Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

Liste des participants :

Raimon II
Dame Corba
Pierre
Evelyne
Hugo
Fille Fos et son chéri
Lenwé
Max
Douceline
Nico
Thomas
Guiraude
Etiennette
Aurele
Camerote
Christophe
Adrien
Hervé
Carine
Bruno
Julien
Jean marc
Yveline
Pascal
Véronique

Dernière édition par RAIMOND II TRENCAVEL le Ven 25 Mai - 09:45 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camerotte

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:25 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

Ok. Pour l'organisation là-bas c'est qui, que, quoi, et surtout quand et où?

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

Le chargement du camion se fera le jeudi soir 24/05 chez moi a partir de 19h30 , merci a ceux du coin d'etre la !!

Il me faut quelqu'un pour conduire le camion , il faudrait partir le vendredi vers 12h00 ou 13h00 Maxi sachant qu'il y a 3 heures de route , donc arrivée sur place a Sail vers 16h00 , 17h00 pour le montage du camp !!
Que ceux qui peuvent y etre le fasse et soient la pour le montage car hélas je ne pourrais pas etre la sur place avant 22h30 finissant mon boulot a 19h00 .
Et donc je ne pourrais pas conduire le camion vendredi et de ce fait il me faut un conducteur sachant qu'il y a 3 places dans la cabine et qu'une est prise par Thomas et une autre par Sylvaine donc il en reste 1 . Alors qui se propose pour acheminer le 20m3 a Sail ?
Par contre je ne travaille pas lundi et de ce fait ne repartira que le lundi matin ayant louer une chambre dans un hotel du coin . Par contre nous demonterons le camp des le dimanche soir apres la fete . Que ceux qui veulent dormir sur place le dimanche soir le fasse et nous repartirons en convoi tous ensemble le lundi matin .

Pour notre festin du vendredi soir , penser tous a apporter chacun un repas froid et des boissons afin de festoyer tous ensemble sur le camp et de preparer ainsi la fete medievale de Sail , merci d'avance a tous !!

J'espere de tout coeur qu'il y aura assez de personnes de bonne volonté qui puissent se rendre a Sail des le vendredi 16h00 , 17h00 Maxi afin de pouvoir monter le camp et de ce fait de pouvoir se poser et etre tranquille le soir tous ensemble et non de monter le camp en pleine nuit , surtout qu'il n'y a que tres peu de lumiere sur place !! un tres gros merci a toutes ces personnes volontaires qui contribueront a la reussite de cette fete !!

Dernière édition par RAIMOND II TRENCAVEL le Mar 22 Mai - 20:42 (2012); édité 2 fois
Etiennette de Pennautier

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 08:12 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

alors monseigneur
j'aurais avec moi aurele et megane dans la voiture.
Afin de pouvoir etre à sailz le plus vite possible je vais recupérer aurele sur marseille vers 12h (dsl il n'est pas disponible avant...) pour prendre la route direct vers sailz donc arrivé prevu vers 16h ou 17h si tout se passe bien....
donc meme si on a un peu de retard je pense que nous serons 3  maxi à 18h pour aider le montage de camps...

et par contre je suis dsl mais on vient tout juste de me modifier mon planning du coup jeudi soir je ne pourrais pas etre des votre pour le chargement.

pierre de fos

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:00 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

Bonjour,
Donc les 3 Fos présents 
Mais nous venons d'avoir une surprise de dernière minute : ma fille qui habite Chambery souhaite nous rejoindre pour 
le week-end avec son chéri (venus au marché d'orange). Ils seront habillés et participeront bien sûr. (seront autonome
point de vue repas et nous les logeons).

sicard de puyvert

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:20 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

il me faut absolument le nombre exact de personnes présente ainsi que le nombre de repas pour l'achat des denrées. 
et rassure toi olivier je te prendrais des merguez...promis. Okay

Camerotte

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:34 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

On sera donc là du montage au démontage.

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

Ok pour moi Etiennette c'est bon et merci pour tout !!

Ok Pierre c'est ok pour ta fille et son chéri , super et merci !!

Sicard tu n'as qu'a prendre pour 25 personnes , c'est bon . Merci pour tout Messire !!

Ok Camerotte , super et merci .

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

Liste des personnes presentes pour le montage :

Sylvaine
Etiennette
Aurele
Guiraude
Lenwé
Camerotte
Christophe
Thomas
Jean Marc
Yveline
Pierre
Hugo
Evelyne

Dernière édition par RAIMOND II TRENCAVEL le Mer 23 Mai - 20:06 (2012); édité 2 fois
RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

URGENT :

Qui arrive quand et a quelle heure a Sail ? 

