Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:08 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Voila c'est repartie pour une année, en espérant que cette année il fasse moin froid.

Bon cette année nous y allons pour moindre frais, c.a.d nous seront juste défraiyé de 200€.

Ainsi le chargement du camion se fera le vendredi apres midi et nous partirons dessuite aprés. Le but étant de monter le campement le vendredi soir.
Donc comme d'habitude, vendredi soir nous aurons droit à un repas froid, amener par tout le monde. Pour le reste du weekend nous ferons la tembouille sur le campement, il faut donc prevoir d'aller faire les courses à metro (j'aurais besoin de toi sicard Okay )

Pour l'instant je n'ai pas le programme, mais des que je l'ai je met à jour ce post.

Membres participants : 30

Eléazard II de Grave
Pierre de Fos
Evelyne Dame de Fos
Mini Fos
Pons de Villeneuve
Lorraine de Villeneuve
Guiraude de Lavaur
Perrine de Villeneuve
Geoffroy de Venasque
Christelle de Venasque
Guillaume de Pensac
Dame Douceline
Renaud de Bages
Dame Alienor
Jourdain de Rochefort
Dame Marie
Lenwë
Dame Sibile de Rabastens
Jourdain de Saissac
Sergent Bailli De Fos
Dame Véronique
Guillaume De Narbonne
Sicard de Puyvert
Ariana de Puyvert (dimanche)
Dame Orianne
Bruno
Julien
Dame Camerotte
Borrel I
Guillaume De Narbonne

Dernière édition par Eléazar II de Grave le Lun 11 Mar - 17:26 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre de fos

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:47 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Famille de Fos

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 11:31 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Présents soit vendredi soir (si le cp soit accordé a ma dame) ou samedi fin de matinée

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:13 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Venasques présents

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:11 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Douceline et Guillaume de Pensac présents dès le vendredi après-midi.

Renaud de Bages
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:16 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Renaud de Bages  et sa douce Alienor .présent a partir du Samedi matin .

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:36 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

présent

Lenwë

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 06:21 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Dame Marie et Lenwë présents ..

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

present

Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:00 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

présent avec ma douce

Guillaume De Narbonne
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:03 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Présent mes amie et seigneurs Wink pour reprendre cette belle année

MSN
Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:45 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Je commencerai alors un stage à Narbonne...je ne puis donc rien dire de certain pour le moment, mais je mettrai tout en oeuvre pour y être !

Camerotte

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:57 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

pas encore sure je previens des que possible pour Chris et moi

sicard de puyvert

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:02 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

présent sicard et pour ariana ce sera juste le dimanche. nico tu me diras pour quand tu auras besoin de moi. je suis dispo tout les aprés-midis !!!!!

ORIANNE

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 11:52 (2013)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan Répondre en citant

Présents tous les trois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2016)    Sujet du message: les 27 et 28 avril : St Jean de Maréjuols et Avéjan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009