Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: Entraînement Archerie .. 16 et 17 juin .... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: Entraînement Archerie .. 16 et 17 juin .... Répondre en citant

Super tout ceci !! Effectivement il y aura que des Amis a cet entrainement , parfait ca promet ... !!!
Dame Corba et moi meme n'arriveront qu'en fin d'apres midi car nous avons tout un tas de courses a effectuées , merci .
Puis nous resterons avec vous tous jusqu'au dimanche soir , bisous a tous !! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenwë

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:14 (2012)    Sujet du message: Entraînement Archerie .. 16 et 17 juin .... Répondre en citant

Pas de problème    ..... Okay

Guillaume de Pensac
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:37 (2012)    Sujet du message: Entraînement Archerie .. 16 et 17 juin .... Répondre en citant

Pons, apporte ta cotte de cuir pour voir où tu en es dans sa réalisation.

Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:51 (2012)    Sujet du message: Entraînement Archerie .. 16 et 17 juin .... Répondre en citant

ok mais j'ai pas beaucoup avancé

christelle

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: Entraînement Archerie .. 16 et 17 juin .... Répondre en citant

pour venasque grillade aussi et si j'ai encore mes 2 mains  salade composée  

Lenwë

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 05:09 (2012)    Sujet du message: Entraînement Archerie .. 16 et 17 juin .... Répondre en citant

Okay   Merci ...

Mise à jour des Présents en Page 1  ....

Lenwë

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:07 (2012)    Sujet du message: Entraînement Archerie .. 16 et 17 juin .... Répondre en citant

Nouvelle mise à jour .....

Question : Qui n' a pas de tente (histo ou pas)   ????????????

Merci de répondre ... Very Happy     

Lenwë

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:24 (2012)    Sujet du message: Entraînement Archerie .. 16 et 17 juin .... Répondre en citant

Lenwë a écrit:
Nouvelle mise à jour ..... Question : Qui n' a pas de tente (histo ou pas)   ????????????Merci de répondre ... Very Happy     

Bon, il semblerait que tout le monde soit équipé ....

Tant mieux ....

Inscriptions closes !!!!!

Liste des Présents en page  1

Je ne "hurle" pas .....

C'est pour les "malvoyants"  ..... Mort de Rire

Donc, à samedi  .....

Le lieu de rencontre dans : salle de réunion : coordonnées des menbres 2012 ....

Du jaune et du blanc plus du jaune et du rouge pour vous guider ....

Le portable et le fixe à l' écoute  ....

Bonne route à Tous ....

Camerotte

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:33 (2012)    Sujet du message: Entraînement Archerie .. 16 et 17 juin .... Répondre en citant

Bonjour Lenwë avec un grand regret nous ne pourrons être avec vous. Crying or Very sad
Trés bon week à vous tous

RAIMOND II TRENCAVEL
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:57 (2012)    Sujet du message: Entraînement Archerie .. 16 et 17 juin .... Répondre en citant

Merci mon bon Lenwé , nous serons la en fin d'apresm comme convenu .
Nous amenons le fromage ;
A samedi et merci pour tout ceci .

Lenwë

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: Entraînement Archerie .. 16 et 17 juin .... Répondre en citant

RAIMOND II TRENCAVEL a écrit:
Merci mon bon Lenwé , nous serons la en fin d'apresm comme convenu . Nous amenons le fromage ;
A samedi et merci pour tout ceci .

Merci mon Seigneur ....

Le plaisir sera grand pour nous ....

@ = Dame Camerotte  et Christophe  ... :  D' autres rencontres sont prévues ....

Nous penserons à vous ....

Lenwë

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:48 (2012)    Sujet du message: Entraînement Archerie .. 16 et 17 juin .... Répondre en citant

J' espère que tous les Participants ont bien trouvé le lieu de la rencontre  .... Laughing

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:23 (2012)    Sujet du message: adresse Répondre en citant

Messire Lenwë pouvez-vous préciser l'adresse exacte de façon à éviter tout égarement ?

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:28 (2012)    Sujet du message: Entraînement Archerie .. 16 et 17 juin .... Répondre en citant

Il semblerait que vous ayez omis messire pascal et dame veronique dans votre liste.

Sergent Bailli De Fos

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: Entraînement Archerie .. 16 et 17 juin .... Répondre en citant

mous serons bien présent mous arriverons dans l'aprés midi véro travail samedi matin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: Entraînement Archerie .. 16 et 17 juin ....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009