Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:18 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

Cette année la Batalha d'Oc est orgnanisé sur un joli terrain, nous serons donc de la partie

Voici les infos et le programme :

Voici le reglement de combat

reglement lice artistique :

Membres inscris pour la lice de combat :

- Pierre de Fos

Donc nous chargerons le camion le vendredi apres midi à 14h (ou jeudi soir à voir) et nous partirons dans la foulée pour monter le campement le vendredi soir. Comme à chaque fois lors d'une off, nous nous occuperons du repas, sauf vendredi soir ou chacun apporte un petit quelquechose à manger.

Membres inscrits : 22

Eléazard II de Grave
Pierre de Fos (samedi)
Dame Eveline (samedi)
Jourdain de Rochefort
Geoffroy de Venasque
Dame Christelle
Sergent Bailli de Fos (samedi)
Dame véronique (samedi)
Jourdain de Saissac
Sibyle de Rabastens
Gontran de la malemousque
Dame Emilie
Guillaume de Narbonne
Pons de villeuneuve
Dame Orianne
Guilhem de Peyrepertuse
Julien
Philipe de Villedieu + Tic et Tac (Adrien et Hervé)
+ 2 ptits nouveaux  

Dernière édition par Eléazar II de Grave le Mar 23 Juil - 12:45 (2013); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:02 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

Guillaume de Pensac a écrit:
Est-ce que tout le monde est au courant que la Batalha est repoussée au 27 et 28 Juillet ? (voir forum du GSM).
Est-ce que la Compagnie de Trencavel sera présente ?

il faut y aller

pierre de fos

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:28 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

nous y serons a partir de samedi matin

Dernière édition par pierre de fos le Mer 29 Mai - 18:55 (2013); édité 1 fois
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:48 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors je viens de voir ça, donc oui nous serons présent, je réédite donc la liste des présents en première page et supprime la quasi totalité des messages qui avais rapport avec l'ancienne.

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 05:49 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

Bon ben si y retentent le coup, ya pas de raison de les bouder ! allez c'est reparti, je suis de la partie ^^

Guillaume de Pensac a tout de même raison : 'faut espérer que les organisateurs aient bien prévu leur affaire et que les compagnies viennnent à cette Batalha reportée !

Camerotte

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 09:33 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

Mad  pas possible  

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 10:56 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

Au fait, personne a les images de la  contre-méd' sur les terres de notre bien-aimé prez ?

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:25 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

présent surement vendredi soir, j'ai attaquer dans une boite ou je me sens comme un coq en boite et les horaire sont plus que géniale je fini à 16h le temp que je fasse le trajet je serai sur place vers 18h à peu prés

christelle

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

les venasques présent

Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:54 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

présent samedi matin pour mous aussi

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:16 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

Saissac présents vendredi

Camerotte

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:21 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

Mais oui j'ai les photos des tribulations de Gontran à Aix des que je peux je les envois

pierre de fos

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 23:42 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

Mr. Green  IL ETAIT PAS FRAIS LE DIMANCHE MATIN HEIN ?

Camerotte

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 23:54 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

peux pas dire j'avais pas les yeux en face des trous  Mort de Rire

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 12:23 (2013)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas Répondre en citant

Pierre, ma vengeance sera terrible ! Ton incurie sera sévèrement châtiée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: Les 27 et 28 juillet : La Batalha d'Oc à Aumelas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009