Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: IMPORTANT ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

salut a tous de toute façon même si ont lui bloque l’accès au forum elle auras la possibilité de continué a divulgué c'est propos sur d'autre réseau sociaux donc pour moi le mieux c'est de l'ignoré  le dicton du jour ( soit poli si tu n'est pas jolie) Smile Smile Smile Smile Smile  

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

Ok donc jusqu’à présent je pense, qu'au vu de toute vos remarque que le mieux à faire et de les ignorer, mais j'irais quand même leur parler à orange pour mettre quelques truc au point car je ne veux pas faire le focus en leur faisant la bise alors que j'ai un petit contentieux à leur égard.

Je leur dirais juste qu'il ont encore accès au forum mais que tout message insultant, nuisible ou que je trouve déplacé sera supprimé.
Et aussi que je trouve dommage que Vanessa ce laisse pousser par des impulsions et critique à tout vent.

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

NICKEL président... Je vois ici une bonne initiative digne de ce que tu représente. Dis ce que tu veux, sans être faux cul si tu l'as décidé. Pourt ma part, franchement, ça ne me touche pas ces histoires, je préfère regarder Douceline danser sous la pluie à Bonaguil...

Dernière édition par Geoffroy de Venasque le Mer 20 Mar - 03:48 (2013); édité 1 fois
Camerotte

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:19 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

Coucou les Amis ,bon je viens de casser les pieds à notre cher Président à cause de cette psychopathe. Hier je lui est demandée de leurs interdire le forum ,
car donnant déjà une très mauvaise image de nous sur les réseaux sociaux, nous ne pouvons accepter de la laisser nous insulté sur notre forum.
Pour certain il faut la garder pour les infos quelle nous donne, ok mais cela coute très cher en amour propre.Et nous devrions virés ses infos car cela veux
 dire que nous avons besoin d'elle dans ce cas il faut aussi en prendre plein la gueule et être contents NON MERCI pas pour moi.
Pour Rémi c'était une personne que j'estimai mais maintement il n'est plus que sa serpierre.
Je veux bien laisser dire sur les réseaux publics sans répondre. MAIS PAS SUR LE FORUM.
POUR MA PAR ON VIRE LA TOTALITÉ LE PEUX DE BON ET LE RESTE PLUS DE TRACE.
Bon, me tarde de vous revoir bisous

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:28 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

Camerotte, là, je vois mieux l'intérêt d'un bureau...

Camerotte

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:32 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

c'est à dire je ne fais pas dans la dentelle

Lenwë

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 07:08 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

Hé bé ! ! ! .... Marie et moi, nous ne sommes même pas "surpris" ........ Mort de Rire

Camerotte

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:21 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

Désolé de vous avoir choqué par mes propos, mais nous leurs avons déjà demandés des explications gentilement ,
pour moi la dernière fois à l AG, elle nous envois un doigt d'honneur.
Donc bien sur elle à le droit de nous diffamer  sur facebook ou n'importe quel site.
Mais devons nous l'autoriser de continuer sur notre forum???? Crying or Very sad Mais Vanessaaa s'il te plait ne nous
fait pas çaaa, et si t'es pas sage on enlève tes propos.
Pour moi non.
Mais peux être que j'ai loupé quelque chose.
A vous tous de me l'expliquer,(attention je comprend vite mais faut impliquer longtemps).
Pour Rémi je pense que nous serons tous là pour le soutenir le jour ou elle le virera.
bisous à tous

ORIANNE

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:39 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

Camerotte relis le proverbe de Messire Gontran stp...

Et oui Michel qu'est ce qu'elles étaient belles les filles entrain de danser sous la pluie !!!!!

On s'en fout du reste!!! Elle a le droit d'etre impulsive, c'est pas grave, c'est pas des insultes....
Elle a trop de caractère...

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:38 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

camerotte je pense que tu n'as pas saisi le sens de mes propos. Pour ce qui me concerne, je me fous du fait qu'ils restent ou pas. J'ai autre chose à penser. Maintenant je ne défends personne. Vous faites votre boulot de membre du bureau c'est ce que j'ai voulu te faire comprendre plus haut je ne contesterai aucune de vos décisions, (la décision finale revient au président théoriquement me semble t-il) je vous remercie de nous avoir demandé notre avis. Ce que je veux dire, c'est de ne pas entrer dans ce genre de discussion: " ne le fais plus etc." justement car on en finira plus donc voilà, c'est vous qui avez les clés du forum.

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:27 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

comme d'habitude mon cher président ton initiative est bonne, mais je pense que le forum devrait leurs être fermer, la dernière fois on c'est fait traiter de play mobil, et là ça continu. Elle pourra le faire sur autre réseau  (et on y peux rien) mais plus sur notre forum. Quand à remi c'est bien dommage qu'il se fasse manipuler comme ça.
il faut lui rappeler qu'elle ne fait pas partie de l'asso et que chez nous on fait ce qu’on veut. mais il vaut mieux que ça soit toi qui lui parle ça sera plus diplomate  Okay

Camerotte

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

Merci du conseil Dame Orianne, il est vrais que de lire du Messire Gontran est très apaisant .
Et je ne vous donne pas tords dans votre façon de faire, de plus je l'ai déjà, testé.
Je pense et j'espère qu"avec le temps elle changera , et qu'elle revienne sous un autre jour, avec gentillesse
 je la recevrais.
Mais pour l'instant je ne peux lui trouver d'excuses, je n'appelle pas cela avoir du caractère.
Et je ne pense pas, que se soit un plaisir pour Nico de scruter le forum tous les soirs pour faire du nettoyage,
c'est le Président pas une boniche, mais bon c'est lui qui voit il est grand ce petit.
Nous aurions pu faire cela si le forum n'était vu que par nous, mais la toute personne peux voir que nous acceptons
 de nous faire massacrer avec plaisir.  
Mais à ce jour je dis toujours on vire!!!

ORIANNE

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

Je ne connait pas la question de départ
C'est toi camerotte qui l'avait posé?
Pourquoi tant de haine ?
Elle ne nous insulte pas dans son message.
Gamine trop impulsive comme dit Michel c'est tout. Elle n'a pas la manière...
Qu'on l'ignore et puis c'est tout. On n'a pas besoin de ses conseils ou critiques.
On a dans la troupe quelques caractères bien trempés, on va pas se battre avec tout le monde pour quelques paroles
emportées!!!!!
On s'en fout!!!!
Je ne suis pas d'accord pour l'affrontement avec ces deux jeunes gens.
Paix et amour et joie dans les coeurs mes amis.
Notre président devrait être le plus sage d'entre nous et apaiser et éviter les conflits...
Voilà Bisous les amis
Moi je vous aime tous beaucoup!!!!

Camerotte

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:46 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

je pose toujours des questions!!!
Mais la ce n'est pas moi qui est là haine, si ça continue c'est moi qui vais être Bannir . Mort de Rire
Pas grave j'ai l'habitude.
Mais Dame Orianne je ne fais que donner mon avis sur ce que j'ai lu, et entendu.
Vous ferez ce qu'il vous semble le plus raisonnable.

Camerotte

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT ! Répondre en citant

Bon pour moi le sujet et clos j'ai dis se que j'en pensais, à vous de voir.
Nous avons beaucoup d'autre sujets à traiter pour améliorer la compagnie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: IMPORTANT !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009