Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Cottes d'armes en cuir ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:10 (2012)    Sujet du message: Cottes d'armes en cuir Répondre en citant

Les Amis du Château de Gruissan se sont fournis en cuir pour que je leurs réalise deux cottes. Nous avons assez de peaux pour réaliser encore trois à quatres cottes supplémentaires.
 Les combattants ou archers de la Compagnie de Trencavel (uniquement) qui sont intéressés peuvent me contacter.
 On peut en reparler à Sails-sous-Couzan.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: Cottes d'armes en cuir Répondre en citant

ça m'intéresse Max, mais je ne serai pas présent a Sail-sous-Couzan . Quel est ton prix ?

Merci

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:21 (2012)    Sujet du message: Cottes d'armes en cuir Répondre en citant

Dans le lot de cuir, j'ai déjà découpé et collé deux cottes. Il reste assez pour réaliser deux autres cottes et peut être une troisième. Malheureusement, si les bandes cuir sont assez longues, elles ont une largeur trop faible pour constituer une demi moitié de cotte. Cela entraîne des ajouts et de la couture supplémentaire.
  Le prix du cuir brut pour réaliser une cotte est assez peu onéreux. En revanche c'est le travail de couture à la main qui va alourdir le prix.

pierre de fos

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: Cottes d'armes en cuir Répondre en citant

salut max je suis intéresser aussi pour une taille xl ,je suis a Sail 

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:05 (2012)    Sujet du message: Cottes d'armes en cuir Répondre en citant

Bonjour Pierre et bien le bonjour à Evelyne.
 OK ! on en reparle à Sail sous Couzan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Cottes d'armes en cuir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009