Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Ivan Feurgard ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: Ivan Feurgard Répondre en citant

Bonjour bonjour,
Me voici donc  à postuler pour rejoindre l'ost des Faydits !
Prénom : Ivan
Nom : feurgard
Né le 14/12/1989
- presque - prêt à rejoindre votre compagnie pour l'année 2013 !
J'avoue que je me suis tout de suite plu parmi vous, dans une équipe très accueillante et pleine de richesses ! Je n'ai pas vraiment fait d'étude de marché mais parmi ce que j'ai vu il n'y a pas des masses de compagnies qui aient tout ce que vous avez : des jeunes, des moins jeunes, des combattants, des érudits, des (et surtout un) cuistots, des archers et j'en passe ! J'ai tout de suite été chez moi parmi vous, vous avez partagé sans réserve victuailles, logis, équipement et connaissances... bref au top, c'est avec plaisir que je me joindrais aux vôtres !
En plus avec vos conseils avisés j'ai peu de chances de devenir un plaie-mobile plus tard, et ça ça n'a pas de prix Razz

Ma dot : tout un tas de chutes de cuir marron héritées d'un canapé presque neuf abandonné bêtement sur le bord de la route. :p

PS: quelles sont les formalités d'inscription ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre de fos

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: Ivan Feurgard Répondre en citant

soit le bienvenue l ami ,a l ag peut etre?

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:40 (2013)    Sujet du message: Ivan Feurgard Répondre en citant

Okay   Bienvenue chez les Faydits Messire !!

On vous verra a l'AG le 20/01 a Célony , c'est le meilleur moyen pour l'inscription .
A tres bientot .

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: Ivan Feurgard Répondre en citant

Eh bien soit, retrouvons nous à Celony !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2016)    Sujet du message: Ivan Feurgard

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009