Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:19 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

je demanderais à mon patron de me donner mon vendredi et mon lundi je vous tient aux courant le plus tôt possibles Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Okay

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 06:18 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

On va tout faire pour être présents

pierre de fos

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

il faut tout faire pour y etre ,splendide region ...

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 07:16 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Pour les personnes qui connaissent pas
Le château de Bonaguil

Esclarmonde de Laurac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

un problème ; je vais bosser Sad pour le festival d'avignon Sad

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:17 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Bannir

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Pons , il faut imperativement que vous soyez la tous les 4 , j'ai vraiment besoin de vous , merci .
Si il y a un probleme tu me phone !!

Esclarmonde de Laurac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad suis désolé :s mais je vais voir si je peux avoir des jours de congés Smile

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 07:19 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Présents Pons, Lorraine, Guiraude

ORIANNE

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:25 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Carine Bruno et Julien Présents

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

je l'ai dit a goult mais je l'annonce officiellement sur le forum j'ai demander a mon patron des jours de congés pour bonaguil maintenant reste à voir si sa tient toujours jusque là je tient mon patron au chaud.

pourvu que sa ne foire pas au dernier moment. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Aller ceux qui ne ce sont pas encore inscrits , aller on vient ici meme et on marque presents , merci !!

Petites precisions :

Le chargement du camion se fera le jeudi 05/07 chez moi a partir de 18h00 , viennes ceux qui le peuvent vraiment , merci .

Le départ en convoi se fera de chez moi a Montfavet via Bonaguil le vendredi 06/07 matin a 8h00 tapante !!
Nous formerons un convoi et roulerons tous ensemble ( enfin ceux qui le peuvent ! ) ca sera bien plus sur pour tous vu que je connais la route par coeur , merci ;
Nous ferons des petites pauses sur l'autoroute vu qu'il y a de chez moi 400 kms d'autoroute et 70 de petites routes du Lot et Garonne qui sont si charmantes avant d'arriver au Chateau mais quel coup d'oeil !!
Les peages de chez moi a la bas vous couterons pour une voiture 60 euros aller retour plus le carburant !!
Je sais ce n'est pas donner mais ca vaut vraiment le coup et comme cela vous connaitrez la route afin de revenir pour le 25/08 pour notre mariage . En sommes c'est une reconnaissance ... !!!
A la fin de l'année pour l'AG vous serez dedomages , merci a tous de venir dans un endroit si fabuleux , vous le verrez de vos propres yeux , vous allez hallucinés pour ceux qui ne connaissent pas bien sur mais les autres continueront a réver !!!

Etiennette de Pennautier

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

pour ma part pas de souci, je srais présent au départ du camion, qui part en meme temps? pour envisager des covoiturages...

pour le chargement je peux pas encore dire si je travaille ou non

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:01 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009