Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sicard de puyvert

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

avec plaisir mon cher aimery.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ariana de puyvert

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Je prie pour que la météo soit de la partie et ça sera un superbe souvenir j'en suis persuadée car quand les Trencavels font quelque chose ils ne le font pas à moitié  Laughing Laughing Laughing  !!!!!

Visiter le site web du posteur
Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:57 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Nous partirons vendredi matin avec les Fos directement (partage des frais)

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Nous viendrons pour le chargement du camion mais pas avant 19h, on ne peut pas faire autrement désolé
ou alors je viendrais a 17h30 mais je devrais m'absenter a 18h30 et reviendrait a 19h

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

merci beaucoup Sicard, je payerai l'autoroute j'ai un télépéage! Okay Okay

sicard de puyvert

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:11 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

mon trés cher aimery je te remercie. c'est une petite épine que tu nous retires du pied.
l'autoroute reste tout de méme un budget qui est non négligeable pour certaines bourses.

Okay Okay Okay Okay

Etiennette de Pennautier

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 07:43 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

merci pour les propositions.
Messire de grave, je veux bien reserver une place ds votre chariote....

Bon par contre visiblement, ce week end ne sera pas très ensoleillé.... on risque d'avoir de la pluie, donc prevoyés de quoi....

Camerotte

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:38 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Un petit coucou pour vous souhaiter une super med  Laughing   

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:29 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Merci a toutes les trencabelles pour avoir chouchouter mon chevalier, j'ai penser à vous et j'espere que tout  le monde c'est régaler malgré la pluie  a très bientôt à toutes et tous

Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

nous avons passés un trés bon week_end malgrés les petites averses un grand merci a Sylvaine pour les chambres et l'organisation Okay ont hâte d’être a la prochaine méd

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:24 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

qui c'est sergent Bailli de fos     Pierre tu as fait un petit ?? Okay

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:11 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

C'est Pascal

Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

pour ceux qui ne le savent pas  le sergent bailli de fos c'est moi pascal Mr. Green

ariana de puyvert

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Un week end inoubliable à Bonaguil et la pluie n'a qu'un peu gaché le programme mais pas le plaisir. Cela a été génial de passer de si bons moments avec vous tous vivement Carcassonne !!!!  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay  Merci Sylvaine Merci Olivier et Merci à tous les vrai Trencas  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Okay Okay Okay

Douceline
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:54 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Merci à Sylvaine qui nous a permis de passer un excellent week-end à Bonaguil.
Merci à notre seigneur qui a du rentrer chez lui bien fatigué.
Je garderais en mémoire une danse endiablée sous la pluie avec les "copines"
Avec un peu de retard voici mes photos... en espérant que ça marche.

https://picasaweb.google.com/105201166113758636449/Bonaguil2012#

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009