Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 09:25 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

Pierre   Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 09:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christelle

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 09:31 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

Sergent Bailli De Fos a écrit:
présent le samedi matin désolé je peu pas avant je prend ma tente gardé moi une place

sniffff
Sad

christelle

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 09:33 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

Camerotte a écrit:
Bonne Med à vous tous moi je travaille   Crying or Very sad

Sad  courage on pensera à toi

Camerotte a écrit:
Bonne Med à vous tous moi je travaille   Crying or Very sad

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:41 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

que tout le monde pense a prendre DES pacs d'eau.
On penseras à tous les absents  :  Camerotte, Lewne et Marie, Douceline et Max

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:14 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

pierre de fos a écrit:
Shocked  non pas Jesus?

je suis désolé si personne n'en veut il finira bruler.

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:15 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

dame sibile de rabastens a écrit:
que tout le monde pense a prendre DES pacs d'eau.
On penseras à tous les absents  :  Camerotte, Lewne et Marie, Douceline et Max

ils vont nous manquer
Sad

ORIANNE

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:45 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

on arrivera que samedi matin garder nous une place pour notre grosse tente svp

Lenwë

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:38 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

Amusez Vous bien, merci de saluer les Amis pour nous .... Okay

Dame Marie et Lenwë . 

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:43 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

Grosses bises à tous les absents, n'oubliez pas de tout de même profiter du week-end ! Wink ...et aussi de venir la prochaine fois ! Okay

Dernière édition par Gontran Le Sénestre le Dim 28 Juil - 20:10 (2013); édité 1 fois
Lenwë

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 21:01 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

Merci pour ce "commentaire" .....

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 20:35 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

Désolé Lenwë, je ne pensais pas à mal...je reconnais que ma tournure est maladroite, et m'excuse de ce message rédigé à l'emporte-pièce ! J'espère sincèrement que l'on se retrouvera tous à la prochaine médiévale, pour passer un bon weekend !

pierre de fos

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 10:12 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

magnifique site et surtout ambiance entre pote médiéviste a refaire quand vous voulez 

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:17 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

pierre de fos a écrit:
magnifique site et surtout ambiance entre pote médiéviste a refaire quand vous voulez 

je suis pareil à messire de fos un week end bien organiser des nouveaux combattant fort de leur courage et des énormes fair play de la part des aguerris on à tous passer un agréable moment ensembles a refaire et tout de suite Mort de Rire

Lenwë

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:53 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

Gontran de la Malemousque a écrit:
Désolé Lenwë, je ne pensais pas à mal...je reconnais que ma tournure est maladroite, et m'excuse de ce message rédigé à l'emporte-pièce ! J'espère sincèrement que l'on se retrouvera tous à la prochaine médiévale, pour passer un bon weekend !

Ben, pour se retrouver, nous aussi  .... Very Happy

Pas (trop) de "blème" Messire Gontran ...
Ma réaction, elle aussi .....

C' est "dur" d' avoir envie et de ne "pouvoir" ...... Evil or Very Mad   

Bravo aux Participants .... Okay Okay Okay Okay

Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:27 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

super week-end Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009