Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:59 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Pas Forcement max, qu'une partie dort déja dans des camping cars il est possible de loger le reste sous les tentes. Mais il est possible que 2 ou 4 personnes doivent aller au camping. Je pense que le mieux et de voir sur place.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre Roger de Cabaret

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:57 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Bref que ceux qui ont des quechuas les prennent aussi au cas où.

Pierre Roger de Cabaret

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:48 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Messire de Pensac, as-tu reçu le MP de ma chère et tendre sur le GSM? Okay

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 14:19 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Messire de Cabaret, j'ai bien reçu le MP de ta chère et tendre. Je lui ai répondu et je suis en train de régler ce contretent. Je vous tiens au courant !

Messire de Grave ! Effectivement on peut faire tenir toute la troupe sous les tentes, mais ça sera très très serré.
Néanmoins, prévoir un plan B ( tente Quechua pour camping ) serait un moyen d'éviter tout problème ultérieur.

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:10 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Ne possédant pas de tentes Quechua nous dormirons sur le campement merci

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:58 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Pons.
Il serait normal que, toi qui viens avec ta famille, tu puisses dormir sur le campement aux côtés des tiens.
Mais pour ceux qui viennent seul et qui ne voudraient pas cohabiter, il ne reste que la solution : camping.
Je dis cela en sachant pertinemment que ce n'est pas moi qui décide de l'attribution des tentes au sein de la compagnie.
Je suis sur que la bonne solution sera trouvée sur place et comme le dit justement Messire de Cabaret, apporter une  ou plusieurs Quechuas ( pour ce qui le peuvent), c'est aussi prévoir le plan B.

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:36 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Voila la disposition que je propose.

Tente Prince :

Raimond
Dame Corba

Tente Chevalier 1 :

Pons
Laurence
Guiraude
Perrine

Tente Chevalier 2 :

Etiennette
Sicard
Camerotte
Christophe

Tente Chevalier 3 :

Pierre Roger
Vanessa
Rostaing
Vivien

Tente Carine :

Carine
Bruno
Julien

Tente Saissac :

Jourdain
Dame Sibile

Tente Avalon :

Izarn
Dame Jacqueline

CampingCar de Fos :

Pierre
Evelyne
Ugo

CampingCar de Pensac :

Guillaume
Douceline

CampingCar de Lenwe :

Lenwe
Dame Marie

Taverne :

Eleazard

Et voila je pense que le compte est bon, c'est ainsi que j'avais tout prévue. Dite moi chacun d'entre vous, si vous n'y voyez pas d'inconvénient ou autre.

Dernière édition par Eléazar II de Grave le Ven 7 Sep - 09:23 (2012); édité 1 fois
pierre de fos

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:25 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

pour nous c est ok.

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 03:27 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Heu heu nous sommes 4, Pons Lorraine Guiraude Perrine
Nico Okay Okay Okay

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:11 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Bon travail de répartition, Nicolas ! ça à l'air de coller.

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:25 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Pour laisser le passage de sécurité obligatoire, je propose que vendredi, les deux tentes "Avalon" et "chevalier" soient installées en premier. Cela conditionnera l'emplacement des autres tentes.

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:24 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Aie Aie Aie j'ai oublier Le baillie de Fos et sa Dame dans ma liste.

Bon finalement il risque d'y avoir un probleme de place. Il faudrait deux ou trois quechuas. Ceux qui en ont et qui peuvent les amener levez la main Laughing

De plus qui ne serais pas déranger par le faite d'aller dormir au camping municipal. Personnelement si il doit y avoir une partie des membres allant dormir au camping j'irais avec eux  Okay  

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:10 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Pour ceux qui désirent réserver une place gratuite au camping municipal, je nous invite à contacter Maryse: bothmer-maryse@wanadoo.fr pour lui donner votre nom et le nom de votre troupe (Cie de Trencavel). En retour il vous sera fourni un code d’entrée au camping.
Il est certain qu'au camping la nuit sera plus calme.

Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:34 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Apparement on nous a oublié sur la liste mais nous venons en camping-car aussi samedi matin si il y a toujours de la place.

Pierre Roger de Cabaret

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:27 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

De Grave !! Regarde, tu vois bien que ça sert à rien de s'inquiéter, Bailli de Fos et sa douce viennent en camping car. Laughing
Pour Vanessa et moi possibilité de dormir au camping si on peut laisser nos affaires med' sous surveillance sur le camp (la quechua, c'est pas la poivrière non plus, d'autant plus que là j'aurai mon lourd).
Messire de Pensac, un grand merci à toi. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009