Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

pareil pour moi je rattaque dans une nouvelle boite.

désolé de ne pas pouvoir venir, bon courage à tous Neutral Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:46 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

present avec dame véro samedi

sicard de puyvert

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:21 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

présent mais probablement seul donc il me faudrait une place dans le camion pour mon matos et moi-même. nicolas est-il possible de faire un crochet par avignon ou pas ?? Laughing

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Les amis ! il faut que vous veniez à Gruissan cette année, en nombre. Sachez qu'il y aura du beau monde (principalement des troupes amies).
2012 est peut-être la dernière "grande médiévales historique" de Gruissan.
Les principaux organisateurs vont rendre définitivement leur tablier et l'an prochain ce sera une autre et nouvelle équipe qui se chargera de l'organisation des festivités.
Il faut que vous puissiez dire : "Gruissan 2012 ! J'y étais !"

Pierre Roger de Cabaret

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:27 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Oula mais j'avais pas déjà répondu ? PRESENT !!!! Okay

Douceline
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:46 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

La bonne humeur constante de Christelle et la gentillesse de Michel vont beaucoup me manquer!!!
Quand et où, allons-nous nous revoir??????????? Sad

Visiter le site web du posteur
Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:09 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Pons ! Le tournois sera sous la responsabilité d'Osbern (Ours noirs) car cela a été défini dans son contrat.
Néanmoins je souhaite que les archers les plus confirmés lui apportent une aide.
Nous nous regrouperons à Gruissan le samedi matin pour décider de qui fait quoi.
Il serait bon que les Trencavel apportent....pour le cas où....: une cible, un ou deux paillons et un filet.

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Guillaume de Pensac a écrit:

Pons ! Le tournois sera sous la responsabilité d'Osbern (Ours noirs) car cela a été défini dans son contrat.
Néanmoins je souhaite que les archers les plus confirmés lui apportent une aide.
Nous nous regrouperons à Gruissan le samedi matin pour décider de qui fait quoi.
Il serait bon que les Trencavel apportent....pour le cas où....: une cible, un ou deux paillons et un filet.
Okay

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:32 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Nous ne pouvons pas venir et nous le regrettons bien... Mais déménagement oblige, voir peut être une mutation. Donc, vue les finances, nous devons de plus, limiter nos déplacements. Nous nous verrons à la fin de l'année certainement Douceline.

Amusez-vous bien tous, nous penserons à vous.

Lenwë

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:38 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

@  :  Christelle et Michel : Courage !!  Bises .....

Dame Marie : Confirmation = Présente   !!

Dernière édition par Lenwë le Mar 4 Sep - 06:16 (2012); édité 2 fois
Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Merci mon bon Lenwë Okay

Lenwë

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Geoffroy de Venasque a écrit:
Merci mon bon Lenwë Okay

De rien, Michel , de rien ....
Nous savons bien que nous pouvons approcher à moins de cinquante centimètres sans risquer la  "dague qui tue" .. Very Happy

Amitiés à Vous ....

Faudra bien se revoir "un de ces quatre" ...

Avec grand plaisir ...... Okay

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:51 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

Pour cette année, cela sera difficile, car il faut que nous renflouons le porte monnaies. Trop de dépenses ces derniers temps, donc il faut attendre un peu...

pierre de fos

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 02:52 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

nous serons la vendredi soir   Wink

ORIANNE

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:31 (2012)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan Répondre en citant

presents

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: 14, 15, 16 septembre 2012 Gruissan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009