y a pas sa place.
Errare humanum est sed perseverare diabolicum si je ne m'abuse. L'erreur est humaine, mais persévérer dans l'erreur est diabolique.
Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire et suivrai les décisions du bureau.

Camerotte

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:33 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

Mort de Rire la guerre est finie enfin j'espère.mais c'est bien de venir sur le forum nous t' encourageons tous a y participer
 plus souvent
bisous
AH LES GOSSES!!!

sicard de puyvert

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

pour ma part j'ai eu des "maux" avec cette chére vanessa sur facebook (plusieurs trencas ont été témoin de ces petits mots) et rémi n'a pas souhaité s'en méler plus que de raison, vous connaissez tous mon franc parlé et 
vous devez vous douter que je ne l'ai pas cojolée... plusieurs post sur le forum ont été sérieusement assaisonné de sa touche personnelle si délicatement insultante et hautaine.
mon avis et le meme que celui de michel. tout ceci n'a pas une réelle importance et je dirais même plus, le fait quelle parle de nous même en mal nous fait malgrés tout de la pub car les partisants des trencas sont bien plus nombreux que les siens, je suis convaincu quelle a poussée remi à quitter l'asso et l'amour a fait le reste.
il est un trencas dans l'âme mais il est tout de même parti. j'apprécis remi alors c'est dommage. mon conseil NICO ce serait simplement de lui envoyer un MP en lui disant : "continue mais sache que tu as tout notre mépris, nous n'avons pas à te dire quoi faire ni comment le faire mais la seule et unique chose que tu fais vanessa c'est juste te mettre tout le monde a dos avec une extraordinaire éfficacité".
"tout nous oppose donc pourquoi continuer à accépter".

ariana de puyvert

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 15:25 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai horreur des gens qui écrasent les autres et qui se permettent de juger sous pretexte qu'ils en savent plus que tout le monde. J'ai eu des mots avec cette miss parce que sans savoir elle s'est permise de me juger et ça pour moi ça passe pas ; témoin evelyne et cristelle. J'essaie de faire attention à mon foutu caractère mais là elle m'a soulé et quand on me gonfle trop je vire. conclusion elle ne fait plus parti de mes contacts et dommage pour rémi mais lui non plus. J'admire les personnes qui ont de la diplomatie et de la douceur comme douceline que j'apprecie beaucoup mais dans des cas comme celui là je ne suis plus diplomate. Si c'était moi qui gère le forum je couperais tout net l'acces à cette miss, car ne l'oublions pas elle ne fait pas parti des Trencas, ni même d'une troupe amie.
C'est une médiéviste seule et bientot abandonnée de tous.

Visiter le site web du posteur
Evelyne Dame de Fos

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:59 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: IMPORTANT !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009