Merci de repondre c'est important pour la logistique !!

Lenwë

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

Arrivée prévue 15 hrs. 30 /16 Hrs. ..

Bonne route à Tous ...

Camerotte

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:02 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

attends je demande à mon gps Mort de Rire
si tout va bien vendredi avant 15h j'espere!!! je t'envois un sms quand j'y suis

pierre de fos

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:21 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

Nous on arrive de CHAMBERY, on devrait être là vers 14 H pour le montage du camp Pierre et Evelyne + mini fos

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

RAPPEL DES CONSIGNES  (SE TROUVANT DANS LE CONTRAT) ET AUTRES INFORMATIONS:

- FEU : - IL DOIT ETRE IMPERATIVEMENT FAIT HORS SOL DANS UNE BOITE A FEU ET LES CENDRES NE DOIVENT PAS ETRE MISES AU SOL A LA FIN DE LA FETE.
                - CHAQUE TROUPE DOIT AVOIR UN MOYEN DE LUTTE CONTRE LES INCENDIES DE TYPE EXTINCTEUR.

ANIMAUX :         - LES ANIMAUX SONT TOLERES, MAIS DOIVENT ETRE TENUS EN LAISSE ET SONT SOUS L’ENTIERE RESPONSABILITE DE SON PROPRIETAIRE ET DE SA TROUPE (LES DEJECTIONS DEVRONT ETRE RAMASSEES ET MISES A LA POUBELLE.

COMBAT : POUR LES ASSAUTS IL S’AGIT DE COMBAT REGLEMENTE AVEC UN GAGNANT ET UN PERDANT (LES INFORMATIONS VOUS SERONT DONNEES EN TEMPS UTILE.
L’EQUIPEMENT DES COMBATTANTS SERA VERIFIE PAR CHAQUE RESPONSABLE DE TROUPE (PRESIDENT OU CAPITAINE) ET FERA OBJET D’UNE DEUXIEME VERIFICATION PAR LES ORGANISATEURS) .
( SEUL L’ORGANISATEUR PEUT JUGER DE LA VALIDITE OU PAS D’UN EQUIPEMENT).

LICE : LA LICE DOIT ETRE UNE LICE COURTOISE, PAS DE MAUVAIS PERDANT OU AUTRE LE BUT ETANT DE FAIRE DES TOUCHES AU CASQUE ET AUTRES PARTIES OU NOUS TROUVONS UNE PROTECTION, MAIS SURTOUT PAS DE DETRUIRE LE MATERIEL DE SON ADVERSAIRE OU PLUS SIMPLEMENT LA PERSONNE SE TROUVANT SOUS LE MATERIEL.
TOUTE FRAPPE CONSIDEREE COMME TROP VIOLENTE VAUDRA UNE PENALITE POUR SON AUTEUR VOIR LE RENVOI DE LA LICE (NOUS SOMMES LA POUR PRENDRE DU PLAISIR PAS POUR NOUS DETRUIRE) RESPONSABLE : sir GUILLAUME.

COMPORTEMENT : NOUS SOMMES LA POUR PRESENTER AU PUBLIC NOTRE PASSION ET DEVELOPPER LES FETES DANS LA REGION, MAIS AUSSI POUR PRENDRE DU PLAISIR ENTRE NOUS, ET DE NOUS REVOIR ENTRE AMIS. DONC TOUT COMPORTEMENT AGRESSIF OU MALVEILLANT SERA AUTOMATIQUEMENT SANCTIONNE PAR UN RENVOI PARTIEL OU DEFINITIF DE LA FETE, CELA POUVANT MEME ALLER A UNE SANCTION PECUNIERE POUR SA COMPAGNIE (QUOTA  DES EFFECTIFS NON REMPLIS).

