Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:59 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Camerotte, je sais qu'en dehors de moi, vous en valez tous 10.
Seulement, il me faut savoir combien il y aura de bouche à nourrir pour ces médiévales.
A voir ta silhouette, je doute que tu manges et que tu boives comme dix. Si c'est le cas, tu dois coûter cher !

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camerotte

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 06:23 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Il faut compté Dame Marie et les Villeneuve viennent a 4 donc 2 personnes en plus

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:13 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Donc, si je compte bien cela fait 21 Trencas par repas

Camerotte

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:39 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Bonjour Jaky viens de telephoner donc compte  2 de plus  arrivee samadi matin 

Camerotte

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:06 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Prevois encore 2 personnes en plus couple d'amis de Jacky Olivier est au courant

Lenwë

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:23 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Une mise à jour de la liste de la page 1 serait bienvenue ..... Very Happy

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:12 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Est-ce que cela fait 25 , au total ?

Comme le souligne Lenwë, il serait bon de savoir exactement qui viendra à Gruissan ? Ce nombre conditionnera le nombre de repas à prévoir et le nombre de tentes à monter.
Je rappelle qu'il est possible de monter gratuitement sa tente dans le camping municipal ( pour ceux qui veulent garder une certaine intimité la nuit et pour ceux qui ronflent trop fort). Dans ce camping qui est à 300 m du campement médiéval vous bénéficirez des sanitaires.

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:33 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

J'ai mise à jours la liste en page 1.

Pierre Roger de Cabaret

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:42 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Ma moitié sera avec nous tout le weekend. Okay

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:02 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

J’ai eu peur un instant que Messire Pierre Roger de Cabaret ne puisse point être à Gruissan pour batailler et défendre la cause des occitans.
Ouf ! Me voila rassuré.
    D’après les calculs de Messire de Graves la compagnie va avoir l’honneur de présenter 31 membres à Gruissan. C’est beaucoup mieux que hier (17 inscrits).
Le problème de l’hébergement  sur le campement va devenir problématique, c’est pourquoi il nous faudra des volontaires pour aller passer les nuits dans le camping municipal tout proche.

Lenwë

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:09 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Merci messire Eléazar pour la mise à jour ... Okay

@ : Messire de Pensac = Dame Marie et moi ne dormirons pas sur le Campement ....

Dernière édition par Lenwë le Mar 4 Sep - 21:26 (2012); édité 1 fois
Pierre Roger de Cabaret

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Guillaume de Pensac a écrit:

J’ai eu peur un instant que Messire Pierre Roger de Cabaret ne puisse point être à Gruissan pour batailler et défendre la cause des occitans.
Ouf ! Me voila rassuré.
    D’après les calculs de Messire de Graves la compagnie va avoir l’honneur de présenter 31 membres à Gruissan. C’est beaucoup mieux que hier (17 inscrits).
Le problème de l’hébergement  sur le campement va devenir problématique, c’est pourquoi il nous faudra des volontaires pour aller passer les nuits dans le camping municipal tout proche.
Ah? Pourtant j'ai confirmé dès le 16 août. Là, ce n'était que pour confirmer par écrit ce qui avait été dit au mariage. Vanessa sera avec nous tout le weekend et assurera son rôle dans le scénario. Okay

sicard de puyvert

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

compter ma douce et bien-aimée Ariana et kelly pour le repas de Samedi midi "SEULEMENT" car elles feront juste un passage éclair pour tous nous faire de gros bisous.

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 08:59 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Comme je l'ai dèjà écrit plus haut,  vu le nombre de personnes à héberger, il va être nécessaire de trouver des volontaires pour passer les deux nuits dans le camping.
Le trajet campig - campement peut se faire facilement à pieds. De plus, les inconditionnels de la douche en soirée ou douche matinale pourront satisfaire leurs besoins de se laver.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009