Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 06:31 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Sergent Bailli de Fos. On ne vous a pas oublié.
Néanmoins, sache que samedi matin, au marché traditionnel s'ajoutera le marché médieval et c'est pourquoi tu auras beaucoup de mal à trouver un stationnemenr pour ton camping-car.
La seule solution serait que les trencavel te réservent (palettes, remorque ou autre) une place sur le parking qui jouxte leur campement.
Qui peut se charger de cette tache ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 06:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sicard de puyvert

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:31 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

nico tu penses arriver vers quelle heure  sur Avignon pour me choper au vol... que je me tienne prêt?? Exclamation Exclamation

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:10 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Alors pour ma part chargement du camion le vendredi matin, et départ vers 12h30, je passe te prendre sur avignon vers 13h15. Le mieux serais de se retrouver chez fifi, sur la parking du cimetiere de montfavet.

sicard de puyvert

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 08:26 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

13h15 chez fifi. aucuns problémes nico

dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:22 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

pensez le vendredi soir à amener un repas froid a partager   merci a tous

pierre de fos

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

je te reserve 1 place vendredi soir mom sergent Okay

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:07 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Bon ! Tout est réglé comme du papier à musique, pour les Trencavel. C'est une bonne chose de faite.
A vendredi.

Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:37 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

OK MON SEIGNEUR Mr. Green

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 07:50 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde ,
je vois que tout le monde s'affaire au plus juste , super et nickel !! Plus de 30 personnes a Gruissan pour les Trencas , ce n'est point chose vue , bravo et merci a tous !!
Un seul regret pour les absents qui ne pourront etre la pour de multiples raisons , c'est bien dommage et de ce fait nous aurons de grandes pensees pour eux , courage !!
Pour ma part je serais sur place vers 17h00 afin de pourvoir au dispatchage des places pour les campements afin de filer un coup de main a Max et aux autres !!
Vu le manque de places pour le campement , ma chere et tendre et moi meme , nous laisserons la Prince a la troupe pour ceux qui veulent y dormir ( on peut y loger 6 personnes max , 3 de chaque cotés !! ) .
Nous irons dormir a l'appart de sa Mere a Gruissan , non loin de la Place .
AVIS a ceux qui dormiront dans la Prince , penser a mettre les 2 draps de chaque coté afin de cacher les affaires et de laisser libre le milieu de la tente pour la décoration , comme d'habitude .
Merci et a demain .

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 08:10 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Mon cher Max , je serais la a ton colloque avec ma Douce des 20h30 afin de t'ecouter et de participer .
Je ferais honneur a ton discours avec 2 ou 3 de la troupe , ca sera la 1ere annee depuis 5 que j'y assisterais ... Grandiose !!
Amitiés .

Lenwë

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:56 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

À la demande de Messire de Pensac, petit "UP" pour Ceux qui désirent des places au camping ..... 

CITATION : <<  Pour ceux qui désirent réserver une place gratuite au camping municipal, je nous invite à contacter Maryse: bothmer-maryse@wanadoo.fr pour lui donner votre nom et le nom de votre troupe (Cie de Trencavel). En retour il vous sera fourni un code d’entrée au camping.Il est certain qu'au camping la nuit sera plus calme.>>

Et surtout avant 17H 30  Ce jour jeudi 13 septembre !!!!

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:30 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Je vais reserver 1 emplacement pour pouvoir monter 2 tentes si necéssaire.

J'envoie le mail ce midi, des que j'aurais la reponse que je transmettrez le code d'entrée.

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:07 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Okay   Nico , royal !!

Mon cher Max peux tu reserver 2 places de plus dans les repas car il y a les 2 cousines de Sylvaine qui seront avec nous ce week . De belles Dames ma foi !!
Donc +2 ;
Merci .

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

bon courage a tous Okay Okay

sicard de puyvert

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:32 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

super week-end, trop de vent le vendredi et samedi matin mais aprés on s'est réellement régalé. les combats étaient beau et la bataille dimanche a été un réel plaisir. une méd où les trencas se sont encore illustrés par leurs faits d'armes. vous étes ma seconde famille, bien plus que des amis. merci à tous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009