AUTRES RENSEIGNEMENTS :

SEULEMENT TROIS PERSONNES SONT APTES A VOUS  RENSEIGNER ET SEULES LEURS DECISIONS SERONT PRISES EN COMPTE A SAVOIR :

PHILIPPE ALIAS TRISTAN DE CALADE (CAPITAINE DU FOREZ)  COTE ROUGE ET BLANCHE « POUR ME TROUVER CHERCHER OU IL Y A DES CRIS» SINON TEL : 0631304189

ROGER ALIAS GAUVAIN LE BLANC   (MAITRE ARCHER DU FOREZ ET GRAND INTENDANT) SINON  TEL : 0670045226

SEBASTIEN ALIAS MAITRE AUDIBERT DIT GRAIN DE SEL (PRESIDENT ET CUISINIER DU FOREZ) «  POUR ME TROUVER CHERCHER SUR NOTRE CAMPS A PROXIMITE DE LA CUISINE » SINON  TEL : 0607635032
QUESTIONS PRATIQUES :

ACCES AU CHATEAU : DEUX ROUTES CONDUISENT AU CHATEAU MAIS PAR MESURE DE SECURITE ET SURTOUT DE PRATICABILITE, UN SANS UNIQUE EST MIS EN PLACE POUR LE WEEK END  DE LA FETE .
DONC DES LE SAMEDI MATIN LES DEPARTS POUR LA DOUCHE OU AUTRES SE FERONT PAR LE CHEMIN DES SEIGNEURS ET LES ARRIVEES PAR LA ROUTE DU CHATEAU.

N.B : PAR SOUCIS DE PRATICITE LES ARRIVEES DES TROUPES SE FERONT PAR LE CHEMIN DES SEIGNEURS SE TOUVANT SUR LA ROUTE D6, LA ROUTE EST EFFECTIVEMENT PLUS LONGUE ET SUR UN CHEMIN DE TERRE, MAIS PERMET UN ACCES PLUS FACILE AUX CAMIONS CHARGES .
L’AUTRE ACCES AYANT UN TRES FORT DENIVELE QUI A DE FORTE CHANCE DE STOPPER VOS VEHICULES. 

DOUCHES : LES DOUCHES SE TROUVENT AU CAMPING  MUNICIPAL DE SAIL SOUS COUZAN
Marancey 42890 SAIL SOUS COUZAN
UTILISATION DES DOUCHES DE 8h 15 à 21h00
POUR VOUS Y RENDRE /

PRENDRE LE SENS UNIQUE DU WEEK END (CHEMIN DES SEIGNEURS) A VOTRE ARRIVEE SUR LA ROUTE D6 PRENDRE A GAUCHE DIRECTION SAIL SOUS COUZAN.
DANS LE VILLAGE DE SAIL SOUS COUZAN PRENDRE A DROITE ET CONTINUER TOUT DROIT ET SUIVRE LA DIRECTION CAMPING.
LA VOUS  PASSEREZ SUR UN PETIT PONT ET IL FAUDRA PRENDRE SUR VOTRE GAUCHE.

PAR MESURE DE RESPECT VEUILLEZ VOUS PRESENTER A L’ACCUEIL S  IL EST OUVERT ET LAISSER LES LOCAUX DU CAMPING PROPRE ET NE PAS FAIRE DE BRUIT, LES VACANCIERS SONT LA DANS UN BUT DE TROUVER REPOS ET TRANQUILITE  MERCI

POUR REVENIR AU CHATEAU
EN VOITURE / FAIRE LE CHEMIN INVERSE JUSQU’AU CENTRE DU VILLAGE DE SAIL SOUS COUZAN, PRENDRE LA D6 ET LA PREMIERE A DROITE CHEMIN DU CHATEAU.
ATTENTION LA PENTE ET TRES TRES RAIDE !
EN CAMION REPRENDRE LE CHEMIN DE DEPART EN SENS INVERSE.

WC / Des wc se trouveront sur le campement, nous vous demandons d’être le plus respectueux possible dans ces lieux en particulier pour les personnes qui ont la lourde tache de faire leurs entretiens et surtout du a la vue du public (aucun médiéviste ne souhaite que nous soyons comparé à des porcs sans cervelle ni hygiène).

COMMERCES /

Vous pourrez trouver divers commerces sur la commune de Sail sous couzan, à savoir boulangerie, Bar /Tabac…, mais il faudra vous rendre à BOEN pour trouver une superette (intermarché) de taille respectable.

REPARTITION DES TROUPES POUR LES ASSAUTS : (SOUS RESERVE DE MODIFICATIONS) 

BEAUJEU :

TOUS LES ARCHERS DE TOUTES LES COMPAGNIES

-Katar + Tristan/ CFF    2                   
- Compagnie des 3 dents      
- Compagnie trencavel

COUZAN:
- Couzan + vigdil CFF / 2
- Compagnie Franche d’un Forez  
- Cour Pontificale d’Avignon 
- La guilde pérougienne

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan Répondre en citant

Je pense être là entre 20h et 21h mais pas sûr tout depend de si je me perd  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Les 26 et 27 mai : Sail sous Couzan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009