Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Compte rendu A.G 20 janvier 2013 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:05 (2013)    Sujet du message: Compte rendu A.G 20 janvier 2013 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:20 (2013)    Sujet du message: Compte rendu A.G 20 janvier 2013 Répondre en citant

Merci Nico Okay

Il me semble néanmoins que le sujet concernant les camping-cars n'a pas été évoqué lors de l'AG... (ou alors j'ai loupé quelque chose Embarassed

Si je peux me permettre de donner mon avis: Lorsque nous réalisons les prestations, nous avons des horaires de représentations ou l'ensemble de la compagnie est présente sur le camp qui est ouvert au public. Après ces horaires, tous les membres ont quartier libre en quelque sorte. Si ceux qui possèdent un camping-car souhaitent bénéficier des avantages de celui-ci; douche, repos etc. Je trouve que c'est bien normal, sinon je ne vois pas l'intérêt d'en avoir un... D'ailleurs, il n'y a pas besoin de posséder un camping-car pour s'absenter du camp, certains le font l'on toujours fait et le feront toujours pour des raisons qui leurs sont propres.(visites à leurs autres amis médiévistes par exemple, ou embuscade à la taverne Mr. Green ) Concernant l'ambiance, je pense que chacun d'entre nous a ses affinités, c'est logique, ceci n'empêche pas les bonnes relations aux sein de la troupe. Donc, nous en venons aux repas, puisque c'est là ou nous nous retrouvons les plus nombreux théoriquement. A ce niveau, c'est une question d'organisation uniquement. Organisation de places, et organisation de la restauration de la troupe. Ceci peut en effet amener au problème soulevé relatif aux camping-cars entre autre. Un exemple flagrant: montjoie st denis. Pas de places pour les membres, et pas assez de nourritures. Résultat: beaucoup prévoient une réserve (au cas ou) et se retrouvent bien entendu dans l'obligation de puiser dans cette réserve située par exemple dans le frigo du camping-car mais peut-être aussi la glacière de sa tente, et puisqu'il n'y a pas de place, dîner ou dejeuner sur place, comme ce fut le cas pour Carine et Bruno à Montjoie. D'où l'importance d'une réorganisation à ce niveau. Lorsqu'un ou des membres de la troupe s'absente et n'est pas présent au moment du repas avec le reste des compagnons, d'une part, il serait bien que celui-ci signale qu'il sera absent un moment et s'il mange ou pas. A ce moment, il faut lui garder ou pas une ration de côté. La première des qualité doit être de ne pas être égoïste et penser qu'à soi. Pour finir, mis à part cette question d'organisation, à laquelle nous sommes tous impliqués, je dirais que nous vivons pendant quelques week-ends en collectivités et entre amis et que chacun d'entre nous peut avoir un regard critique vis à vis d'une personne de la troupe, mais pour ma part, je préfère regarder ses qualités, c'est bien plus intéressant. Tout le monde aurait à redire sur tout le monde et je me mets bien entendu dans le lot, je ne suis pas "parfait" mais Faydit Very Happy .  

Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:11 (2013)    Sujet du message: Compte rendu A.G 20 janvier 2013 Répondre en citant

lorsque l'ont fait un compte rendu il faut obligatoirement retranscrire l’exactitude de se qui a étaient dit lors de l'AG j'ai étais surpris de voir les propos qui ont étaient écrits sur les camping-cars alors que en aucun cas mous en avons parlé a l'AG pour ma part je prend sa comme une accusation comme quoi je met  une mauvaise ambiance. ces propos sont totalement déplacés, avant de tenir de tel propos il faut voir plus loin que le bout de sont nez. il ne faut pas oublier que ce compte rendu seras déposé en préfecture ( les écris reste les paroles s"envolent ).Je rejoins Michel sur ces écris pour ma part je ne changerais rien il ne faut  pas oublier que mous sommes que des bénévoles mous faisons ça par passion je reste ouvert a toutes discussions a se sujet pour mettre les chose au clair pour ma part je pense que pour plus de convivialité le soir sur le camp il faudrait que tout le monde apporte a boire pour faire la fête tous ensemble et ne pas toujours compté sur la compagnie et certaine personnes pour prévoir les boissons et la nourriture  

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:44 (2013)    Sujet du message: Compte rendu A.G 20 janvier 2013 Répondre en citant

désole de toute cette polémique, les camping car étais un sujet debatu en CA et j'ai juge (tres mal ) que je pouvais le retranscrire sur L'AG; je suis désole de tout ça et croyer moi (ou non) je ne suis pas la pour creer des conflits et comme le dit Michel tout le monde est libre de faire ce que bon lui semble pendant ces quartier libre. Encor une fois toutes mes excuses pour avoir déclenche les foudres  le Compte rendu va être refait pour que cette histoire ne parte pas en préfecture.

J’espère que les personnes concernées ne me tiendront pas rigueur de cette erreur

Evelyne Dame de Fos

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:12 (2013)    Sujet du message: Compte rendu A.G 20 janvier 2013 Répondre en citant

Okay
Merci à tous de vous êtes exprimés, il faut garder la bonne humeur entre nous tous qui que nous soyons.
Pour moi je considère l'incident clos. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2016)    Sujet du message: Compte rendu A.G 20 janvier 2013

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009