Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenwë

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:06 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Siiffff ! !  chez nous "çà march' pô"  ...... Sad

Un "lien" actif serait le bienvenu ......

Merci ...

Bises ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:47 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Mon ami Lenwë. Camerotte n'a pas cliqué sur "entrée", et c'est pourquoi son lien n'est pas actif.
Il ne reste plus qu'a saisir le lien, le copier et ensuite le coller sur internet pour le rendre actif.

Camerotte ! on ne t'en veut pas !

Camerotte

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:12 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

pas juste car chris était avec moi est ça a marché,mais merci quand même de ne pas m'en vouloir

Douceline
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 15:57 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Quels bons moments nous avons passé à St-Jean.
Carine...Evelyne...Christelle...Véro...Merci à toutes pour ces fou-rires communicatifs !!!
Voici mes photos:

https://picasaweb.google.com/105201166113758636449/SaintJeanDeMaruejols#

Visiter le site web du posteur
dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:02 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

toutes les photos sont illisibles pour moi même en copiant collant,
merci à tous de ce week end même si le temps était pluvieux, à refaire sans la pluie.

Camerotte

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:58 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Bon Chris à réparé mon lien  allez voir si cela fonctionne. Par contre je ne peux accéder à celui de Douceline. 

Lenwë

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:07 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

@=Douceline : "Page introuvable" .... Bises quand même .... Very Happy

Lenwë

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Camerotte a écrit:
Bon Chris à réparé mon lien  allez voir si cela fonctionne. Par contre je ne peux accéder à celui de Douceline. 
Merci pour la "réparation"  ... Okay  
Marie et moi aimerions bien en "piquer" quelques unes ...... Very Happy

Camerotte

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:30 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

C'est avec un très grand plaisir que je vous les offres  

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 06:57 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Page introuvable pour moi également merci en tout cas pour ces photos à rajouter à nostre bibliothèque. Se retrouver ensemble nous a fait oublier le froid et la pluie. A refaire...

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 07:13 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Par contre, les photos devraient être déplacées et mises dans le bon topic prévu à cet effet. Enfin c'est une suggestion... Smile

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 07:16 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Oups !

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 07:24 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Ce sont celles de l'année dernière me semble t-il...

Camerotte

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:54 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Pour les miennes non vu que l'an dernier je n'y étais point.
Et c'est quoi un topic???? MDR

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:00 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Je parlais de celles de douceline. Un topic ou une rubrique si tu veux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009