Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Carte de membre de la saison 2012 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenwë

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:35 (2012)    Sujet du message: Carte de membre de la saison 2012 Répondre en citant

Biloute <<Ché l' meilleur>>   Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 17:38 (2012)    Sujet du message: Carte de membre de la saison 2012 Répondre en citant

Mon cher Geoffroy de Venasque il y a pire que toi
moi par exemple mais je me dit du moment que je plais a ma femme et a mes enfants c'est le principal Mr. Green Mort de Rire

ariana de puyvert

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Carte de membre de la saison 2012 Répondre en citant

Au sujet des photos des cartes de membres  j'ai un peu le même problème que Michel (Moi je me suis trouvée très moche) Rolling Eyes  "certes je ne suis pas une beauté"!!! mais mon guerrier adorée m'a conseillé pareil qu'à toi Michel : agrafer une autre photo par dessus. Sinon merci Pons Bon travail  Okay Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:09 (2012)    Sujet du message: Carte de membre de la saison 2012 Répondre en citant

ben voilà le problème est résolu Mr. Green

Lenwë

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:03 (2012)    Sujet du message: Carte de membre de la saison 2012 Répondre en citant

La "vraie beauté" on la porte en soi, c' est comme l' Amour   ....

Celle là n' est pas éphémère ..... Okay Okay

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 07:25 (2012)    Sujet du message: Carte de membre de la saison 2012 Répondre en citant

Okay

ariana de puyvert

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: Carte de membre de la saison 2012 Répondre en citant

A ça c'est bien vrai Lenwé !!!! Okay Okay Okay Okay Okay

ariana de puyvert

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: Carte de membre de la saison 2012 Répondre en citant

Pons je suis pareille que toi : Je plais à mon époux et a ma fille !!! Mais surtout à mon Epoux  Razz Razz Razz  du coup tout va bien !!! Okay Okay Okay

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:03 (2012)    Sujet du message: Carte de membre de la saison 2012 Répondre en citant

J'ai comme l'impression qu'il y a une mauvaise compréhension. Il n'est pas question d'être laid ou beau, de plaire ou de ne pas plaire à son conjoint ou sa conjointe. Pour ma part il est juste une question de photographie qui à mes yeux n'est pas adaptée pour un document officiel ou crédible. Je parle de ma photo. Donc je vais agrafer une photo qui me conviens mieux. La boutade sur mon air suspicieux avec l'image de "colombo" c'est pour rire et n'a rien à voir avec mon aspect physique. Je suis comme je suis, je ne brise pas la glace tous les matins quand je fais ma toilette pour pas voir ma trogne. Je pense que pour vous c'est pareil. Je m'aperçois qu'il faut faire attention à ce que l'on dis sur le forum car une boutade peut être prise au sérieux. Vous me connaissez je pense suffisamment pour savoir que j'aime plaisanter. Donc ok ! plus de plaisanterie sur le forum pour ma part.

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:16 (2012)    Sujet du message: Carte de membre de la saison 2012 Répondre en citant

Michel te vexe pas on avait compris que tu plaisantais
Pour les photos, j'ai mis celle en ma possession

D'ailleurs j'ai modifié un peu les cartes
Je demanderais aux membres de m'envoyer des photos d'identité (ou ils les mettront eux même) qui seront tamponnées et les cartes signées
Ceux qui désirent les recevoir me le dise
Voici comment elle sera
Si vous avez des commentaires n'hésitez pas a le dire

Dernière édition par Pons de Villeneuve le Mar 26 Juin - 12:49 (2012); édité 3 fois
sicard de puyvert

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:35 (2012)    Sujet du message: Carte de membre de la saison 2012 Répondre en citant

pour ma part ma photo est au "poil" et elle me convient parfaitement et en plus cela rejoint une phrase que ma douce me dit souvent "tu es toujours beau mon coeur"...(mais elle est pas objective... Mort de Rire )

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:15 (2012)    Sujet du message: Carte de membre de la saison 2012 Répondre en citant

Super boulot Pons , je valide pour la saison prochaine .

En ce qui concerne l'emplacement de la photo , quand vous recevrez votre prochaine carte de membre saison 2013 , l'emplacement de la photo sera vierge et de ce fait vous collerez votre propre photo d'identité . 

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:46 (2012)    Sujet du message: Carte de membre de la saison 2012 Répondre en citant

Pas de souci pons il m'en faut plus que ça Okay

Lenwë

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:09 (2012)    Sujet du message: Carte de membre de la saison 2012 Répondre en citant

Seigneur de Villeneuve, pour 2013 ne changez rien pour Dame Marie et moi  ...

À moins que le format nouveau soit imposé ....

Se sont de très belles photos, tout y est, les cheveux blancs, les rides, les poches sous les yeux ...

Enfin, c' est nous ....... Laughing Laughing

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:14 (2012)    Sujet du message: Carte de membre de la saison 2012 Répondre en citant

carte sympa  sur le forum car nous n'avons pas encore reçu les notres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2016)    Sujet du message: Carte de membre de la saison 2012

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009