Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre de fos

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

j ai bien faim demoiselle  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camerotte

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 09:53 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

merci Okay tiens m'en vais faire un loto Mr. Green et changer de nationalité
Maiis noonnn j' ai un combat à mener    

sicard de puyvert

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 14:01 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

dame orianne c'est une excellente idée à laquelle j'avais pensé mais le souci c'est que si je fais de la cuisine un atelier à part entiére je peux dire adieu aux combats (et pour un combattant c'est pas térrible) mais l'idée est réellement excellente, je suis pour le développement de la cuisine et je suis méme pret a sacrifier quelques combats pour cela mais pas tous ....

ORIANNE

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:59 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

tu as raison Sicard. Seulement tu crois toujours que tu es tout seul parce que tu veux être seul.
Mais tu n'es pas SEUL. Nous sommes une EQUIPE!!
Et une équipe de passionnés trouve toujours des sollutions!!!

ON PEUT SE DONNER LA MAIN!!

On est toujours sur les méds plus de 25 voir plus de 30... On trouvera des volontaires...
Les ingrédients sont là, avec les volontaires, on va bien pouvoir faire un atelier "test"  en dehors de la cuisine, pour faire des essais, dans un premier temps. D'autant plus qu'il serait dommage de se passer de tes combats , art dans lequel tu excelles et qui est plus utile à nos représentations que la cuisine que tu fais.

Dans l'idée de nous raprocher (style l'emission tous ensemble de tf1) la passion du moyen âge doit nous unir pour fetoyer de tous coeur dans les banquets médiévaux que nous allons donné pour représenter les vrais ambiance d'autrefois et être crédible!

ça serait pas beau tout ça!!!

Médiévalement votre!!!
Le gant est sur la table!! qui relèvera le gant!! Un pour tous et tous pour un!!!

Que la passion nous emporte loin dans la folie du treizième siècle!!!!!

Orianne

pierre de fos

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:39 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Okay  bigre que de belle parole ,pas mieux

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:56 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Orianne tu as fait l'apéro loooool !!!!!

Evelyne Dame de Fos

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:05 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Oui Dame Orianne, tu as raison nous sommes une équipe, pas question que ce soit une seule personne qui fasse la cuisine toute seule car c'est une lourde tache, cela inclus trop de travail vu que nous sommes nombreux et à plusieurs cela peux aller bien plus vite et chacun peut vaquer à ses autres ateliers ensuite. Ensuite pour le sanglier pour St Jean c'est l'occasion révée car la bas nous avons de la place,  si on nous installe à côté, on peut surveiller la cuisson pendant que les hommes sont au combat, en préparant les accompagnements.
Il faut s'organiser.
C'est vrai que les moments les plus conviviaux des médiévales sont ceux ou l'on se retrouve tous ensemble à table pour festoyer, alors si on peut améliorer ce n'est que mieux  

pierre de fos

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 16:10 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Okay

sicard de puyvert

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:10 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

PAS DE SOUCIS Orianne c'est avec plaisir et je n'ai jamais refusé un coup de main, et si quelqu'un souhaite recevoir une bréve formation de cuistot je suis là... car la cuisine en méd différe beaucoup de la cuisine de chez soi ou même de BBQ. je sais bien que je ne suis pas seul mais pour faire un vrai atelier il convient de prendre une personne qui maitrise le sujet n'est-ce pas ?? pierre tu es doué pour la cuisine mais combattant aussi et il y a nombres de dame de la cour Trencavel qui savent bien manier la louche et le couteau merci a tous pour vouloir faire vivre ma passion de la cuisine en mon absence (pour cause de combats)

pierre de fos

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:26 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

NO PROBLEMO ,on a qu a faire des combats a la louche Mr. Green

christelle

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:23 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

trés bonne idée dame orianne et trés généreux de ta part Okay

sicard de puyvert

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

present au fait !!!! nico est-il possible de passr me prendre avec le camion ou dois-je m'arranger autrement ??

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Je peux te prendre avec le camion au passage  Okay

Borrel I

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:17 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Je pourrai pas, si jamais changement je préviens.

Camerotte

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

YOUPIIIIIIII JE VIENS le combat a été dur je suis HS, mais d'attaque pour le prochain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009