Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

présent avec dame véro  nous arriverons samedi dans la matinée

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

Merci a tous , ok j'ai pris note super !!

Merci Nico du copier coller , je te l'avais fait suivre pour ca , super !!

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

N'oubliez pas de récupérer le support de cibles

Etiennette de Pennautier

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:04 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

merci a tous pour cette med, ça fait plaisir de vous voir et de passer du temps avec vous tous
dsl d'avoir du partir pas trop tard .

et surtout MERCI AU GRAND MERCI Karine et Bruno. Razz Razz Razz
la med était chouette en elle même, mais vous l'avez SUBLIME

jourdain de rochefort

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

superbe chateaux un accueil chaleureux et des combattants valeureux, il n'y a rien de mieux.

et pour cause de pluie atelier entretient des armes et armures obliger pour la semaine.

par contre reprise du boulot difficile suite à une méchante diarrhée Sad  qui a commencée dimanche, est ce qu'il y a d'autre trencas qui sont aussi malade que moi? Rolling Eyes

bisous a tous on se voit à Goult Okay   

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

Pas a ma connaissance Aimery . Par contre tu en auras surement d'autres car c'est un signe distinctif de Médiévale avancée !!
En d'autres termes , c'est normal car du au changement alimentaire , au temps ( chaud et froid ) , a la boisson ( et oui !! ) et au stress des combats !!
Mon pauvre Aimery , en 1 mot : Courage !!!

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

Par contre mise a part cette maudite pluie et orage du dimanche apresm , ce fut une superbe Méd ou nous nous sommes tous rassemblés une fois de plus autour de tres bons moments conviviaux avec de formidables repas , bien arrosés certes , orchestrés de main de maitre par de solides et bien bonnes cuisinieres . RESPECTS !!!

Les combattants Trencas ont une fois de plus prouvés leurs grandes valeures aux combats , en terminant 1er et 2eme a la Lice de combat ( Pierre de Fos et Raimon II ) et en finissant 1ere de ttes les troupes presentes . RESPECTS !!!

Dame Orianne et Messire Bruno nous ont vraiment régaler de leurs presents culinaires si riches et sublimes en gouts . Merci de tout coeur un tres grand moment de bonheur . RESPECTS !!!

Et un tres grand merci a tous ceux qui ont été la et qui ont apporter de leur savoir faire et gentillesse a cette fete si réussie !!
Merci du fond du coeur de votre investissement au sein de cette merveilleuse troupe familiale et surtout merci de me supporter de la sorte , merci !!

Lenwë

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

Merci à Toi aussi  ....

Grand Fou !!!! ..... Laughing Laughing Laughing

ORIANNE

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:47 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

Vraiment une superbe fete!!!!!
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter un peu de bonheur avec nos quelques friandises.
Un vrai plaisir pous nous deux d'avoir pu préparer tout ça pour vous.
Merci à tous

Camerotte

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:38 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

Bonjour mes Trenca merci pour ces trop bon moments vivement les retrouvailles.Lundi nous avons visité Pérouges et la tres dur d'etre à Marseille Sad .Bisous à vous tous 

Evelyne Dame de Fos

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:53 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

Oui très belle Med, mais au delà de la passion pour le Médiéval, il y a surtout cette fraternité entre nous tous.
A chaque fois c'est dur (chargement déchargement météo) mais on y revient toujours, pour partager une très belle
amitié et de très bon repas. (Merci Bruno et Karine) et  merci à nos cuisinières
Et puis pour moi cette méd était marquée par la présence de ma fille, que vous avez tous bien accueillie - Very Happy

Lenwë

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:49 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

CITATION : Evelyne Dame de Fos :  << la présence de ma fille, que vous avez tous bien accueillie >>

La Mis était venue l' an dernier à St. Jean de Maruéjols ... Rien à redire ... Okay

Pour Sail, son "Chevalier servant" a été mis "dans le bain" rapidos .... Laughing

Il doit me prendre pour un Fada ....

Il est bien ce "Petit" ..... Okay

De plus , la visite "surprise" d' Adrien .....

Que du bonheur !!!!! 

Camerotte

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 06:53 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

voici quelques photos j'espere qu'elle vous plairont bon week  Cool  
https://accounts.google.com/ServiceLogin?hl=en_US&continue=https%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Flh%2Flogin%3Fcontinue%3Dhttps%253A%252F%252Fpicasaweb.google.com%252Flh%252Fsredir%253Funame%253D104183485779333217750%2526target%253DALBUM%2526id%253D5749041813440685361&service=lh2&ltmpl=gp&passive=true

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 07:04 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

Mr. Green  elles sont belles les photos Mort de Rire  tu dois avoir un problème de lien...

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 07:08 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

Super med, à refaire. Mr. Green Okay  nous nous sommes bien amusés. Bon repas et bonne rince aussi. Que du bonheur.

Euh !!!!!!!!!!!  Shocked  Mince !!!!!  je n'y étais pas Crying or Very sad   Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009