Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Les 22 et 23 juin : Durban ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:49 (2013)    Sujet du message: Les 22 et 23 juin : Durban Répondre en citant

Bonjour à tous,

Donc voici l'inscription pour la fête de Durban, alors pour cette fête nous sommes les précurseur avec les 4 vents et Marc (Gabriel de Gleon).

Le but étant de faire parler de nous un max pour relancer les medievales dans les corbieres.
C'est une fête medievale avec le samedi une marche cathare organisé pour tous.

je copie le programme qui figure pour l'instant sur le GSM et je rajouterais au fur et à mesure des infos :

Citation:

Samedi 22 et dimanche 23 juin 2013 se tiendront les 1ère journées médiévales dans les corbières.Les festivités se dérouleront principalement à Durban.Manifestations organisées par LE COMITAT DE FESTO DE DURBAN-CORBIEROS :Castel de Durban
- Campement des troupes armées.
- Marché médiéval.
- Concours d’archerie.
- Match de soule
- Musique, saynettes et ateliers pédagogiques
- Randonnée des faydits : (marche à caractère culturel, par le sentier cathare, du château de Durban jusqu'au château d’Aguilar , seulement le samedi )

Le départ se ferait de Durban, jusqu'à Embres (environ 3 heures, à revérifier, suivant le nombre de public qui participerai, avec visite, guet-apens ……) Aussi différents ateliers senteurs.
Repas sur le plateau d’Embres ; puis départ en car/bus pour Nouvelles, visite de la cave, puis sentier cathare jusqu’à Aguilar (environ 1h30 de marche, visite) puis retour en car sur Durban

Le soir Banquet animé si possible par les troupes +
Embrasement du Château de Durban ; (en délibération)

Et toujours campement et marché

je copie le mail que marc m'a envoyé :

Citation:
Comme je vous l’avais  dit, l4association nourrira les troupes ; Concernant le défraiement :   Etant donné que les 4 VENTS  m’en on demandé  il est normal que je vous défraie de la valeur des 4 VENTS, vu que vous venez  au même nombre, soit 600,00€Pour la paille et le bois, pas de problème
Concernant la marche, je vous ferais parvenir la carte ; sachez que la marche, se divise en 2 partie ; Une première partie la plus longue, environ 3h30 de Durban jusqu'à Embrès Pause repas ; puis CAR jusqu’ Nouvelle, Marche jusqu’ Aguilar (visite rapide)  2h00 environ et retour en car  sur Durban  le temps tient compte des « embuscades, et commentaires sur les vestiges  
Le samedi Soir, banquet spectacle, avec embrasement du Château
Dimanche le marché med continue, la vie du campement  aussi, j’attends la réponse du rugby pour un match de soule ;
  Le Claymor Clan sera peut-être de la fête

Voici un résumé succinct, je vous enverrais la carte de al marche et le programme  dans peut de temps, de même pour le placement du camp
Amitiés
A+
Gabriel de Gleon

Membres participants : 17/25

Eléazard II de Grave
Pierre de Fos
Evelyne Dame de Fos
Mini Fos
Guillaume de Pensac
Dame Douceline
Renaud de Bages
Dame Alienor
Lenwë
Sergent Bailli De Fos
Dame Véronique
Gontran de la Malemousque
Dame Camerotte
Geoffroy de Venasque
Christelle de Venasque
Dame Orianne
Bruno

Dernière édition par Eléazar II de Grave le Lun 11 Mar - 17:34 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre de fos

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:46 (2013)    Sujet du message: Les 22 et 23 juin : Durban Répondre en citant

Famille de Fos

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:08 (2013)    Sujet du message: Les 22 et 23 juin : Durban Répondre en citant

Douceline et Guillaume de Pensac.

Renaud de Bages
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: Les 22 et 23 juin : Durban Répondre en citant

Aliénor et Renaud de Bages (pour également prêter main forte à Gabriel de Gléon)

Lenwë

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 06:22 (2013)    Sujet du message: Les 22 et 23 juin : Durban Répondre en citant

Lenwë présent  !!!    Dame Marie ... ??????

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:58 (2013)    Sujet du message: Les 22 et 23 juin : Durban Répondre en citant

Lenwë, mon ami, il nous faudra organiser à Durban un concour d'archerie pour le dimanche.
Le samedi pourrait être consacré à l'entrainement et à l'initiation du public à la pratique du tir à l'arc.

Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:02 (2013)    Sujet du message: Les 22 et 23 juin : Durban Répondre en citant

présent avec véro

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:01 (2013)    Sujet du message: Les 22 et 23 juin : Durban Répondre en citant

Youpi c'est à côté de Narbonne, où je serai justement ! J'accours !

Camerotte

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:28 (2013)    Sujet du message: Les 22 et 23 juin : Durban Répondre en citant

normalement je serais là
Messire Gontran peut être nous verrons à Narbonne   

Borrel I

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:19 (2013)    Sujet du message: Les 22 et 23 juin : Durban Répondre en citant

Ca tombe en pleine session d'exams, je n'aurai mon emploi du temps qu'au dernier moment, donc hélàs sûrement plutôt non mais j'espère pouvoir venir.

Camerotte

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:08 (2013)    Sujet du message: Les 22 et 23 juin : Durban Répondre en citant

Okay pas de soucis je serai là. 

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 10:30 (2013)    Sujet du message: Les 22 et 23 juin : Durban Répondre en citant

"Venasque" présents (sous réserve travail de dame christelle)

christelle

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:32 (2013)    Sujet du message: Les 22 et 23 juin : Durban Répondre en citant

mon planning étant modifié depuis le 1er avril(non se n'est pas un poisson Sad )donc on pourra etre présent par contre le vendredi je bosse jusqu'à 14h

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 15:43 (2013)    Sujet du message: Les 22 et 23 juin : Durban Répondre en citant

C'est bien que vous soyez presque tous à Durban. Les organisateurs vous disent un grand Merci !
Pour vous remercier encore plus, le samedi, je vous proposerez que 6 km de marche à pieds, le matin, et 2 km à pieds l'après midi. Le reste du trajet sera réalisé en bus.
Même pour ceux qui ne se seront pas attardé à la cave de nouvelle, le retour sur Durban sera en bus.

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 15:53 (2013)    Sujet du message: Les 22 et 23 juin : Durban Répondre en citant

Au cas ou, nous trouverons bien quelques escuyers pour nous porter  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2016)    Sujet du message: Les 22 et 23 juin : Durban

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009