Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Anniversaire de Messire Geoffroy de Venasque ... ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenwë

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 07:03 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Messire Geoffroy de Venasque ... Répondre en citant

Bon anniversaire Michel !!!! Smile

À quand le plaisir de vous revoir  ?????

Bises à vous deux de Marie et moi ..

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 07:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 07:08 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Messire Geoffroy de Venasque ... Répondre en citant

Joyeux anniversaire Michel!!!

Pierre Roger de Cabaret

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 09:03 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Messire Geoffroy de Venasque ... Répondre en citant

Joyeux anniversaire!!

Evelyne Dame de Fos

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:46 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Messire Geoffroy de Venasque ... Répondre en citant

Joyeux anniversaire Michel,
POUR INFO A TOUS, il n'a pas encore INTERNET vu qu'il vient de déménager mais je lui transmet  vos messages

Bernard Othon de Niort

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 02:17 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Messire Geoffroy de Venasque ... Répondre en citant

bon trencaniversaire

Visiter le site web du posteur
Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:00 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Messire Geoffroy de Venasque ... Répondre en citant

Bonjour

Je me connecte rapidement via mon poste de travail. Je vous remercie pour ce témoignage de sympathie. Merci Evelyne. Nous sommes désolés de ne pouvoir participer à ces dernières "med". Nous avons des problèmes personnels qui font que nous ne pouvons participer pour l'instant.

A bientôt

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Messire Geoffroy de Venasque ... Répondre en citant

toujours en retard   mais le cœur y ait    Bon anniversaire Okay
et à très bientôt

Dame Corba de Castelmaure

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Messire Geoffroy de Venasque ... Répondre en citant

Coucou Les vénasques ! Si dame Sibile est en retard moi c'est plus que de la bourre !!!
Bon anniversaire messire. vous nous avez manqué et j'espère que vos soucis trouverons rapidement une bonne issue.
On fera tout pour ce revoir cet automne, car nous aussi on ne sera pas à Avignon ce week end.
Énormes bisous

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 08:19 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Messire Geoffroy de Venasque ... Répondre en citant

Je te souhaite egalement vieux briscard un tres joyeux et bon anniverssaire malgré mon retard , désoler mon ami .
Courage avec tes problemes persos , j'en connais un autre ... , vous allez y arriver .
Gros bisous .

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:01 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Messire Geoffroy de Venasque ... Répondre en citant

Bien le bonjour gente dame et noble seigneur et merci. Oui bien sûr nous nous reverrons dans les med à venir, même s'il faudra que l'on régule notre participation, mais ce n'est qu'un passage à surmonter, comme beaucoup en ont. Merci de vos encouragements. Vous avez un avantage c'est déjà pas mal, c'est de respirer le bon air et d'être en ces lieux de tranquillité entourés de verdure dans un paysage féerique.

A bientôt Okay

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 07:40 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Messire Geoffroy de Venasque ... Répondre en citant

Okay   Oui certes Messire , je vous en remercie d'avance . Ne vous inquietez pas votre heure viendra et de ce fait votre vie changera litteralement . Certes cela n'est point chose facile a crée mais il faut savoir qu'il faut s'en donner la peine , de creer les situations , d'attendre mais lorsque l'une d'elle se presente a vous alors la il faut la saisir , ne plus la lacher et mordre dedans a pleine dent afin d'en profiter pleinement !!
N'oublions pas , Messire , que nous n'avons , hélas , qu'une seule vie !!
Vous etes sur la bonne voie , aller courage vous allez y arriver .

Jourdain de Saissac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: Anniversaire de Messire Geoffroy de Venasque ... Répondre en citant

pleine dent...pleine dent...!! Rolling Eyes Embarassed Twisted Evil , Okay
bon anniversaire !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Anniversaire de Messire Geoffroy de Venasque ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009