Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

Merci Pierre, j'allais le faire à Gruissan, en demandant directement à tout le monde si il veulent participer et en leur expliquant les regles de la bataille, le cahier des charges et autres.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 07:08 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

Okay

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 07:54 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

Pour les repas comment fait t'on?
Sachant que tous les repas seront a nôtre charge comment s'organise t'on?
Chacun apporte sa nourriture pour tout le week-end et ou la compagnie prend en charge tout ou une partie?

Lenwë

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

Il serait bon de savoir si un "coin feu" est prévu sur le Camp ....

Si c' est le cas, le bois est-il prévu ????

sicard de puyvert

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

comme d'hab je m'occupe de faire les courses donc j'aimerais que vous me disiez ce que vous désirez manger...
lâchez-vous !!!!!!!!

cette fois-ci il y aura de vrai crépes pour le petit déj. Very Happy Very Happy

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:52 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

N'ayez crainte Mes Amis, je veille a tout, alors pour le vendredi soir, comme d'habitude chacun apportera de quoi manger et partager avec son voisin.

Pour ce qui est de reste du weekend c'est l'asso qui s'en charge, de même pour le bois, je prend quelque m3 de bois de chez moi dans le camion, comme ça pas de frais à payer pour les membres et du bon bois de qualité (chene, pin, murier)

Par contre je vous propose des maintenants de me confier des idées de repas pour le samedi midi, le samedi soir, le dimanche midi.

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:54 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

Voila on a posté en même temps avec sicard, donc dite nous ce que vous souhaitez manger, sicard ira faire les courses à metro et nous mettrons le tout au frais pour le weekend.

Par contre point de foie gras et de caviar, Razz

Lenwë

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

Bravo !!!!! Okay

Lenwë

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:05 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

CITATION: <<Par contre point de foie gras et de caviar, Razz >>

Quelques magrets suffiront !!!!!!! Laughing Mort de Rire

OK !!  Arrow Arrow

Evelyne Dame de Fos

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:12 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

Bravo les hommes vous m'épatez de vous voir si organisés.
faites au plus simple pour les repas, je pense que un gros ragout de légumes et pommes de terre + viande vite cuite
genre saucisse lard, mais je pense que sicard aura de bonnes idées.

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:08 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

une galifrés de poularde
Mort de Rire

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:43 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

ARRIVEE ET INSTALLATION DES TROUPES: vendredi de 17h à 24h, samedi 07h à 10h
démontage des camps: dimanche à partir de 18h

samedi:
- 10h: réunion des capitaines des troupes combattantes pour définir les règles d'engagement; chaque prés. devra nous fournir une photocopie de son attestation d'assurance ( de la troupe)
-11h contrôle des équipements et des armes de tous les combattants inscrits; distribution des brassards de participation à la Bathala ( 2 par combattant)
-12h début de la Batalha jusqu'à 16h non-stop
SUR LE CAMP CIVIL:
13h à 15 heures: concours de cuisine ( éliminatoires)
14h: jeu du foulard: adultes + enfants
15h: colin maillard med.
16h: lance morte
Rien d'imposé: joue qui veut
- Stand d'archérie

dans l'après-midi:
-duels des enfants: tournoi doté de prix, avec les protections fournies par nous ( gambisons, casques, épées en mousse)
-héraldique avec Muriel ( nous fournissons blasons en bois, peinture et pinceaux)
-concours d'archérie
- stand de tailleur de pierre avec Brunon

16h30: épreuves de porté de chef
17h: concours de bras de fer et de tir à la corde ( équipes masculines et féminines)
18h: concours féminin: l'habillage des chevaliers
19h:vente aux enchères médiévales; vous avez du matos à vendre, ou vous cherchez la bonne affaire?? direction la vente aux enchères ( pas de frais de vente): promis, ça ne sera pas triste....
Vous l'avez compris, on arrête la Batalha plus tôt le samedi pour que les combattants puissent participer aux joutes et concours.
20h-21h: pause repas
21h: concours d'élégance à la taverne; en solo, puis par couple, les candidats défilent et sont jugés sur l'élégance et l'historicité de leur tenue, qu'elle soit civile ou militaire. ça aussi, je le sens bien, tiens.......

22h: bal avec Guillemette et les Noiseux d'Orcanie
01h: fermeture de la taverne

DIMANCHE:
début de la Batalha à 10h; non-stop jusqu'à 17h
début des animations sur le camp civil 14h ( mêmes jeux que le samedi)
finale du concours de cuisine: 13h-15h
- stand de tailleur de pierre avec Brunon, et stand de volerie avec les fauconniers Jade et Aslan
-stand d'archérie et finale du concours dans l'après-midi
TAVERNE:
vendredi 19h à 24h
samedi 07h à 01h
dimanche 07h à 17h
La taverne servira des petits déjeuners complets à partir de 07h du matin le samedi et le dimanche ( pain frais, beurre+ confiture+grand café au lait, ou thé, ou chocolat pour 3 euros); pour les enfants, grand bol de lait chaud ou chocolat chaud+ céréales pour 2 euros.
FOURNITURE DE BOIS:
-Petite Marquise: 3 personnes
-Maisnie de Barbazan: 2
-Turlupins: 8
-Nomine Historiae: 6
-ECM: 4
-Medievales Roquebrunnoises: 18
-Entre Bravoure et Sortilèges: 9

pierre de fos

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:03 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

ca va etre la fete

Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:07 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

Okay

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:07 (2012)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon Répondre en citant

Alors j'ai besoin de savoir qui souhaite combattre à Montjoy :

- Eleazar II de Grave
- Pierre de Fos
- Aimery de Roquefort
- Bailli de Fos
- Sicard de Puyvert
-

Ensuite les inscriptions pour le tire à la corde féminin :

(6 dame) :

- evelyne
- yveline
- veronique
- jacqueline
- camerotte
- etiennette

Concour d'élégance :

Solo : 

- Jaqueline
- Yveline

Couple :

-
-

Concour féminin habillage des chevaliers :

- Yveline
-
-
-

Concour Cuisine :

- Sicard

Concour Masculin "Porté de chef" :

- Eleazar (en chef biensure Very Happy )
(+ 4 hommes)
- Aimery
- Pierre
- Bailli
- Sicard

Dernière édition par Eléazar II de Grave le Jeu 20 Sep - 18:55 (2012); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: 22, 23 septembre 2012 Montjoy Saint Denis, Avignon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009