Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 04, 05 août 2012 Carcassonne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ORIANNE

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:05 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

Julien sera absent
Il est en Corse

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:03 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

ok ok

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

j'au eu le seigneur hautpoul il peut me passer sa panssière en cuir si le haubert du seigneur de Fos ne me va pas mais bon je ne me fait pas de souci.

pierre de fos

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:56 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

question;le repas de vendredi soir ?

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:23 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

RAPPEL   Le repas de vendredi soir est un repas froid apporte par tous les membres presents
PAS DE BOITE A FEU  Merci à tous

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

a quelle heure l'arrivé du trencamion vendredi?

et j'ai la possibilités de faire du co-voiturage départ a préciser sur avignon le vendredi

sicard de puyvert

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:59 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

me garder 2 places dans uune tente si possible pour ariana et moi-même.
effectivement il serait fort utile de savoir a quelle heure le trencamion sera a "carca" pour pouvoir organiser les départ d'avignon. thomas veux-tu que l'on fasse la route ensemble? nous avons le télé-péage donc on pourra se suivre sans probléme sur la route.

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

chargement du camion jeudi chez Nico voir avec lui pour les horaires

Jourdain Du Mas

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:18 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

en attente de l'heure d'arrivée mais vu qu'on a 7H30 de route on pourra pas etre là de très bonne heure hein pas avant 18H  Laughing on a hâte qu'est ce qu'on ferait pas pour passer  2 jours avec vous   Twisted Evil comme Laurence a vu avec nico on "squatte" la tente de Laurence et rené  car on a un manque de place évidente dans le coffre pour emporter la tente  Embarassed

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:34 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

vous risquer d’être très à l’étroit vu que la tente de Laurence est une tente de 3 personnes.
Mais on s'arrangera sur place vous ne serais pas  à la rue. Je suis très heureuse vous revoir tous.

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:10 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

Bonjour tout le Monde.

Alors désolé du retard mais j'ai perdu ou on m'a volé mon téléphone donc personne ne peux me joindre et je ne peux joindre personne ... je vous laisse imaginer le bordel.

Donc le chargement se fera chez moi (1025 chemin des Cruyes 13090 Aix en Provence) le jeudi à partir de 19h.

Je partirais le vendredi midi pour carcassonne et arriverais vers 15h

Les repas sont assurés par un traiteur qu'a partir du samedi Midi donc REPAS FROID LE VENDREDI SOIR.

Evelyne Dame de Fos

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

ON SERA PRESENTS AVEC PIERRE POUR LE CHARGEMENT A 19H.

pierre de fos

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

y a t il du monde ?

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:14 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

Sicard ce serai volontiers mais je doit récupérer la maille et mon étendoir a gambisons.

je peut emmener 3 personnes départ sur Avignon (à préciser le lieu) vers midi pour rejoindre le trencamion à Carcassonne sur les coups de 15h.

Mais...

au retour j'aurai plus de matos a récupérer donc moins de passagers! 

Et pour le chargement du camion je ne peut pas venir bon courage à tous ceux qui y seront.

Lenwë

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne Répondre en citant

Bonjour à Toutes et Tous ....

Je viens vous informer du fait que je ne serai pas avec vous sur Carca .....

Mon dos vient de me faire une "vacherie" dans le style de Rilhac Lastours et qui s' est terminée après Aigues Mortes .......

Sincèrement désolé de ne pas pouvoir tenir "parole" .... Neutral

Amusez vous bien, merci de saluer les Amis .........

Bises ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: 04, 05 août 2012 Carcassonne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009