Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Les 30 et 31 mars : Prince d'Orange, Orange. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que l'association y va ? Dans quel campements ? (Modifier vos votes)
oui
45%
 45%  [ 9 ]
non
5%
 5%  [ 1 ]
Coté Off
20%
 20%  [ 4 ]
Coté Inn
30%
 30%  [ 6 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: Les 30 et 31 mars : Prince d'Orange, Orange. Répondre en citant

Citation:
1/ le Prince d'Orange sera organisé à Orange les 29 mars au soir, 30 mars et 31 mars 20132/ le marché de l' Histoire du Grand Sud se tiendra à cette même date dans le hall d'exposition situé sur le parc.3/ le rassemblement sera public (pour les troupes qui le souhaitent) et privé (pour celles qui le souhaitent); les deux campements, bien que sur le même site, seront séparés par le bâtiment d'exposition, et le camp OFF complètement inaccessible au public.CONDITIONS DE PARTICIPATION DES TROUPES:-s'inscrire en amont à compter d'aujourd'hui-se prendre en charge au niveau repas (même si une taverne sera présente sur les campement, et une autre à l'intérieur du hall d'expo)
-feux hors sol permis ( uniquement dans des bacs à feu)

INSTALLATION: le vendredi à partir de 14h jusqu'au samedi matin 10h
HEBERGEMENT: sous les tentes

Le campement OFF pourra accueillir une vingtaine de tentes, le campement INN entre 30 et 40 tentes; lorsque ces emplacements seront complets au vu de vos inscriptions, les inscriptions seront closes.
Toilettes et eau sur place dans le hall d'expo.

Voici donc le premier rassemblement de l'année pour l'occasion du marché médiévale d'orange.

La premiere question à se poser est : est-ce qu'on y va ? C'est a dire est-ce que l'on monte un campement entier avec toute la troupe ou sinon on fait comme toute les années précédente un peu chacun pour soit ?

Deuxième question : si on y va on va de quel coté ? le coté Off ou le coté ouvert au public ?

Voila pour l'instant, j'attend vos reponse au sondage.

Dernière édition par Eléazar II de Grave le Jeu 28 Mar - 17:02 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre de fos

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:58 (2012)    Sujet du message: Les 30 et 31 mars : Prince d'Orange, Orange. Répondre en citant

oui nous irons plutot off ,et s il y a 1 ou 2 tentes trenca tant mieux.avec la boite a feu et table de preferance.

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:31 (2012)    Sujet du message: Les 30 et 31 mars : Prince d'Orange, Orange. Répondre en citant

A voté

Guiraude de Lavaur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:37 (2012)    Sujet du message: Les 30 et 31 mars : Prince d'Orange, Orange. Répondre en citant

A votée

Lorraine de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:39 (2012)    Sujet du message: Les 30 et 31 mars : Prince d'Orange, Orange. Répondre en citant

A votée

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:00 (2012)    Sujet du message: Les 30 et 31 mars : Prince d'Orange, Orange. Répondre en citant

Il ne faut pas oublier que le Prince d'Orange est aussi une vitrine où les organisateurs se déplacent pour voir les troupes et discuter avec elles. C'est ce que nous avons fait pour Gruissan l'an dernier. Le contrat s'est décidé à Pontoise mais le complément des troupes s'est fait à Orange.

Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: Les 30 et 31 mars : Prince d'Orange, Orange. Répondre en citant

moi je suis le mouv Cool

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 04:20 (2012)    Sujet du message: Les 30 et 31 mars : Prince d'Orange, Orange. Répondre en citant

Comme on cherche aussi a recruter des jeunes et trouver des contrats le inn serait le mieux pour faire connaitre la troupe au public

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: Les 30 et 31 mars : Prince d'Orange, Orange. Répondre en citant

Je suis tout à fait de l'avis de Pons !

sicard de puyvert

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:41 (2012)    Sujet du message: Les 30 et 31 mars : Prince d'Orange, Orange. Répondre en citant

pas possible de se décider autant à l'avance. probablement présent sur le camp mais pas pour y dormir. en habitant sur avignon je suis à coté. et pour prendre le week-end je dois d'abord avoir toutes les dates de la saison pour faire mon calendrier de congés.

christelle

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: Les 30 et 31 mars : Prince d'Orange, Orange. Répondre en citant

trop tot pour nous aussi
Sad

Camerotte

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:23 (2013)    Sujet du message: Les 30 et 31 mars : Prince d'Orange, Orange. Répondre en citant

Messire de Grave je comprends que cela est très contraignent pour toi mais avec mon travail ne peux te donner une réponse.
mais in ou off c'est comme tu peux. je suivrais le mouvement si je peux venir.     

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:09 (2013)    Sujet du message: Les 30 et 31 mars : Prince d'Orange, Orange. Répondre en citant

a vote

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:02 (2013)    Sujet du message: Les 30 et 31 mars : Prince d'Orange, Orange. Répondre en citant

Voté !!

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:01 (2013)    Sujet du message: Les 30 et 31 mars : Prince d'Orange, Orange. Répondre en citant

Aprés vote de l'assemblée générale nous avons décidé que l'association n'irait pas au rassemblement du Prince d'Orange. Mais que les membres pouraient y aller à titre personnel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: Les 30 et 31 mars : Prince d'Orange, Orange.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009