Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 04, 05 août 2012 Carcassonne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sicard de puyvert

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:33 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

ok thomas que dirais-tu de se retrouver devant le parking du palais des papes quai de la ligne. on pourras pas se louper!!
 et de toute façon nous avons le téléphone.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jourdain de rochefort

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

c'est juste devant l'entrée du parking souterrain du palais des papes, là ou sont tout les bus?...

...

Mon pauvre Lenwé j'espère que ton dos ne te fait pas trop souffrir et je te souhaite de te rétablir au plus vite tu n'est pas du genre à rester cloîtrer, donc bon prompt rétablissement. Okay

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:10 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

Courage mon bon Lenwé et bon retablissement , tiens nous au courant .

Je serais le Maréchal de Lice principal orné de 2 ou 3 autres Marechaux .

Nico il faudra que tu fasses le scrib imperatif avec tes feuilles comptes car Corba ne le fera pas , elle restera sur le camp afin de le gerer en notre absence , merci .
Ne t'inquietes pas je serais la avec toi pour t'aider !
Penses a imprimer tous les feuillets que l'on aura besoin et le reglement afin que l'on ait avec nous , merci .

Rémy tu seras le Hérault d'arme , tu as une bonne voix !!

N'oubliez pas que c'est les Trencas qui organisent et gerent la Lice de combat , c'est vu avec Roland .

Nous arriverons sur place a 15h00 pour le montage avec vous tous .
Je vous souhaite a tous et a toutes une tres bonne route , a demain .

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

Petite précision, j'ai eu un message de Roland concernant l'accès pour le montage du camp et marché. L'accès sera interdit pour les troupes et artisants en dehors des heures. Heures autorisées: le vendredi matin de 9h00 à 12h00 et l'après midi à partir de 18h00 jusqu'au lendemain 9h00. En dehors de ces horaires les véhicules n'auront pas l'autorisation de passer. Il me l'a encore confirmé par messagerie ce matin. Donc attention, l'arrivée trop tôt risque de vous faire attendre.

Heureux de te revoir Raimond et de savoir que tu es encore parmi nous. Lenwë rétablis toi bien, nous penserons à toi courage...
Vous savez que ce sera notre première échoppe professionnelle en med pour christelle et moi, elle est très petite mais c'est un début. Etant donné qu'il n'y avait plus de place pour nous, Roland m'avait demandé de voir avec Olivier pour installer l'échoppe dans le camp. Olivier m'avait donné son accord. Afin d'éviter les histoires, j'ai recontacté Roland pour qu'il me trouve absolument une place parmi les autres commerçants en dehors du camp trencavel. (pour info afin d'éviter toute ambiguité, nous avons payé l'emplacement) C'est donc réglé. Pour ce qui est des repas de Christelle, elle prendra à sa charge ses repas. (donc hors trencavel) Pour ma part, je serai omniprésent à l'échoppe, c'est normal, Christelle a qu'une main (opérée il y a peu) j'essayerai néanmoins de participer avec la troupe aux activités. Pour les repas, je les prendrai avec ma douce je ne la laisserai pas seule dans son coin.

Voilà, bonne journée à toutes et tous et à carcassonne.

Dernière édition par Geoffroy de Venasque le Jeu 2 Aoû - 13:34 (2012); édité 1 fois
Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:32 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

Le plan qu'il m'a transmis:

Lenwë

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

@ = Olivier et Thomas  ==  Merci  à Vous pour vos messages  .... Okay  

Honnorez la " Maison " ....

Notre " Maison "  .....

Pardon de ne pas participer ....

Bon régal à Vous ...

Dame Marie  et Lenwë .

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 06:52 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

@ = Olivier et Thomas == Merci à Vous pour vos messages .... Okay  

Merci pour moi c'est gentil Okay

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

malgré le temps et des mécontents sa était un plaisir de vous retrouvez tous. Okay Okay

pierre de fos

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

idem, bonne entente des Trencavel ainsi que la joie de retrouver la famille duMas au complet venus de tres loin ,a refaire

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:22 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

Bonne med malgré le "caca nerveux" des commerçants de la cité et le temps du dimanche. Encore BRAVO aux combattants trencavel qui ont fait honneur en LICE. Okay

sicard de puyvert

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

une bonne petite méd malgrés la grosse chaleur,les chevaux toute la journée et les touristes chinois.... Mort de Rire
cette lice à été géniale, avec de bons combattants.
vivement cuzorn pour tous vous retrouver.

http://www.youtube.com/watch?v=p_xI0d4vmmc&feature=player_detailpage
http://www.youtube.com/watch?v=0odkigabMdQ&feature=player_detailpage
http://www.youtube.com/watch?v=4cBc39Xg62g&feature=player_detailpage
http://www.youtube.com/watch?v=943O-jsCG_4&feature=player_detailpage

ma douce n'ayant filmé seulement mes combats je n'ai que ça à vous proposer. Sad Sad

Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:50 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

bonne méd malgré le calamar qui ma éclaté le dos apparament il avait pas la lumier alumée a tous les étages Evil or Very Mad et bravo a tous les combattants trenca pour la lice

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:16 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

Sicard tes liens ne fonctionnent pas Crying or Very sad

Lenwë

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:22 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

Geoffroy de Venasque a écrit:
@ = Olivier et Thomas == Merci à Vous pour vos messages .... Okay  

Merci pour moi c'est gentil Okay

Désolé, Michel ....

Après ton intervention, j' ai relu tous les messages depuis la page 4 ...

J' ai trouvé 9 mots sur les 14 lignes de ton message ... Very Happy

Des fois quand le sujet ne me concerne pas spécialement "je lis en diaganale" ........ Twisted Evil Twisted Evil  

Grand MERCI pour tes voeux de remise en forme ....

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:15 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

mon bon Lenwë, j'avais bien compris que mon petit message à ton intention était passé au travers. cela m'arrive aussi de survoler les écrits quand ils sont long. Pas de souci Mr. Green
Vous avez manqué à carca avec dame marie ainsi que dame lorraine et messire PONS. Le son de ta cornemuse aurait certainement égaillé ce week-end. Il faut dire que nous étions tout en long et de ce fait un peu éparpillés. Par ailleurs, te connaissant, je suis sûr que tu aurais décoché quelques flèches sur certains qui ne se gênaient pas pour rouler à tambour battu au milieu des médiévistes. C'est le petit point noir de cette med, les commerçants de la cité bien trop gras à mon sens et à qui les med n'intéressent pas, bien au contraire...

La bise à tous les deux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009