Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:24 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil 47500, Lot et Garonne (Aquitaine)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:31 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Present Okay

Evelyne Dame de Fos

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:20 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Les 3 FOS présents, vendredi après midi, en voiture sans tente.
Départ dimanche soir à 16 h car pierre travaille lundi matin à 4 h 00

Etiennette de Pennautier

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:36 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Présente

Lenwë

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Pour le lieu, pas de problème .... Very Happy

Quels jour et heure pour le montage   ????

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:15 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Douceline et moi, nous serons présents.

Camerotte

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:07 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

je ne pense pas pouvoir je confirmerai plus tard

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Alors pour cette fete , je recommence , il vous faudra compter au moins 3 jours avec vendredi et pour ceux qui le peuvent 4 avec le lundi , c'est bien mieux mais maintenant je l'ais deja faite en 48 heures mais c'est tres dur !!!

Donc nous chargerons le camion le jeudi 05/07 soir chez moi a partir de 18h00 .
Puis nous ferons route de bonne heure le vendredi 06/07 matin vers 9h00 car il y a 6 heures de route via ce superbe chateau !!
En arrivant nous monterons le camp dans l'enceinte du chateau qui est tres facile d'acces et dont j'ai negocier un emplacement tres plat et sur de l'herbe , nous sommes au pied du chateau sur la terrasse , royale !!!
Le soir nous devons etre en bas a la ville de Fumel pour l'animation du Banquet avec la Cie d'Autcastel pour 19h00 , nous mangerons sur place et nous assurerons comme d'hab !!Pour infos le banquet debute a 20h30 .
Pour ceux qui le veulent , apres le banquet , vous pourrez vous dirigez , juste a coté , a Fumel a l'auberge de la jeunesse , qui est vraiment superbe  , ou nous avons plusieurs chambres de réservées et de ce fait vous pourrez vous y laver et y dormir dans un bon lit .
Le lendemain matin c'est relache et la fete Med du chateau ne demarre qu'a 14h00 , donc dans la matinée , pas trop tard quand meme , vous devrez prendre votre voiture pour remonter au chateau qui est a 5 kms de Fumel et venir nous y retrouver afin de preparer les derniers reglages et preparatifs pour 14 h00 .
Au chateau il y a toilettes et douches ( froides !! ) , pour ceux qui voudront prendre une douche chaude ce sera a Fumel a l'auberge .
Nous mangerons au chateau , les repas nous sont fournis , pas de popotte , merci a tous ;

Dernière édition par RAIMOND II TRENCAVEL le Mer 27 Juin - 18:04 (2012); édité 1 fois
RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Presents :

Raimon II
Dame Corba
Eleazar II
Pierre de Fos
Dame Evelyne
Hugo
Dame Etiennette
lenwé
Max
Douceline
Rémy et sa Douce
Thomas
Pons
Loraine
Guiraude
Joel
Oriane
Bruno
Julien
jourdain de saissac
Pascal
Véro
Dame Ariana
Sicard
Kelly
Michel
Christelle

Dernière édition par RAIMOND II TRENCAVEL le Mer 27 Juin - 17:45 (2012); édité 9 fois
RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Il manque encore beaucoup de monde pour cette superbe fete au sein d'un cadre merveilleux .
Attention ce sera la derniere en ces lieux pour nous alors ne rater pas un pareil site , c'est vraiment enorme , un vrai bonheur et régal !!
Ah oui , j'oubliais pour ceux qui veulent dormir les 2 ou 3 nuits a l'auberge , c'est possible au lieu du campement ; Il vous faudra faire les allers , retours c'est tout . Nuits de : vendredi soir  , samedi soir et dimanche soir pour ceux qui veulent repartir que le lundi matin , c'est possible !!
Voila j'espere qu'avec tout ceci il y aura pas mal de monde pour cette tres belle fete , j'y ais beaucoup bosser pour vous tous , merci .
En meme temps je pourrais vous faire voir ou notre mariage du 25/08 a Cuzorn se situera , c'est juste a coté !!
Vous pourrez comme ceci vous reperez .

Lenwë

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Perso, j' ai participé à Bonaguil la dernière fois ...    !!!!!!

Le cadre est superbe  .... Okay

La version 2012 se présente sous de mèilleures conditions  .... Very Happy   

Pas de matos à trimballer à la main sur une pente raide et étroite  ...... Evil or Very Mad

Cette année, ce sera du plaisir ......

Pierre Roger de Cabaret

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:51 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

On prend les mêmes et on recommence Wink

Présents Rémi et sa douce

Esclarmonde de Laurac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:33 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Présente si j'ai le résultat du bac avant u_u

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:24 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Merci mon bon lenwé , oh que oui que ca va etre du gateau cette année , tout est réglé pour !!

Merci Pierre Roger , super !!

Esclarmonde j'espere que tu seras la , ca serait super et de surcroit en plus avec Thomas !!

Borrel I

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil Répondre en citant

Désolé, de mariage donc absent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: 07, 08 juillet 2012 Bonaguil, Château de Bonaguil

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009