Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:01 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

Bonjour à tous, voici une petite fête médiévale, à 2 min à coté d'Aix en Provence, dans l'enceinte d'une maison de retraite.

Les animateurs de la maison de retraite souhaitent organiser une fête médiévale assez grosse (grosse à leur échelle) il ont prévue d'envoyer un millier d'invitations, plus des tracts, plus de la pub et de faire venir le journal La Provence, la radio et la télé. Sachant qu'il n'y à pas eu de fête méd. depuis 8 ans sur Aix, ça peut être intéressant. Surtout que ce sera ouvert vraiment à tout le monde.

De notre coté on leur loue le campement composé de 3 chevalier, 2 poivrière et les 2 tentes ateliers pour la semaine du 15 octobre au 21. C'est à dire qu'il faut un groupe de personnes le dimanche 14 octobre pour monter les trois tentes, mettre un râtelier à l'intérieur, installer des boucliers pour la déco, des mannequins en mailles. Cela restera ainsi pour la semaine pour leur thème médiévale pour les résidents de la maison de retraite. Puis le weekend nous devront être entre 15-20 personnes avec minimum 4 combattants.

Ensuite ils veulent un petit marché médiéval, composé d'une dizaine d'artisans/vendeurs. Les places sont gratuite, on peut mettre 6 stands de 3 mètres linaires dans le hall d'entrée, et mettre un paquet d'autres sur le parking juste devant l'entrée (tout cela en fonction du temps) Les inscriptions sont lancé je pense à Christelle et son stand et à phiphi.

Ainsi nous arriverons vendredi 19 vers 18h pour animer un petit banquet, et monter les quelques déco qui reste (table cuisine, tables ateliers ...) et la méd. ce finira le dimanche à 18h-18h30. Nous sommes nourris sur place avec repas médiéval fais par le chef de la maison de retraite.

Maintenant j'ai besoin de savoir qui est disponible, qui sera présent avant de signer le contrat. Savoir si ça vous tente. Personnellement c'est un contrat à 2500€, la même somme que pour bonaguil. Le cadre n'est absolument pas le même mais la distance non plus.

Dernière édition par Eléazar II de Grave le Ven 20 Juil - 15:36 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:02 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

Les Présents :

Eléazar II de Grave
Sergent Bailli de Fos
Dame Véronique
Geoffroy De Venasque
Dame Christelle
Pierre de Fos
Dame Evelyne
Hugo
Jourdain de Saissan
Dame Sibile de Rabastens
Pons de Villeneuve
Lauraine de Villeneuve
Aimery de Roquefort
lewne
Camerote
Christophe
Sicart
guillaume de narbonne
carine
bruno
julien

Total : 21 sur 15 requis par le contrat

Répartition pour le couchage du samedi soir

CampingCar de Fos :
Pierre
Evelyne
Ugo

CampingCar Bailli de Fos :
Pascal
Véro

CampingCar de Lenwe :
Lenwe

Tente Chevalier 1 :
Pons
Laurence
Guiraude
Perrine

Tente Carine :
Carine
Bruno
Julien

Tente Saissac ou tente chevalier 2 :
Jourdain
Dame Sibile

Tente chevalier 3 :

Camerote
Christophe
Sicard

Aimery

Poivriere :
Guillaume de Narbonne

Tente Havré :
Geoffroy de Vénasque
Dame christelle

Dernière édition par Eléazar II de Grave le Lun 8 Oct - 13:16 (2012); édité 3 fois
jourdain de rochefort

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

pourquoi pas allez je viens!
Okay

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:55 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

Présents pour  le montage et la médiévale

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 09:49 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

saissac  OK

pierre de fos

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

EVELYNE HUGO présents à partir du vendredi soir. sauf que moi je suis de nuit le vendredi,
donc je reviendrais samedi matin. (je vais quand même essayer de prendre un jour de congé pour être là le vendredi soir)
On sera présents le dimanche 14 pour le montage du camp.

Okay

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:37 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

Les Venasques présents le dimanche 14 pour aider au montage du camp.
Présents pour l'échoppe avec Christelle à partir du samedi matin (si possible à l'intérieur car stand de 2m Liné et comporte qu'une toile de toit)
Présents le samedi 20 et Dimanche 21 pour la med.
Doit-on prévoir nos repas pour les commerçants ?  Si oui, je prendrai mon repas avec ma Dame, je ne la laisserai pas toute seule dans son coin. Idem pour carcassonne.

Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

le sergent bailli ok avec sa douce pour le 14  le 20 et 21

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:41 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

Merci à tous, Pour les repas des artisans il sont fournis par les organisateurs. Je pense que le service et en même temps que pour les troupes.

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:41 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

Nous serons la peut etre ? A voir car pour l'instant nous ne pouvons pas trop prevoir ; Je vous tiens au courant .

Par contre c'est un super contrat et assez tranquille , surtout de la vie de camp et ateliers , peu de combats !!
Bravo pour votre contrat décroché , super !!

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

présent à partir du samedi matin au aurore Neutral

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:52 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

Merci à tous, je prepare le contrat et je vous tiens au courant !

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:23 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

Si la santé nous le permet, nous serons présents, Douceline et moi, à St Marc Jaumegarde dès le vendredi, jusqu'au dimanche soir.

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:12 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

si le travail me le permet je pourrai partir pour vendredi arrivé à 16h.

Lenwë

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 06:24 (2012)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde Répondre en citant

Lenwë : Présent ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2016)    Sujet du message: les 20 et 21 octobre : St Marc Jaumegarde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009