Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Le 9 juin Goult ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evelyne Dame de Fos

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:35 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

C'est GOULT après Cavaillon ? dans le 84 ?
Doit-on apporter le repas de midi ?
Merci pour les précisions.

Dame de Fos

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:19 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

Dame Evelyne, le repas est compris, les explications sont données par Raymond page 2:

http://compagnie-de-trencavel.xooit.com/t207-Le-9-juin-Goult.htm?start=15

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:02 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

Présents pour le chargement du camion et on fera route avec lui samedi

Esclarmonde de Laurac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:45 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

Absente Sad révision du bac u_u

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

Okay   Thomas et les Villeneuve , c'est super , merci vous ferez route avec moi , nous partirons donc a 9h00 de chez moi via Goult avec le Trencamion charger !!

En parlant de chargement qui sera la vendredi soir a m'aider ?

Dernière édition par RAIMOND II TRENCAVEL le Mar 5 Juin - 19:46 (2012); édité 1 fois
RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

Presents au chargement :

Olivier
René
Laurence
Mégane
Oceane

Dame Corba de Castelmaure

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: Coucou c'est dame Corba. Répondre en citant

Question Sad Sad

Dernière édition par Dame Corba de Castelmaure le Mer 13 Juin - 12:16 (2012); édité 2 fois
Borrel I

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:03 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

Absent. Désolé, révisions pour les exams.

sicard de puyvert

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:37 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

pour une fois les puyvert seront absent pour le chargement car je sors de la réeducation pour mon pied vers 19h15 et j'aurais sans doute mal car mon kiné est un bourreaux.dsl mais on sera présent a goult vers 12 h environ.

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

Okay

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

Super journée, très cool et quel plaisir avec les petits bouts de choux... Très agréable aussi bien pour ce qui est de l'organisation Bravo et merci à eux. Nous avons été reçu comme des princes les mets étaient excellents et le vin très bon. Que du bonheur. Okay  Une petite touche de musique avec lenwë aurait été un plus mais messire archer fut très occupé. En parlant d'archers, j'ai un peu mal au cul messires mais je m'y attendais Mr. Green .

A bientôt et merci à tous...

Lenwë

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

Bonne analyse Seigneur de Vénasque !!!!!

Les rencontres du genre Goult sont du vrai "Partage" .... Okay  

Plaisir de faire plaisir ....

Echange entre Générations   .... Smile

Bravo pour l' Organisation    !!!!!!!

Je suis heureux et "fier" d' avoir oeuvré dès le début pour cette belle journée ......

Ce genre de "Prestation" laisse plus de plaisir que bon nombre de "Grandes rencontres" de renom ......

Merci à l' Organisation et aux Bénévoles pour leur Accueil  !!!!!

VIVA ! VIVA !!! VIVA !!!!!!!     

ORIANNE

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:55 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

Une très jolie fête!!!! Un vrai plaisir!!!!!
Très bon accueil, belle organisation....
Et la joie et le bonheur que nous avons donné à tous ces enfants.... leurs yeux pétillants d'admiration....
Moi j'ai rechargé mes batteries à bloc avec tout ce bain d'innocence...
Voilà cette journée avec vous c'était Génial!!!!!!
Juste une chose, l'envie de danser m'avait pris, et je sais vraiment pas quand ça me reprendra.....
Dame Evelyne tu nous as manqué!!!!

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

arrêter je n'est plus rien  à ajouter moi aprés par contre une lice impec *malgré des coups qu'on regrette* et des flèches dans le fessard qui sont passées et qui font bien mal et bien rire. Okay Okay Okay

Lenwë

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:34 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

CITATION : Aymery de Roquefort  : << des flèches dans le fessard >>

Un Archer même Cathare n' est pas pour autant "Parfait" .... Mort de Rire

La "chair" est faible ...... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Le 9 juin Goult

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009