Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: encore un anniversaire de plus ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernard Othon de Niort

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 07:29 (2012)    Sujet du message: encore un anniversaire de plus Répondre en citant

bin oui c'est aujourd'hui , ma 4é année dans se forum . j'espere venir trainer ici encore de nombreuses années , et me tapper un bon jus de fruit avec vous dans des fétes Okay  , aller hop , la 5é est en route

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 07:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: encore un anniversaire de plus Répondre en citant

Salut Bernard heureux de te voir ici, ça faisait un bout de temps. J'espère que tu va bien ainsi que ta Dame.
Mes amitiés

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: encore un anniversaire de plus Répondre en citant

Okay

Bernard Othon de Niort

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:24 (2012)    Sujet du message: encore un anniversaire de plus Répondre en citant

j'ai juste failli mourrir 5 fois depuis le 1é decembre , mais a part ca , et bin ca va
bon aller hop , mon appareil photo s'ennui , vivement la prochaine féte

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: encore un anniversaire de plus Répondre en citant

Aller courage mon bon Bernard , nous sommes de tous coeur avec toi par la pensée meme si nous ne voyons pas car tu es un Ami et les Amis sur cette terre , c'est sacrée !!
J'espere te revoir tres prochainement sur une Med , soignes toi et fais gaffe a toi BO !!
Amitiées a vous deux .

Bernard Othon de Niort

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: encore un anniversaire de plus Répondre en citant

me demande méme si ca fait pas 5 ans que je suis la Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2016)    Sujet du message: encore un anniversaire de plus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009