Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Vanessa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:41 (2012)    Sujet du message: Vanessa Répondre en citant

Coucou les Trenca, je viens vous embêter ici.

Vous commencez à me connaître un peu, je fais partie de Gamela Nostra depuis bientôt 1 an, et je fais des recherches depuis presque 4 ans mais bon, je vais pas vous faire un laïus sur ma personne d'autant plus que j'aime pas ça parler de moi.

Pour les filles, je m'intéresse au textile en général:
Filage (je suis pas encore passé aux travaux pratiques pour ça)
Tissage (je ne fais que du galon pour le moment, aux cartes et au peigne, mais sur du plus grand format c'est en projet dans mes rêves les plus fous)
Broderie (c'est le plus pratique à faire en camp, pas besoin d’énormément de matériel et on perd pas trop le fil de son travail, sauf en points comptés mais j'aime pas Mr. Green )
Couture (c'est ce que je préfère, la difficulté d'obtenir une forme historique en créant ses patrons, le souci du détail, la satisfaction d'un vêtement fait entièrement à la main...)
Teinture végétale (en projet)