Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: [Q] Les Nouveaux Membres ... [Résolu] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenwë

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:32 (2011)    Sujet du message: [Q] Les Nouveaux Membres ... [Résolu] Répondre en citant

Certains Membres bien Actifs ( genre Sergent  Michel ) sont en "blanc" ....

Donc cosidérés "non Membre" ....

Sans doute avec "accés limités"  à certaines parties du Forum   ...

Normal ??? ... 

EDITION : Dame Camerotte est dans le même cas   .....

ADMIN' ... Au "boulot" ....   Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:34 (2011)    Sujet du message: [Q] Les Nouveaux Membres ... [Résolu] Répondre en citant

Pourtant je me suis inscrit dès le début Rolling Eyes  
Et l'autre forum c'est fini ?

Lenwë

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:02 (2011)    Sujet du message: [Q] Les Nouveaux Membres ... [Résolu] Répondre en citant

Mes respects Sergent Michel ...

L' autre Forum je ne peux te dire s' il reviendra ....

Par contre Dame Christelle et toi ne pouvez sans doute pas poster pour vos présences aux médiévales  !!!!!

Tu es bien incrit puisque tu peux écrire !!!

Mais on ne t' a pas ouvert tous les droits ....

Christelle et toi serez-vous à Provins ???

Je ne m' en souviens plus ....

Bises à Vous deux ...

EDITION :  Je viens de vérifier la liste des Membres ....

Elle date de Juin 2010     !!!!!!!

Pas étonnant , vous étes Membres depuis l' A.G. 2011 ...

Par contre, certaines Personnes sont sur la liste mais ne sont plus dans la Compagnie .... 

cylmelisse

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: [Q] Les Nouveaux Membres ... [Résolu] Répondre en citant

excuse moi lenwé, occupée ailleurs je n'est pas mis a jours toutes les partie du nouveau forum depuis + de 10 mois, c'est de ma faute, je vais prendre une journée de congé pour le faire !!

Geoffroy de Venasque

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: provins Répondre en citant

Bonjour messire Lenwë

Pour provins, ne pas me compter pas ni Dame Christelle Sad  elle travaille finalement samedi et dimanche. J'aurai voulu venir seul mais il faut que j'amène et ramène mon fils au boulot car il n'a pas encore le permis. Lui, il est boulanger donc, les week end, il ne connait pas. Ceci est un vrai casse tête lorsque nous voulons participer aux med. Il faut pouvoir s'arranger pour que quelqu'un l'amène, et c'est pas évident... Olivier est au courant, mais par pitié, ne remuez plus le couteau dans la plaie, car je vous garantis que les med moi si je pourrais j'en ferais tous les week end. En plus Provins c'est à voir et je ne le verrai pas Sad  L'occasion de voir Cyl également et les autres...

Lenwë

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: [Q] Les Nouveaux Membres ... [Résolu] Répondre en citant

CITATION : Cylmelisse : <<je vais prendre une journée de congé pour le faire >>

Seulement une journée ???? Laughing  

Bises Cyl' ....

Eléazar II de Grave

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 08:40 (2011)    Sujet du message: [Q] Les Nouveaux Membres ... [Résolu] Répondre en citant

Bonne question les personnes avec leur nom en blanc ne sont soit pas trencavel et non donc pas acces au partie privé ou sinin n'on pas encore été débloqué par les administrateurs, dans le dernier cas n'hésiter pas à m'envoyer un mp

Probleme résolu, les acces sont débloqué.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: [Q] Les Nouveaux Membres ... [Résolu]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009