Compagnie-de-Trencavel Index du Forum
Compagnie-de-Trencavel
Compagnie de Trencavel , association loi 1901 sur la reconstitution historique du monde Occitan au XIII eme siecle

Index    Faq    Rechercher    S'enregistrer    Connexion    

Bienvenue 

L'assiotation rentre en période hivernale.  

Une nouvelle organisation, qui demande l'aide de tous les membres, est en cours. 

La Compagnie de Trencavel reviendra comme elle le fait chaque à chaque, encore plus rayonnante ! 

:: dame sibile de rabastens ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dame sibile de rabastens

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: dame sibile de rabastens Répondre en citant

Au sein de la compagnie depuis un an et demi, je me présente  Dame Sibile de Rabastens épouse de Jourdain de Saissac
et mère de Jeanne de Saissac.
Mon atelier est celui des Lucettes.
 Je suis très souvent accompagnée de Timie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pons de Villeneuve
Membres Trencavel

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: dame sibile de rabastens Répondre en citant

Bienvenue ici dame sibile de rabastens!!!!

Raimond II Trencavel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:06 (2016)    Sujet du message: dame sibile de rabastens Répondre en citant

je fais volontairement remonter cette présentation, car ma vertu de dirigeant de la compagnie me fait avoir la volonté de rassembler , et renouer les liens distandus, et de faire germer à nouveau une grande mesnie , chevance, ou Familia des plus lumineuse, c'est ainsi que , a la suite d'un échange avec la grande maison des Saissac, je montre toute ma détermination de retrouvaille des terres et familles amies. chers Saissacs, jourdain , sibile et jeanne vous etes les bienvenus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: dame sibile de rabastens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie-de-Trencavel Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MGP_Medieval créé par MagicGraph Pro 7 Concept © 2009