Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: [ANNULE] Les 10 et 11 aout : Biguglia, Corse ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:12 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] Les 10 et 11 aout : Biguglia, Corse Répondre en citant

Alors c'est parti pour le voyage en corse ! 

Ainsi le chargement du camion se fera le mercredi 7 aout

Pour les repas l'association prendra tout en charge, il y a un metro à proximité on ira faire les courses la bas.

Pour l'instant je n'ai pas le programme, mais des que je l'ai je met à jour ce post.

Membres participants : 2/20 maximum

Eléazard II de Grave
Sicard de Puyvert

Dernière édition par Eléazar II de Grave le Jeu 6 Juin - 11:33 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre de fos

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:48 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] Les 10 et 11 aout : Biguglia, Corse Répondre en citant

bon,je pose les conges et je cherche 1 billet en open dek pour le c car maintenant

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:05 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] Les 10 et 11 aout : Biguglia, Corse Répondre en citant

Il y a très peu de médiévales en Corse. Deux, cette saison.
Les organisateurs de Biguglia se sont arrangés pour que cette fête mediévale tombe en même temps que celle de Bastélica. Est-ce encore une "guerre des familles" corses ?
Aller en Corse, c'est intéressant si on y reste au moins une semaine.
Toujours est-il que Douceline et moi, nous sommes engagés, depuis décembre dernier, pour Bastélica.
Désolés !

pierre de fos

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:57 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] Les 10 et 11 aout : Biguglia, Corse Répondre en citant

Okay

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:12 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] Les 10 et 11 aout : Biguglia, Corse Répondre en citant

Je ne pourrai point ! Crying or Very sad

sicard de puyvert

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] Les 10 et 11 aout : Biguglia, Corse Répondre en citant

je ferais mon maximum pour venir mais je promet rien !!!!!

pierre de fos

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:27 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] Les 10 et 11 aout : Biguglia, Corse Répondre en citant

Messire de Grave ,le contrat est il verrouller ?de combien doit on etre ? si oui se serai bien que tous se mobilise car le mois d ete est vacacier ,et je dois prendre des engagements de transport,merci

sicard de puyvert

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:06 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] Les 10 et 11 aout : Biguglia, Corse Répondre en citant

si tu peux me prendre au passage nico alors présent !!!

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 06:12 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] Les 10 et 11 aout : Biguglia, Corse Répondre en citant

On posera des congés si acceptés présents

christelle

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] Les 10 et 11 aout : Biguglia, Corse Répondre en citant

cette année congé juillet donc pas possible

Camerotte

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:10 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] Les 10 et 11 aout : Biguglia, Corse Répondre en citant

Sad  dommage mais je ne pourrai pas venir.

pierre de fos

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 08:14 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] Les 10 et 11 aout : Biguglia, Corse Répondre en citant

des nouvelles ?

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:00 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] Les 10 et 11 aout : Biguglia, Corse Répondre en citant

c'est le mariage de ma soeur je ne serai pas là amusez vous bien

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:36 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] Les 10 et 11 aout : Biguglia, Corse Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila j’ai enfin des infos de l’organisateur. Des infos qui à mon gout nous sont transmis trop tard mais bon, on va faire avec.

Ainsi l’organisation de la fête de biguglia (4kms de Bastia) me demande un devis en 3 parties :

-         La première partie prend en compte tout les frais de déplacements de votre domicile jusqu’aux ferries. Je calculerai tout cela avec via Michelin.
-         La deuxième partie est le devis de la compagnie maritime pour la traversé
-         La troisième partie est le prix de notre prestation.

Il vous est possible de prendre des congés d’une semaine ou plus car nous avons plusieurs jours de départ et de retour possible. Je mets ci-dessous tout les horaires et jours de départ/ arrivé disponible qui seront pris en charge par l’organisateur. En dehors de ses jours/horaires cela sera à vos frais.

è    DEPART :

- Le mercredi 7 aout :

-         Toulon-Bastia = 20h
-         Marseille-Bastia = 20h30

- Le jeudi 8 aout :

-         Marseille-Bastia = 9h
-         Nice-Bastia = 16h

- Le vendredi 9 aout :

-         Nice-Ile rousse = 7h30

è    RETOUR :

- Le lundi 12 aout :

-         ile rousse-Nice = 14h15

- Le mardi 13 aout :

-         Bastia-Toulon = 20h

- Le Lundi 19 aout :

-         ile rousse-Nice = 8h

- Le mardi 20 aout :

-         Bastia-Nice = 8h
-         Ajaccio-Nice = 15h45

- Le mercredi 21 aout :

-         Ile rousse-Nice = 15h30

- le jeudi 22 aout :

-         Bastia-Nice = 8h
-         Calvi-Nice = 8h

Voila pour toutes les dates.
Personnellement je compte partir avec le camion le jeudi 8 aout à 9h (Marseille-Bastia) et revenir le 13 aout à 20h (Bastia-Toulon)

Pour tous ceux voulant faire la traverser avec leurs véhicules il faut me fournir :

- Catégorie parmis :

-         Auto
-         Camping Car
-         Fourgon
-         Fourgon h<2.31 + Taxe hauteur
-         Fourgon h>2.30 + Taxe hauteur
-         Moto de 100cm3 et +
-         Side car et quad

- Marque
- Modele
- Longueur et hauteur du véhicule
- Si remorque :

-         Bateau sur remorque (longueur, hauteur, largeur)
-         Caravane (longueur, hauteur, largeur)
-         Remorques (longueur, hauteur, largeur)

- Type de passager :

-         Standard
-         Etudiant
-         Handicapé
-         Militaire
-         Mutile
-         Mutile résidant catégorie 1
-         Mutile résidant catégorie 2
-         Accompagnateur

- Chien ou pas chien.

Une fois que j’aurais toute les infos je dois appeler la sncm pour faire un devis et le refilé à l’orga.

pierre de fos

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:58 (2013)    Sujet du message: [ANNULE] Les 10 et 11 aout : Biguglia, Corse Répondre en citant

bon ,je me lance :1 c car 2 adultes (faut voir)+1 enfant (le povre) et 1 machin blanc de 4 kg ,depart jeudi 8/08, retour :  ile rousse-Nice = 8h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: [ANNULE] Les 10 et 11 aout : Biguglia, Corse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009