Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sicard de puyvert

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

thomas j'aimerais savoir a quel moment tu vas sur st marc. pourrais-tu passer me prendre le vendredi aprés midi si cela t'es possible. sinon je ne pourrais être là que le samedi matin. merci  Neutral Neutral

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jourdain de rochefort

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

Sicard je peux te prendre le vendredi, je fini à 12h a Morières, ce qu'on peux faire si tu es d'accord c'est qu'on mange chez toi à midi, selon ce que je fait chez les compagnons j'aurai besoins de me changer, on charge dans ma voiture les différentes affaires dont tu as besoins et on part tranquille, est ce que ta douce nous rejoint pour la med? que je puisse prévoir pour le voyage télépéage et GPS.

vendredi 19 octobre

sicard de puyvert

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

changement de programme thomas je ne viendrai que le samedi matin avec ma douce j'ai un imprévu.
je te remercie tout de même pour avoir accépté.

Okay Okay Okay Okay

à samedi. merci mon ami

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

ok sa me fait plaisir on se voit ce week end alors Okay

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

oui le weekend est ouvert au public  faite de la pub

Lenwë

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

Dame Marie également présente  .... (désolés de l' annoncer si tard ...)    Embarassed

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 03:25 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

Nous arriverons samedi matin

pierre de fos

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:20 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

un bien jolie camp medieval pour une cause humanitaire qui touche tous le monde ,le directeur avait de l emotion dans les remerciements ,l equipe du personnel on apprecier de voir et de parciper a des activitees diverses,malgres la pluie une reussite.

Camerotte

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:39 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

le coeur gros je suis repartie, très bon moment cette médiévale, merci à nos hôtes ,et à mes Trencas. 

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:17 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

Super, des médiévales comme on aime... Nous avons retrouvé la convivialité, l'esprit de groupe, c'était sans pet de travers si j'ose dire Mr. Green   Embarassed

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

Alors j'avoue que j'étais sepctique au début, car ayant du gérer la Pub, et les artisans, le fait de les voir tirer la gueul le vendredi soir quand il sont arrivé, de voir qui allait surment tomber des cordes durant le weekend. C'était pas la joie !

Mais je me suis trompé ! Merci à tous, vous etes merveilleux.

Nous avons passer un superbe weekend, des le vendredi soir a chanter des chansons avec un des resident (Merci Alain).

Un beau soleil le samedi, et une journée comme on les aimes

Le samedi soir, avec Florian Macquet le vendreur de cuir et M. Mols le vendeur de couteau s'était au top. Ce qui voulait chanter encore l'on fait à l'interieur, les autres on pu s'éclater dehors avec de bien bonne blagues et histoires droles.

Le dimanche malgré le temps la même ambiance était au rdv.

Du coté de l'organisation nous avons été servie comme des rois, infirmiere de 25 ans superbe, hypocras maison à chaque repas, nourriture quasiment à volonté (il suffisait de demander). Les pauvres on leur à vider leur cave à vin Mr. Green

Ainsi je vous dis encore merci à vous tous, vous m'avez epaulé, peut être même sans que vous l'ayez remarqué, mais sachez que moi je l'ai sentie, du chargement et montage du camp du 19 jusqu'a hier soir, sans vous, je serez surment bien plus crever aujourd'hui.

Restez comme vous etes et ....... je vous virerais pas de l'assoc en janvier prochain   Mort de Rire

Merci de tout coeur.

Embarassed

Lenwë

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

Merci à Tous pour ces deux jours  .... Okay

Evelyne Dame de Fos

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:08 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

Je crois que Nicolas a tout très bien résumé, c'etait une superbe médievale, pleine de convivialité et d'émotions, sans parler de l'accueil qui nous a été fait par le personnel et les résidents.
Merci à tous pour mon anniversaire, c'était très émouvant pour moi de le fêter avec vous dans la bonne humeur.

Douceline
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

Voici le lien vers mes quelques photos.
Encore de très bons moments pour la dernière de l'année.

https://picasaweb.google.com/105201166113758636449/MedievalesDeSaintMarc?au…

Visiter le site web du posteur
Camerotte

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:37 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

bonjour voila aussi les miennes, 

https://picasaweb.google.com/104183485779333217750/StMarcJaumegardeOctobre2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN6GgrCo9fHRywE&feat=directlink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009