Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:55 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Donc voila pour bien conclure cette années de festivitées je vous invite chez moi, pour le weekend du 24 et 25 novembre.

Au programe :

Vous pouvez venir quand vous voulez dans le weekend mais pour les premiers arrivants ce ne sera pas avant 10h le samedi matin Mr. Green

Samedi : Montage des tentes et du campement pour voir s'il est nécéssaire de donner un coup de karcher. (vous pouvez amener vos tentes sales on leur donnera un petit coup aussi). 

A midi Barbecue et repas froid (je fournis le charbon et les grillades, à vous d'apporter les plats froids).

L'aprés midi on fera un petit listing de ce qui à a réparé, a changer, à créer au niveau du matos de l'assoc pour la futur année.

Vous pouvez ammener vos arcs il y aura des cibles (vivante ou pas ^^). De même pour ce qui veulent s'entrainer, il y a 2 hectar de terrain plats, on peut faire une lice, melée ou autre en fonction de vos envie.

le samedi soir j'aimerais bien faire un sanglier, mais le probleme c'est que je suis tres mauvais cuisinier et qu'il me faudra l'aide de quelque personne durant la journée pour le mettre à cuir. Et surtout voir pour l'installation, car j'ai de quoi faire un gros trou, de quoi faire un beau bucher mais pas vraiment de quoi accrocher notre chere Bumba.

Dimanche : Le matin on va se remettre doucement de la soirée de la veille  Razz   puis on pourra faire une petite remise a niveau du matos, avec mes outils , comme par example enlever la rouille sur les casques, les armes d'hast ...

Pour le midi, il nous restera surment du sanglier, mais je voudrais essayer qu'on puisse avoir un repas médievale. Ainsi samedi dans l'aprèes midi on choisira tous ensemble un recette dans le livre "Le viandier" et j'irais faire les course pour le dimanche midi. Comme ça on fini les repas sur une touche medievale.

pour l'apres midi quartier libre, il y a le chien de la voisine à embrocher pour les archers, les jeunes locataires du haut a trousser pour les célibataires et du linge à laver pour les femmes qui ne savent pas quoi faire Mort de Rire  (et biensure une taverne pour nous les hommes)

Pour résumer, c'est un weekend entre nous de remise en état du matériel de la troupe mais aussi un moment ou l'on poura mettre carte sur table pour la prochaine saison. je me servirais de ce weekend pour savoir ce que vous souhaitez pour les 2 années prochaine, ainsi que ce que vous attendez de moi.

Je vous donnerais a chacun une feuille sous forme de questionnaire, avec à la fin un paragraphe ou vous pourez me partager les points, les idées, les sentiments que vous partager ou souhaitez instaurer dans la troupe.

Pour cette Mini off ceux qui le souhaite peuvent venir costumé, personnelement je le serais surment. Il y a de la place pour les camping car, pour les voitures, pour les tentes de tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

Les Présents :

Eléazar II
Saissac X 2

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 03:24 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

Présents Pons, Lorraine, Guiraude, Perrine, Pet shop

pierre de fos

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:16 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

je regarde le calendrier ,mais merci de l invit,a tout a l heure.

sicard de puyvert

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

invitation un peu tardive mais à creuser. pour notre part (les puyverts) on sera surement présent dans la journée de samedi et également dimanche mais aprés le boulot. 

faut-il apporter quelque chose ou alors tout est prévus ??? Cool Cool

le programme a l'air réellement sympa, une off c'est sans contraintes et parfois ça fait du bien.

je dis UP !!!!! Okay

Evelyne Dame de Fos

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:01 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

Les FOS 1, on sera présents mais on arrivera samedi après midi car pierre travaille samedi matin.
On vient avec le camping car pour tout le reste du week-end.
merci pour l'invitation, on va joindre l'utile à l'agréable,
on se reparle juste avant pour ce qu'il y a a apporter pour manger ou bricoler.

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

c'est l'anniversaire de ma soeur mais je vais négocier mon absence, je vous tiens au courant.

Camerotte

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:56 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

super l'invit  Okay
t inquiétes  je me charge de la lessive des que le bûcher sera prêt,  Twisted Evil  ,et si tu continus comme ça tu vas finir comme un vrais cathare 
j'espére venir samedi apres le travail ou espére plus tôt, je te tiens au courant. 

Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:57 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

présent  on arrive des que véro fini le boulot faut il apporter du carburant alcoolisé Laughing  

ORIANNE

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

Présent Carine et Bruno

On arrivera sans doute dans l'après midi samedi après le travail
On mènera pizza bières et autres.....

Gontran Le Sénestre
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:14 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

Ma foi je ne suis pas encore sur, mais je pense pouvoir venir !
J'ai maints outils de divers types chez moi, n'hésite pas si tu veux que j'en ramène un ou deux pour les séances de confection/préparation/réparation !

christelle

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

pour nous les venasques c'est bon samedi aprés mon boulot on portera des trucs pour l'instant je sais pas trop quoi mais certainement de l'alcool pour les femmes vu que la taverne est aux hommes lolll!! vu que j'ai quelques recettes de desserts medievaux je trouverai bien un  à mener

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:13 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

c'est bon pour ma part je serai là dimanche

j'ai fabriquer un nouveaux manche pour la banière il faudra la bricoler en verra sa ensemble, c'est un manche qui est long 2m50 au moins et solide avec sa. au plaisir de vous revoir tous la compagnie

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:16 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

Okay

Camerotte

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi ! Répondre en citant

bon normalement je serai là du vendredi au dimanche  Okay   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2016)    Sujet du message: Les 24 et 25 novembre : Un weekend Off, chez moi !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009