Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Médiévale off : 25, 26 août 2012 Cuzorn ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cylmelisse

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:43 (2012)    Sujet du message: Médiévale off : 25, 26 août 2012 Cuzorn Répondre en citant

heu sans les pons bof bof ........ on arrive jeudi si tout vas bien sinon ce sera vendredi

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jourdain Du Mas

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:14 (2012)    Sujet du message: Médiévale off : 25, 26 août 2012 Cuzorn Répondre en citant

ah non rené laurence vous faites chi.......  Razz  je comptais vous voir moi snif snif snif bon sinon on sera la jeudi vers 17h 

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:31 (2012)    Sujet du message: Médiévale off : 25, 26 août 2012 Cuzorn Répondre en citant

Merci a tous de faire l'effort de venir et ainsi de braver les Kms mais je vous assure que ce sera memorable de nature et ancrée a tout jamais !!!
Ques des bons Amis et famille donc que du bonheur !!
Je vous dis a demain et a vendredi .
Le rendez vous est sur place au gymnase , salle des fetes de Cuzorn !!  Venez nombreux !!

Remy et sa douce ainsi que David et Karine avec le camion sont bien arrivés sur place cette nuit vers 3h00 .

Demain jeudi arrivée des : Saissac , Lenwé et Marie , Max et Douceline , Carine et Bruno , Loic et Cyssou , Les Mas .

Vendredi arrivée de : Thomas et Angie , Nico et Camerotte et Christophe .

A quand les autres ?   Merci .

Le campement se montera mercredi apres midi ainsi qu'a l'arrivée de chacun .
Que ceux qui arrivent en fourgon , caravanne et camping car arrive assez rapidement afin de vous donner de bonnes places de parking , merci .

Nous vous attendons de pieds fermes , arrivés tous tres vite mais entiers . Attention a la route .
Gros bisous .

sicard de puyvert

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:56 (2012)    Sujet du message: Médiévale off : 25, 26 août 2012 Cuzorn Répondre en citant

les puyvert, en début d'aprés-midi vendredi. nous garder un coin de tente pour dormir merci et à trés vite  Okay

cylmelisse

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:08 (2012)    Sujet du message: Médiévale off : 25, 26 août 2012 Cuzorn Répondre en citant

et voila c'est fait ils ont dis oui un grand oui même !!!
ce we fut riche en émotions, des larmes de bonheur pour nos mariés !!!
a quand les premiéres photos ?????
c'est bon de vous revoir et d'apprendre a conaitre ceux avec qui je n'avais pas fait de camp.
les pons, vous m'avez manquer, je pense fort a vous en ce moment douloureux
des bises a vous tous

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:11 (2012)    Sujet du message: Médiévale off : 25, 26 août 2012 Cuzorn Répondre en citant

Merci Cyl, oui c'est très dur, mais nous avons pensé a vous tous, a Olivier et a Sylvaine.
Bises a toi et au plaisir de te revoir très bientôt.

sicard de puyvert

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: Médiévale off : 25, 26 août 2012 Cuzorn Répondre en citant

éxcellent week-end avec vous tous nous nous sommes régalés en votre compagnie. tooouuuuuuusssssss !!!!!

trés beau mariage et pleins d'émotions.  

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: Médiévale off : 25, 26 août 2012 Cuzorn Répondre en citant

Et oui les Villeneuve vous nous avez manquer !!
Apres quelques jours passés au fin fond de la Dordogne ( 3 ) nous voici de retour ( nous en avions besoin pour souffler !! ) .
je voulais tout simplement remercier l'ensemble de tout ceux qui sont venus en bravant les Kms , afin de nous aider a mettre en place pareille festivitée !! Ce fut un vrai bonheur de vous avoir tous pour nous 2 et ainsi de reussir ce mariage grace a votre presence merveilleuse meme si un moment le temps m'a fait douter ( samedi matin , maudite pluie !! ) et comme par miracle vers 16h00 le soleil est revenu en nous apportant une tres belle apres-midi nous garantissant des festivitées de haut niveaux grace a vous tous !! Nous vous disons vraiment du fond du coeur , un tres gros MERCI .
Et oui les alliances sont enfilées a chaque doigt et les oui ont été prononcer .
Notre porte vous est grande ouverte , ne l'oubliez pas !!
A tres bientot .

sicard de puyvert

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: Médiévale off : 25, 26 août 2012 Cuzorn Répondre en citant

votre porte est ouverte!!!! ne le dit pas trop fort !!!!
Laughing Laughing

Camerotte

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Médiévale off : 25, 26 août 2012 Cuzorn Répondre en citant

Ne t'inquiétes pas Sicard j'ai fais une copie du texte avant qu'il disparaisse ,plus de soucis pour les vacances  Mort de Rire  
super mariage!!! 
coucou à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: Médiévale off : 25, 26 août 2012 Cuzorn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009