Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Le 9 juin Goult ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:40 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

Douceline sera en plein traitement .
Nous serons absents. Désolé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

présents

Camerotte

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:55 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

ben oui mais des fois faut bosser quand même Evil or Very Mad

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:57 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

ah satané travail si il était pas là se serai médiéval toute l'année. Twisted Evil

Camerotte

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:31 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

eh oui sans taf je vivrai toute l'année dans une tente  Sad   

Pierre Roger de Cabaret

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

Bien le bonsoir tout le monde, je ne pourrai malheureusement pas participer à cette journée à mon grand regret. En effet, nous sommes à un mois de la fête des 400 ans de l'assèchement de l'Etang de Pujaut et il reste encore beaucoup de choses à régler, cela me prend tout mon temps et toute mon attention. Je ne pourrais donc pas être des vôtres sur les sorties de ce mois-ci. Bises à tous

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

oui j'en ai entendu parler de cette fête il me semble que la compagnie des archers de pujaut feront une demo en tenu historique de l'époque ou il a était assacher. 17e siècle

Pierre Roger de Cabaret

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

Voui c'est bien ça  Okay

Lenwë

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:54 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

Lenwë a écrit:
Heure et lieu exact de la Manif'   ????  Merci .

Petit "UP"

sicard de puyvert

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:33 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

pas la peine de hurler lenwé on est pas sourd!!!!! notre bon président est débordé mais il va te répondre.

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:38 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

sympas ta signature mais sa sonnerai mieu si c'était:

"QUI GUEROY BIEN FESTOY BIEN" tu as repris l'expression "qui aime bien châtie bien".

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Lenwë

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:57 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

sicard de puyvert a écrit:
pas la peine de hurler lenwé on est pas sourd!!!!! notre bon président est débordé mais il va te répondre.

Pourquoi ?????
Seul le Président sait ou et quand la Compagnie doit se trouver pour honnorer le contrat  ??????

Question

La première fois où j' aiposé la question c' était le 30 mai  ........

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

Petites precisions pour la manif :

Tout d'abord ce sera donc une kermesse qui debutera a 15h00 jusqu'a environ 18h00 qui se deroulera donc au charmant village de Goult dans le Luberon a coté de Gordes .
Cela se situera a l'ecole René Char qui est une maternelle située a : Le grand verger .  Goult  84
Pour trouver c'est tout simple , en venant d'Avignon vous traversez le village de Goult puis au 1er feu rouge ( il n'y en a qu'un ! ) vous prenez a gauche et l'ecole est la en contrebas .

Le rendez vous est donné pour 10h00 samedi matin 09/06 sur place a l'ecole ; J'y arriverais avec le materiel et le Trencamion . Nous aurons juste a monter les 2 tentes neuves et les ateliers ( tables , bancs et tretaux ) .
Comme ateliers il y aura donc :
Animation music avec nos musicos adorés .
Broderie et lucettes .
Maille .
Archerie .
Combats .
Adoubements .
Et tout ce que vous jugerez bon afin que les enfants se régalent , n'oublions pas que cette fete est la leur et qu'ils sont Rois ces petits bouts de choux  !!

Attention !!!!
Messieurs et Mesdames les Archers , pensez a prendre vos arcs et fleches blunt et guerre !! Prenez tout car il faudra assurer le stand de tir et l'atelier , merci .

Messieurs les Combattants ,  pensez a prendre tout votre matos de combat car nous allons jouter entres nous en démonstration au public et enfants avec expliquations !!!

La nourriture nous sera offerte sur place par l'ecole , n'apporter rien , il y aura tout sur place !!

Donc je repete : Arrivée sur les lieux , pour ceux qui le peuvent , les autres apres , a partir de 10h00 afin de mettre en place les ateliers et campement .
de 12h00 a 14h00 nous mangeons sur place puis nous attaquons a 14h00 jusqu'a 15h00 avec la classe de la toute jeune Maitresse , Mme Alexandra Pausé .
Ensuite la kermesse demarrera a 15h00 jusqu'a 18h00 environ , puis nous demontons , rangeons et via chez nous !!
Merci pour tout a tous et a samedi .

PRECISIONS :
Le chargement du camion se fera vendredi 08/06 soir chez moi a partir de 19h30 , viennent me filer un coup de main , ceux qui le peuvent ; Merci .

Lenwë

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

MERCI mon bon Seigneur pour ces précisions ....

Toutefois, sachant que Vous avez moultes "occupations" en ces temps qui augurent de grands "changements" .....

Que font Vos proches Collaborateurs  ??????

Pour certains, grands "absents" du Forum ......

Tout ne doit pas reposer sur vos seules épaules .....

Si larges et puissantes soit-elles .....

Je n' ai pas "HURLé"  mais simplement remis en évidence une question devenue "urgente" à 5 jours de la Prestation ....

D' autres pouvaient répondre à condition de savoir ..... 

Même un Président de la République a un premier Ministre qui lui-même a des Ministres et des Secrétaires d' Etat .....

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Le 9 juin Goult Répondre en citant

Pas de souci de mon cotés, si vous voulait je partirai avec vous samedi de montfavet. Il y a 1h00 de route en partant d'Avignon à Goult je vous retrouve à 9h00 si il faut y être a 10h00 voir même avant.
 Cela vous convient-il mon seigneur. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: Le 9 juin Goult

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009