Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

La Compagnie de TRENCAVEL
 a travaillé dans l'ombre ces derniers mois...
D'ici peu nous afficherons toutes nos nouveautés et  nouvelles dates où vous
pourrez nous retrouver ; en France et hors hexagone.

10 JUIN FETE MEDIEVALE DE SUZE LA ROUSSE

:: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

porté de chef et bataille, pour moi!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre de fos

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:00 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

combat et si c est possible aide a faire tomber le chef bien sur ...

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:59 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

Ok c'est noté Okay

Pierre si je tombe je me jete sur toi Razz

sicard de puyvert

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:03 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

pour moi se sera concours de cuisine, combats et porté de chef...ce sera tout  Mort de Rire

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:02 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

Le camion sera sur place vers quelle heure?

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:14 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

chargement du camion a 10h30, depart 12h, arrivé vers 13h30

Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:15 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

Porté de chef pour moi

Lenwë

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:24 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

Suite à petit problème, Dame Marie et Lenwê : arrivée samedi matin .... 

Camerotte

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:01 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

ok pour le chargement !! tir à la corde 
Sicard si t'as besoin de legumes je peux m'inscrire au concours d'elegance Mort de Rire   

Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:20 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

et combat pour moi aussi Laughing

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

Voila mise à jours faite.

Ok lenwe pas de probleme, on vous attend pour samedi matin,

ariana de puyvert

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

pour moi je me lance pour le concour féminin habillage des chevaliers !!!!! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 08:38 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

Quel super et joli programme !! Vous allez tous vous régaler de mille feux , c'est génial !!
Portez haut les couleurs des Trencavel , ( mais la dessus aucun doute ! ) , faites vous plaisirs et soyez les meilleurs comme a chaque fois d'ailleurs .
Hélas nous sommes vraiment désolés et dégouter mais nous ne pourrons etre la avec vous ce week end . Nous avons tout éplucher pour y assister mais pas de solution pour nous car trop pris par le temps et la distance .
Merci de votre comprehension et laisser vous guider par votre nouveau responsable qui montre par lui meme , depuis quelques temps , qu'il en est forcément capable , pas de doute la dessus !!
Merci a tous et éclatez vous en remportant quelques operations aux vues de tous !!
Longue vie a Trencavel et puisse etre la pour l'éternité grace a vous tous , du fond du coeur , MERCI .

TRENCAVEL , REBELLE et ETERNEL

Lenwë

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:03 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

Merci !!!

Sachez que nous ferons le maximum pour que Trencavel soit à l' honneur !!!!

Nous penserons fortement à Celles et Ceux qui ne pourront faire le déplacement ......

Bises à Vous deux de nous ....

Marie et Lenwë ..   (Plus sans doute pas mal de Gens de la Compagnie)

Esclarmonde de Laurac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

Désoler d'avoir pas été présente :/
Malade et fatigue avec la fac mais promis :p nico me ferais pardonner avec du chorizo xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009