Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ariana de puyvert

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

Coucou tout le monde !! Les Puyverts ne viendront que le samedi après midi avec un gâteau pour fêter l'anniversaire de Kelly qui fêtera ce jour là ses 11 ans !!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz

bisous à tous !!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:10 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

Okay   C'est super sympa a vous 2 mais je me demande si ce gateau sera vraiment bon ... ?  Mort de Rire

kelly , on te souhaite un tres gros et bon anniversaire pour tes 11 ans . Nous ne pourrons etre presents physiquement mais serons la avec toi , avec vous , par la pensée !!
Amitiés Sinceres .

pierre de fos

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:06 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

Okay ,commencez vous le feu avant 15h00? voir la meteo s il pleut pour avoir 1 plant B a l abris .bises a toutes et tous.

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:00 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

Le feu sera allumé avant 15h, et oui nous avons un plan B. Okay

pierre de fos

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:41 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

cool Okay

ORIANNE

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

chouette un plan B
ça rassure !

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:43 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

peu pas venir
 desole    Crying or Very sad

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:03 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

Voila un petit constat.

Un super weekend !

J'aurais voulu qu'on s'installe sous mon chêne avec un peut plus de verdure, mais le plan B pour éviter la pluie à été tout aussi bien.

Je vous remercie d'être venue. Grace à vous on à pu remettre le matériel en état (manque plus qu'un coup de lazure quand il y aura du beau temps), on a pu manger un bon gros agneaux délicieux (merci aux cuisiniés et au maitre feu, et surtout à michel qui a trouvé l'agneau Okay ), on a pu fêter l'anniversaire de la Grande Kelly, 11 ans on les a pas tout les jours Razz , Merci à nostre maitre patissier pour son gateau aux couleurs de Trencavel et de Grave Mr. Green .
Merci encore a carine et bruno pour la foie gras, les confitures, les tartes aux pommes, etc ... Mr. Green
Merci à Jean marc pour la cabane en Tole pour garantir la bonne cuisson de l'agneaux (malgré la peite pluie).
Merci à Simone pour le service, j'ai jamais manqué de biere et aussi pour avoir fais toute ma vaisselle sale Mr. Green
Merci aux nos noble dames pour avoir mis le feu sur le dancefloor le soir Mr. Green
Merci à ugo pour .... avoir tiré quelques flêches avec moi Mr. Green

Merci à tous pour m'avoir aidé a tout bien rangé pour l'hivernage. Vous êtes parfait ! Okay

Ps : merci encore mon frigo est plein d'alcool et de nourriture Razz

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

Tout le plaisir a été pour nous de tous se retrouver autour d'un feu avant l'hiver, comme d'habitude tous vous avez étégeniaux
ambiance, festin, travail, tans pis pour les absents. Okay

Lewne j’espère que tout est rentre dans l'ordre, je te téléphone pour plus de nouvelles. biz

christelle

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

oh oui super week-end !!! merci a toi nico 

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

Tout le plaisir fut pour nous Okay

Camerotte

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:18 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

moi j'aime pas faire la vaisselle Evil or Very Mad  
super week  merci à toutes et tous  Okay

pierre de fos

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 08:55 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

Okay

sicard de puyvert

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

merci a notre grave pour nous avoir accueilli chez lui pour ce week-end... sur repas et super ambiance. a refaire et gros bisous à tous

Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:59 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

MERCI A TOUS POUR CE SUPER WEEK-END Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009