Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Allons Recruter ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:49 (2012)    Sujet du message: Allons Recruter ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Alors on en parle depuis un moment : Il faut recruter, il nous faut des jeunes pour les envoyer a la bastaille ! Razz

Serieusement, il nous faut du monde, mais du monde de qualité, avec un amour pour l'histoire et une vrai envie d'y participer, c'est pour cela que je pensais courant novembre faire une excursion à quatre ou cinq à la fac de lettre d'aix en provence, dans la divison histoire et archéologie pour nous faire connaitre un peu. J'ai un ami qui fais ses études la bas et pourais me trouver un crénau pour en parler avec ses profs et pouvoir faire notre pub.

Je pense que l'on pourait aussi faire cela sur avignon, mais je n'ai auncun contact à la fac d'avignon, si vous en avait je vous laisse prendre les devants.

Maintenant si vous avez des avis à donner je suis toute ouï !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:48 (2012)    Sujet du message: Allons Recruter ! Répondre en citant

Il faut recruter, il nous faut des jeunes .....du monde de qualité, avec un amour pour l'histoire et une vrai envie d'y participer".

NICO ! c'est une très bonne initiative ! Dommage que je sois si loin d'Aix.

Camerotte

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:54 (2012)    Sujet du message: Allons Recruter ! Répondre en citant

euh qui les mieux pour cela Rolling Eyes  j'y enverai bien Nico, Aurèle, Ivan,et Christophe ,pas loin et jeunes.

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:26 (2012)    Sujet du message: Allons Recruter ! Répondre en citant

et pourquoi pas les club d'escrime

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: Allons Recruter ! Répondre en citant

Dame Sibile de Rabastens, je vous vois venir dans vos propos malicieux.
Si nous allons recruter des combattants dans les club d’escrime nous prenons le risque d’avoir des nouveaux dans la troupe qui vont nous dire que « au Moyen Âge une arme (épée, poignard, lance…) était faite pour tuer et non pour ferrailler. » De plus, on risque de nous dire : « vos épées sont trop lourdes ! Chez nous elles ne doivent pas dépasser les 770 grammes. ». Mais pourquoi pas prendre ce risque ?
 Chère Dame Sibile vous avez certainement raison. Il faut peut être aller recruter des escrimeurs. Cela nous apporterait en connaissances.

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:45 (2012)    Sujet du message: Allons Recruter ! Répondre en citant

Je propose de faire entrer 2 personnes peut-être une troisième. Mais, ce ne sont pas des jeunes.
Pour le 1er: C'est mon cousin Jean Marc, certains l'ont rencontré lors de mon anniversaire. Son objectif, créer un atelier d'épices (très intéressant, c'est son métier) il serait partant pour être soldat et participer aux melées. (pas de LICE)
Le 2ème est un ami, Sylvain, frère de Dame Véronique épouse du sergent bailli de Fos. Je le propose en étant mon sergent d'arme avec sa participation aux melées.
Le 3ème, c'est moins sûr, car il faut que j'en parle un peu plus avec lui. C'est une personne qui a fait 10 ans de Med, et a dû cesser. Il est archer, ne souhaiterait pas faire de combats, mais uniquement l'archer. Il est également musicien.
Voilà, puis-je vous les présenter à l'AG ?

Dernière édition par Geoffroy de Venasque le Lun 7 Jan - 09:11 (2013); édité 1 fois
RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 11:15 (2013)    Sujet du message: Allons Recruter ! Répondre en citant

Okay

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:25 (2013)    Sujet du message: Allons Recruter ! Répondre en citant

Oui Michel tu peux les présenter a l'A.G

pierre de fos

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Allons Recruter ! Répondre en citant

Okay

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: Allons Recruter ! Répondre en citant

sans aucuns problemes on pourra discuter avec eux 

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 09:16 (2013)    Sujet du message: Allons Recruter ! Répondre en citant

Petit rectificatif pour le 3ème, il est venu dimanche à la maison et m'a expliqué un peu mieux. Donc j'avais mal compris, il avait fait une med ou plutot une représentation en public il y a environ dix ans en qualité d'archer pour un groupe de cascadeurs mediévistes. Il serait intéressé pour intégrer le groupe de musique de la compagnie mais il viendra en parler avec vous à l'AG. Pour le 2ème, il préfère venir nous voir à la prochaine med pour se faire une idée. Il ne sera pas présent à l'AG.
Mon cousin quant à lui est motivé pour intégrer la compagnie et souhaite créer l'atelier d'épices.

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:23 (2013)    Sujet du message: Allons Recruter ! Répondre en citant

Parfait Parfait

Donc pour répondre à Yveline et Max, je vais essayé de prendre contact avec un club d'excrime et de kendo, rien que pour avoir leur avis. On vera bien si ça peut intérrésser certains membres.

Ensuite Michel merci beaucoup ton cousin à l'air superbe, au faite j'ai retrouver la bure de moine, c'est bien david qui l'a il me la rend des que possible.

Maintenant je relance ce sujet car on va pouvoir commencer à faire de la pub et recruter ! Vu que j'ai mis en ligne le site internet. Je prevois d'ici février d'aller à la fac de Aix, j'ai envoyer des Email au président des étudiants ainsi qu'au gestionnaire de l'antenne BVE pour savoir si on pouvait débarquer pour faire de la pub.

Donc j'aimerais qu'on réalise une affiche de pub, vu que c'est pour des étudiants que je pensais mettre une touche d'humour, c.a.d au centre de l'affiche prendre une photo d'un de nous habiller en lourd et tendant le doigt vers l'avant comme la bonne vieille affiche :

Et autour mettre des photos des ateliers, 1 photo de combat, 1 photo archerie.

Est-ce que vous pensais que c'est une bonne idée ?

Camerotte

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:30 (2013)    Sujet du message: Allons Recruter ! Répondre en citant

Okay et si j'ai une ou plusieurs idées je t'en fais part, si un de nous taquine bien photoshop se serait bien avec un super château en fond et pas le doigt mais l'épée puis il y a dans le coin de bon vieux cailloux devant lequel nous pouvons faire une bonne photo avec un combattant ou 2, archer et plus.   

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:44 (2013)    Sujet du message: Allons Recruter ! Répondre en citant

Il y a de supers bonnes idées Okay

Camerotte

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:23 (2013)    Sujet du message: Allons Recruter ! Répondre en citant

bon va falloir un slogan en v là un
arrêtes de rêver devant game of thrones,jouer à total war troques ton joystick contre une épée et viens avec nous

PS GAME OF THRONES PAS HISTO POUR NOUS MAIS SUPER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Allons Recruter !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009